opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Arshavin SVP:mf_popean:mf_popean:mf_popean
Oui et un latéral droit aussi, parcequ'au prochain match c'est Zub Zub qui s'y colle, vu que Krupo sera suspendu et Bonnard certainement replacé à gauche
djullechinois a écrit :Oui et un latéral droit aussi, parcequ'au prochain match c'est Zub Zub qui s'y colle, vu que Krupo sera suspendu et Bonnard certainement replacé à gauche

Ou Givet à gauche. Il sera bon pour le service Zubar ? Moi je suis plus entre les blessés et les suspendus !
un joueur du Sporting ? Liedson Clap

deux fois goleador de la SuperLiga c'est pas peu ...
Cobl a écrit :un joueur du Sporting ? Liedson Clap

deux fois goleador de la SuperLiga c'est pas peu ...

Jardel c'etait combien de fois? Shipwrecked

(je dis ca, mais Liedson, moi, je signe)
Spoton Jardel c'est 5 fois :biker_h4h

va savoir si il n'aurait pas brillé chez nous...c'était Baka à l'époque non? avec le recul je prends toujours Clap

et pour Liedson, les yeux fermés et avec Cissé empaqueté cadeau Doctor
Ah non faut garder Cisse, il est en train de revenir a son niveau. Il a deja plante un but dimanche, je suis pret a parier qu'il finira la saison avec plus de 15 buts au compteur.
et un petit Allan Dellon ? Jester

Ici
[Image: 20041230allandelon.jpg]

l'est fin vilain le Delon do brasil :blondblush1:
Il ressemble a Andre Luis ^^
Wenger intéressé par André Ayew Pelé @The Sun.
Miki_OM a écrit :Wenger intéressé par André Ayew Pelé @The Sun.


on lui a fait signer un contrat pro ???? ou y va nous refaire le coup de flamini ???? Capo
farias a écrit :on lui a fait signer un contrat pro ???? ou y va nous refaire le coup de flamini ???? Capo

il en a pas le talent de Flamini
farias a écrit :on lui a fait signer un contrat pro ???? ou y va nous refaire le coup de flamini ???? Capo

Il a signe avant l'été ;)

(Mais c'est pas possible, il essaie de battre le record de l'équipe la plus jeune?? Ou alors il aime beaucoup les adolescents...Doctor )
chichiman a écrit :il en a pas le talent de Flamini

C'est clair...ça saute moins aux yeux en tout cas.
M'enfin dommage qu'il soit parti pour la CAN car j'aurais bien aimé voir ce qu'il vaut en soutient de Cisse et pas sur un côté.
La, c'est le ponpon avec ces dernières rumeurs, depuis qu'la caution Marseillaise a été en Argentine, on nous sort pleins de joueurs d'Amérique du Sud, ça devient lourd tout ça...Bientôt on va nous annoncer que Maradona et Pelé reprennent le foot et vont signer à l'OM Capo
TOFFINO a écrit :La, c'est le ponpon avec ces dernières rumeurs, depuis qu'la caution Marseillaise a été en Argentine, on nous sort pleins de joueurs d'Amérique du Sud, ça devient lourd tout ça...Bientôt on va nous annoncer que Maradona et Pelé reprennent le foot et vont signer à l'OM Capo

qu'est ce qu'on doit dire nous depuis que farias est là
chichiman a écrit :qu'est ce qu'on doit dire nous depuis que farias est là

Qu'Opiom a réussi sa meilleure recrue sud américaine Shades
hawaii a écrit :et un petit Allan Dellon ? Jester

Ici

Là on tombe dans le comique, j'image déjà les blagues sur le nom du joueur dans les travées du Vél. qu'il réusisse ou non.
peñiscola a écrit :Là on tombe dans le comique, j'image déjà les blagues sur le nom du joueur dans les travées du Vél. qu'il réusisse ou non.

Ben on aurait pu avoir un joueur avec un nom pire que le sien hein ... genre kaka ... ça aurait fait rire tout le monde 2 semaines ... mais après ... (je ne prétends pas que ce Dellon est du niveau de Kaka hein ...)