opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jamais cru en cissé, m'a jamais fait rever, il m'a fait mentir trop peu longtemps pour me faire changer d'avis : j'espere que le premier mouvement mercato sera son depart. Si au passge on pouvait se debarasser de zenden et/ou ziani le recrutement serait deja reussi! Avec l'economie de leur salaires plus le retour de liquidités assez substancielles, on recupere d'autres joueurs
qui seront pas plus mauvais
De toute manière si Holosko est sur la liste des courses de Gerets, il viendra pas, on a pas de €€€ à mettre sur les joueurs que veut Gerets, on aura des €€€ pour les joueurs qui ressemblent à ceux que veut Gerets mais qui sont sur la liste des courses d'la caution Marseillaise et Pape et payera même peut être plus cher les versions canada dry.
C'est plutot malin de signer un slovaque pour jouer sur les terrains verglacés du début d'année.
Enfin on peut voir ça comme ça.
-Mars- a écrit :José la caution Marseillaise : «Mame et Leity N’Diaye pourraient aller renforcer Libourne»

[Image: 41031.jpg]Lors de la présentation à la presse de Charles Kaboré ce jeudi, le directeur sportif José la caution Marseillaise a expliqué que de jeunes joueurs olympiens pourraient faire le chemin inverse de Kaboré, vers Libourne. «Mame et Leity N’Diaye en particulier pourraient éventuellement aller renforcer Libourne, a-t-il déclaré, car vous comprenez bien que, pour nous, il y a un intérêt important que Libourne se maintienne en Ligue 2. Nous sommes partenaires et, pour travailler de manière tranquille afin que nos joueurs aillent se former en Ligue 2, il faut qu’ils se maintiennent.»

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...r_Libourne

:hum: Comme ça me fout les boules de lire un truc pareil, certes c'est important d'être partenaire avec un club de L2 (et pourquoi qu'un seul d'abord ?). Mais est-ce que c'est pas plus important d'avoir une équipe B en CFA plutot qu'en CFA 2 bordel à couille !!!! Sadwalk
captain olorin a écrit ::hum: Comme ça me fout les boules de lire un truc pareil, certes c'est important d'être partenaire avec un club de L2 (et pourquoi qu'un seul d'abord ?). Mais est-ce que c'est pas plus important d'avoir une équipe B en CFA plutot qu'en CFA 2 bordel à couille !!!! Sadwalk

Je pense que c'est dans la logique de les aguérir plus rapidement pour les intégrer à la L1, et mettre les djeuns en CFA2 pour voir s'ils ont du potentiel...Après ce que ça vaut vraiment comme raisonnement, c'est plutôt subjectif.
jdp a écrit :Cher oldi où as tu lu cela ?
Perso cela ne me dérangerait pas de voir monsieur je me prends pour une star et j'essaye de drribler tout le monde et ne fait pas de passe se casser.

José, lors de la présentation du nouveau joueur.
Bicho a écrit :Je pense que c'est dans la logique de les aguérir plus rapidement pour les intégrer à la L1, et mettre les djeuns en CFA2 pour voir s'ils ont du potentiel...Après ce que ça vaut vraiment comme raisonnement, c'est plutôt subjectif.

Je conçoit que c'est une bonne chose de preter des jeunes à des équipes de L2, mais ça serait carrément mieux d'avoir une équipe en CFA, parce que des équipes de L2 qui veulent nos meilleurs jeunes pour qu'ils s'aguerrissent il y en aura toujours CAAO8XFQ
On pourrait aller pecher à Valencia, Koeman a mis sur la liste de départ Albelda, Angulo, Vicente, Fernandes et Zigic....
Heuu Zigic il aurait pas *exactement* le profil de l'attaquant qu'on cherche?
Après, il est peut être un peu cher...
peñiscola a écrit :On pourrait aller pecher à Valencia, Koeman a mis sur la liste de départ Albelda, Angulo, Vicente, Fernandes et Zigic....

Albelda, Cañete et Angulo ont été priés d'aller se faire voir ailleurs, en effet. Selon Radio Marca ce serait plus pour un motif disciplinaire bien que Koeman porte le chapeau pour le club.

Vicente, Fernandes et Zigic par contre j'ai pas entendu. Mais Villa cherche un club.

De cette liste on pourrait être intéressé par Angulo, Albelda et Vicente donc, si je te suis, mais tout ça c'est de l'international espagnol en puissance, c'est pas pour nousSadwalk
20/12/2007 16:28 Foot - Transferts - Lille suit Mavuba

A la recherche d'un milieu de terrain pour le mercato d'hiver, Lille est très intéressé pour obtenir le prêt de Rio Mavuba, en manque de temps de jeu depuis son transfert cet été à Villarreal. A 23 ans, l'ancien Bordelais rêve toujours de gagner sa place en équipe de France pour y disputer l'Euro 2008. Proposé à plusieurs clubs de Ligue 1, Mavuba a retenu l'attention du LOSC, qui pourrait perdre son international camerounais Jean II Makoun, approché par plusieurs formations anglaises dont Manchester City. Cependant, la perspective d'évoluer à Lille n'emballerait pas Mavuba, qui préfèrerait rebondir dans des clubs plus médiatiques comme le Paris Saint-Germain ou l'Olympique de Marseille. - F. D.

Mouais, bof, qui n'en veut?
Côté milieux défensifs, on a déjà de quoi ouvrir un musée collector :biker_h4h
hawaii a écrit :De toutes façons le principal c'est de savoir si ce joueur est bon ou pas...
toutafé, personne ne regrette la somme misée sur Mamadou.

La vidéo du jeune homme est déjà plus intéressante que celle du belge qui marquait la moitié de ses buts sur pénalty (comme Luyundula).
Totoradio a écrit :Heuu Zigic il aurait pas *exactement* le profil de l'attaquant qu'on cherche?
Après, il est peut être un peu cher...
Apparemment il aurait ete propose au PSG, le Zigic.
Ouaip ! Visiblement il a une patte assez précise et il m'avait aussi fait bonne impression lors de Slovaquie - France. (Holosko, pas Zigic)
Marv a écrit :Apparemment il aurait ete propose au PSG, le Zigic.

Ah! et un Zigic ça vaut combien alors?

Le duo Munitis-Zigic faisait malheur l'an dernier, faudrait juste que nos milieux et latéraux aprennent à faire des passes à hauteur de la tête. Vu qu'il est grand ça serait plus dûr de l'envoyer trop haut.:Pixie
Aucune idee, apparemment c'etait dans les mangeurs d'enfants de ce matin, d'apres des sites divers et (a)variés.
Mais j'ai pas vu de prix.

Le Holosko, je connais absolument pas...
Bicho a écrit :Albelda, Cañete et Angulo ont été priés d'aller se faire voir ailleurs, en effet. Selon Radio Marca ce serait plus pour un motif disciplinaire bien que Koeman porte le chapeau pour le club.

Vicente, Fernandes et Zigic par contre j'ai pas entendu. Mais Villa cherche un club.

De cette liste on pourrait être intéressé par Angulo, Albelda et Vicente donc, si je te suis, mais tout ça c'est de l'international espagnol en puissance, c'est pas pour nousSadwalk
Le lien pour Vicente, Fernandes et Zigic
Félicien la Science a écrit :Ouaip ! Visiblement il a une patte assez précise et il m'avait aussi fait bonne impression lors de Slovaquie - France. (Holosko, pas Zigic)
Je me disais ce nom me dit quelque chose mais oui c'est bien sûr...Ok