opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mickouse a écrit :Direkt Sport 3 relance Danijel Ljuboja chez nous ou Sochaux :helpsmili
Info confirmée par le Parisien du jour Sadwalk
Oh non pas lui..........il n'a jamais rien fait à part nous avoir fait mal lors d'un Strasbourg-OM !!!!

Faut pas que Cissé se casse non plus au moment où il commence à retrouver la forme.........
philsiz a écrit :Oh non pas lui..........il n'a jamais rien fait à part nous avoir fait mal lors d'un Strasbourg-OM !!!!

Faut pas que Cissé se casse non plus au moment où il commence à retrouver la forme.........

+1. Cissé est en train de revenir à mon avis.
philsiz a écrit :Oh non pas lui..........il n'a jamais rien fait à part nous avoir fait mal lors d'un Strasbourg-OM !!!!
Son association avec Mamadou était fructueuse...
Mickouse a écrit :Info confirmée par le Parisien du jour Sadwalk
Misère que de voir qu'on songe à l'arrivée de Ljuboja.
Il est en fin de vie ce joueur, n'intéresse plus personne parmi les bons clubs qui se respectent et on se serait de nouveau renseigné sur sa venue alors que durant le dernier mercato d'été, son nom avait déjà été évoqué et qu'il n'était pas performant.
Tout çà pour faire du nombre encore une fois alors qu'on pourrait dépenser notre argent pour des attaquants qui valent vraiment le coup. Mon dieu :blondblush1::helpsmili

Ljuboja arrivant, ca nous ferait une Pagis s'il revenait maintenant... autant dire un joueur cramé physiquement et aussi fragile mentalement avec ses excès d'humeurs.
Et puis virer Cissé pour avoir une attaque 100% inédite en janvier, je ne sais pas si c'est une bonne idée pour gagner des matches
Mickouse a écrit :Et puis virer Cissé pour avoir une attaque 100% inédite en janvier, je ne sais pas si c'est une bonne idée pour gagner des matches

Cisse il va a la Tv pour dire qu'il reste et il suffit d'une news à la con ...dans le parisien pour que tout le monde s'enflamme !!!
Jusqu'a preuve du contraire cisse n'est pas une girouette, il l'a prouve en juin

alors SVP moderons les réactions sur des articles bidons et sans interet !!
Ca vaut le coup...si ça vaut le coût!
Cissé payé 8 revendu 10, la plus value et l'économie du salaire se rajoutant dans la colonne crédit aux doutes concernant sa capacité à redevenir ce qu'il était...
Avec l'économie réalisée on s'en offre un bon...A défaut, on récupère Pauleta qui va devenir un troisième choix à Paris.
cetace a écrit :Avec l'économie réalisée on s'en offre un bon...A défaut, on récupère Pauleta qui va devenir un troisième choix à Paris.

euh y'aurais pas incoherence entre les 2 là ??

Tu es sur qu'on a besoin d'un ex bon ?
A quoi bon acheter un futur retraité ?
Au lieu de vendre Cissé, il y a un milliardaire à la tête de notre club qui pourrait lâcher quelques mios pour un Zigic, par exemple. Mais ça, c'est du rêve en couleurs
winners92 a écrit :euh y'aurais pas incoherence entre les 2 là ??

Tu es sur qu'on a besoin d'un ex bon ?

Pauleta lui-même de toute façon veut arrêter à la fin de cette saison.
D'après lui, il y a 80 % de chances pour que ce soit effectivement le cas.
Depuis quand les infos du Parisien concernant l'OM sont-elles crédibles ? Jester

Vendre Cissé pour acheter Ljuboja, c'est trop gros pour être vrai Shades
Spoton
Tim89 a écrit :A quoi bon acheter un futur retraité ?
Au lieu de vendre Cissé, il y a un milliardaire à la tête de notre club qui pourrait lâcher quelques mios pour un Zigic, par exemple. Mais ça, c'est du rêve en couleurs

enfin c'est ton reve .... hein Spoton car le Zigic honnetement il est pas brilliant, dans le genre geant aux pieds carrés il est tres loin de koller ou crouch .....
winners92 a écrit :enfin c'est ton reve .... hein Spoton car le Zigic honnetement il est pas brilliant, dans le genre geant aux pieds carrés il est tres loin de koller ou crouch .....

J'ai vu quelques vidéos de ses buts, bon évidemment ce ne sont que des vidéos où il réussit ce qu'il tente, je n'ai jamais vu un match entier de ce joueur, mais il ne m'a pas donné l'impression de n'être "pas brillant" (sinon je vois pas pourquoi Valence l'aurait recruté :blondblush1:)
Bref, j'ai bien aimé ce but face à la Roma Blush
winners92 a écrit :euh y'aurais pas incoherence entre les 2 là ??

Tu es sur qu'on a besoin d'un ex bon ?
Je me suis mal exprimé SecretPour remplacer Cissé il nous faut une pointure, pour compléter l'attaque pendant l'absence de Niang, une pige de Pauleta me conviendrait...
Zigic est très bon, mais je vois mal Valence nous le prêter ou nous le vendre pas cher, ils l'ont quand même payé 20M€
-Mars- a écrit :J'ai vu quelques vidéos de ses buts, bon évidemment ce ne sont que des vidéos où il réussit ce qu'il tente, je n'ai jamais vu un match entier de ce joueur, mais il ne m'a pas donné l'impression de n'être "pas brillant" (sinon je vois pas pourquoi Valence l'aurait recruté :blondblush1:)
Bref, j'ai bien aimé ce but face à la Roma Blush
J'aime bien le "arrivederci Roma" du commentateur...Zigic, de part ses origines est forcément technique, les originaires de ces régions savent manier tous les types de ballons!Secret
Mickouse a écrit :Zigic est très bon, mais je vois mal Valence nous le prêter ou nous le vendre pas cher, ils l'ont quand même payé 20M€

On préfére prendre Akalé va comprendre..:hum:..
CapoAkale c'est pour remplacer Arrache !
un emploi fictif pour en remplacer un autre en somme?