opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chelsea veut se débarasser de Claudio Pizarro, pour faire place nette à Anelka.
Je sais pas si on entretient toujours de bonnes relations avec eux, mais nos dirigeants pourraient aller les sonder à ce sujet d'autant plus qu'ils l'ont récupéré pour nada.
Maintenant est-ce que le joueur est disposé à venir s'échouer sur le vieux port, et est-ce que son salaire made in England est envisageable... c'est un autre problème.
SONY a écrit :Chelsea veut se débarasser de Claudio Pizarro, pour faire place nette à Anelka.
Je sais pas si on entretient toujours de bonnes relations avec eux, mais nos dirigeants pourraient aller les sonder à ce sujet d'autant plus qu'ils l'ont récupéré pour nada.
Maintenant est-ce que le joueur est disposé à venir s'échouer sur le vieux port, et est-ce que son salaire made in England est envisageable... c'est un autre problème.

c'est le genre de chose que je n'ose même plus envisager....c'est comme quand on est petit..on se dit qu'on se marriera avec la blonde de la roue de la fortune...et puis apres tu passes à flamie flavent......et enfin tu termines par fantasmer sur la coiffeuse en bas de ta rue...et tu termines....avec l'ex femme du charcutier......



n;b :petit jeux ! amuse toi à trouver qui se cache derriere ces personnages dont les noms ont fait fantasmer le vél...pour finalement débander sec......
SONY a écrit :Chelsea veut se débarasser de Claudio Pizarro, pour faire place nette à Anelka.
Je sais pas si on entretient toujours de bonnes relations avec eux, mais nos dirigeants pourraient aller les sonder à ce sujet d'autant plus qu'ils l'ont récupéré pour nada.
Maintenant est-ce que le joueur est disposé à venir s'échouer sur le vieux port, et est-ce que son salaire made in England est envisageable... c'est un autre problème.


En même temps il est assez mauvais cette saison le Pizarro Ermm
Ca pourrait être une erreur.

On lance quand même la rumeur ? Biggrin2
Un peu comme Mamours et Melissa ?:blondblush1:
Haydjan a écrit :c'est le genre de chose que je n'ose même plus envisager....c'est comme quand on est petit..on se dit qu'on se marriera avec la blonde de la roue de la fortune...et puis apres tu passes à flamie flavent......et enfin tu termines par fantasmer sur la coiffeuse en bas de ta rue...et tu termines....avec l'ex femme du charcutier......



n;b :petit jeux ! amuse toi à trouver qui se cache derriere ces personnages dont les noms ont fait fantasmer le vél...pour finalement débander sec......


Mais l'ex femme du charcutier est aussi bonne que la blonde de la roue de la fortune ??? :mf_dribbl
Moi j'irai chercher l'Argentin Zarate qui joue à Al Saad...
SONY a écrit :Un peu comme Mamours et Melissa ?:blondblush1:

euhh ....ça..nan...car ce serait comme si kaka ( mélissa ) jouait à lorient( djamel ) ..malgré les offres et les avances les plus chaudes d'un Milan.....( mamours..).....

...
peñiscola a écrit :Mais l'ex femme du charcutier est aussi bonne que la blonde de la roue de la fortune ??? :mf_dribbl

on a pas dit la femme du boulanger !!! mais celle du charcutier.....





...c'est où que t'achettes ton jambon ???
L'OM et LOL suivaient Pizarro apparement durant le dernier mercato. Je l'aime bien, même s'il n'est pas en réussite cette saison.
Haydjan a écrit :et tu termines....avec l'ex femme du charcutier......

C'est sûr qu'il y a un gros risque que ce soit un boudin@cetace (qui me pardonnera j'espère)
Y a un autre site qui dit que l'OM aurait fait une offre à la Lazio pour Scaloni....Il est pas venu quand il étatit gratuit, et maintenant on va payer pour lui ???
Quel club de dingue !!!
Old Trafford a écrit :L'OM et LOL suivaient Pizarro apparement durant le dernier mercato. Je l'aime bien, même s'il n'est pas en réussite cette saison.

Chelsea, qui veut une option sur Selim Arrache, serait prêt à entamer les discussions avec l'OM. Secret
SONY a écrit :Il marquait tout de même une dizaine de buts par saison avec l'ASM, il avait donc déjà fait ses preuves.
Mais pour moi il marche fort (exclusivement) cette saison, encore que il n'a pas scoré en LDC, mais reste très loin des meilleurs attaquants du royaume.

Abedayor avait déjà à Monaco une qualité technique supérieure à la moyenne. Sur ce plan-là, il n'a pas dû progresser considérablement chez les Gunners. Il y avait déjà chez lui quand il jouait à Monaco les qualités pour faire de belles choses à Londres, même si je me souviens il était fort décrié ici quand il était chez les Monégasques. Et me souviens aussi que certains opiomanes étaient alors opposé très largement à sa venue.
SONY a écrit :Chelsea, qui veut une option sur Selim Arrache, serait prêt à entamer les discussions avec l'OM. Secret
On a plus de Yahiaoui en stock mais toujours un p'tit Benatia à leur proposer.
PassiOM a écrit :Abedayor avait déjà à Monaco une qualité technique supérieure à la moyenne. Sur ce plan-là, il n'a pas dû progresser considérablement chez les Gunners. Il y avait déjà chez lui quand il jouait à Monaco les qualités pour faire de belles choses à Londres, même si je me souviens il était fort décrié ici quand il était chez les Monégasques. Et me souviens aussi que certains opiomanes étaient alors opposé très largement à sa venue.
Adebayor a Arsenal, par rapport a la periode monegasque, il a pris du muscle. Plein. Il a perdu le cote "grand escogriffe maladroit" en gagnant une vraie presence physique, ca a fait toute la difference. Ses appuis sont meilleurs, il tient mieux dans les duels, comme ca a ete dit la technique il l'avait deja...
Bizarre comme certains prennent du muscle d'ailleurs dès qu'ils quittent la France.
nicom93 a écrit :Bizarre comme certains prennent du muscle d'ailleurs dès qu'ils quittent la France.

C'est peut-être aussi une charge de travail supplémentaire, ou il faut voir systématiquement le mal partout ? Unsure
chichiman a écrit :qu'est ce qu'on doit dire nous depuis que farias est là


physique rugeux tj sur l'homme Beer atteint de bilotite aigue Laugh

TOFFINO a écrit :Qu'Opiom a réussi sa meilleure recrue sud américaine Shades

merciShades

Old Trafford a écrit :C'est incroyable le nombre de joueurs apparemment suivis par l'OM...selon les journaux et les sites web.

faut bien vivre !!!

peñiscola a écrit :Moi j'irai chercher l'Argentin Zarate qui joue à Al Saad...


oulala si on se met a 2 a proposer des joueurs argentins je fais fondé un syndicat de soutien
Clap

peñiscola a écrit :Y a un autre site qui dit que l'OM aurait fait une offre à la Lazio pour Scaloni....Il est pas venu quand il étatit gratuit, et maintenant on va payer pour lui ???
Quel club de dingue !!!

ben y sont un peu ..., l'atré de mondial promotion etait plus important que la gratuité !!!! :mf_uncles un choix non judicieux !!!
farias a écrit :oulala si on se met a 2 a proposer des joueurs argentins je fais fondé un syndicat de soutien
Clap

Associé avec D'Alessandro...
[quote=peñiscola]Y a un autre site qui dit que l'OM aurait fait une offre à la Lazio pour Scaloni....Il est pas venu quand il étatit gratuit, et maintenant on va payer pour lui ???
Quel club de dingue !!![/quote]


Je dirais plutôt :
c'est dingue de réagir comme ça à ce genre de pseudo nouvelles !!

Comment profiter de tout et n'importe quoi pour baver sur l'om .... :mf_uncles:mf_uncles

Il est ou le plaisir de voir les matchs, d'aller au stade, de venir ici si on cherche juste des trucs pour critiquer ?

suis dsl mais je comprend pas ! :hum::hum: