opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Juste une précision Mickouse, sache que t'es pas payé à la production ici, t'es pas sur $$$$$$$.fr là.

Poster 2 fois la même info' dans les nymphos et ici sans plus-value aucune, ca sert peut-être pas à grand chose, non ?
PassiOM a écrit :Juste une précision Mickouse, sache que t'es pas payé à la production ici, t'es pas sur $$$$$$$.fr là.

Poster 2 fois la même info' dans les nymphos et ici sans plus-value aucune, ca sert peut-être pas à grand chose, non ?

+1, Mickouse calme toi Yahoo
la prochaine fois je rajouterai un smiley alors Tambour
jdp a écrit :L'argument Gerets l'a dit donc c'est la vérité c'est de l'argument béton :y:. Gerets a aussi dit qe Nasri avait fait un super match samedi alors que pas mal de monde a trouvé Nasri plus que moyen voir mauvais.

Bon promis la prochaine fois je le referais plus , j'utiliserais l'argument JDP


ou pas :langue:

J'ai mis en avant L'ITW de Gerets parce que je trouvais ça sympa qu'un mec qui a déjà tapé dans la balle pense pareil que moi :blondblush1:Boh j'ai eu du bol ca saute aux yeux quand même :happy2:
Mickouse a écrit :la prochaine fois je rajouterai un smiley alors Tambour

Ou un +1. Doctor
kekeman a écrit :Bon promis la prochaine fois je le referais plus , j'utiliserais l'argument JDP

J'ai mis en avant L'ITW de Gerets parce que je trouvais ça sympa qu'un mec qui a déjà tapé dans la balle pense pareil que moi :blondblush1:Boh j'ai eu du bol ca saute aux yeux quand même :happy2:

Je ne vois pas ce qui saute au yeux mais bon ce n'est pas grave Artist.
TOFFINO a écrit :Les deux sont compliqués tout de façon mais après faut savoir ce qu'on veut. Vagner Love présente plus de garanties donc RLD fais un dernier cadeau d'adieu s'il te plaît...

Moi aussi je prefererai Vagner Love car , à mon avis , il est plus adapté à notre jeu et à notre équipe que German Denis.
En fait j'ai un mal fou à me faire une véritable idée sur ce dernier...
TOFFINO a écrit :+1, Mickouse calme toi Yahoo
Dit-il juste avant de poster du transfert2foot.
"Comme je l'avais annoncé"
non mais sérieux. :545:
jdp a écrit :Je ne vois pas ce qui saute au yeux mais bon ce n'est pas grave Artist.

Simple en 2 questions :

Meilleur match de Valbuena ? : Liverpool
Il jouait quel poste ? pas à droite

:fou:
kdom93 a écrit :Dit-il juste avant de poster du transfert2foot.
"Comme je l'avais annoncé"
non mais sérieux. :545:

Yahooje suis solidaire de Mickhouse qui recherche du matin au soir, l'info décisive...
hawaii a écrit :Moi aussi je prefererai Vagner Love car , à mon avis , il est plus adapté à notre jeu et à notre équipe que German Denis.
En fait j'ai un mal fou à me faire une véritable idée sur ce dernier...
Voici sa mère, si ça peut t'aider... Sleep
Mickouse a écrit :Selon France soir, Pape aurait travaillé sur le dossier Denis, le dossier de Vagner Love étant très compliqué

Tu aurais pu profiter de l'occasion pour saluer les gens d'ailleurs qui se moquaient de ton post sur Denis il y quelques jours. :n:
hawaii a écrit :Moi aussi je prefererai Vagner Love car , à mon avis , il est plus adapté à notre jeu et à notre équipe que German Denis.
En fait j'ai un mal fou à me faire une véritable idée sur ce dernier...

Franchement même le premier, je connais plus le nom que la véritable valeur du joueur. S'il est vraiment un grand joueur; commet cela se fait qu'il n'est pas à Milan ou je sais où ?
Mais vu les rares fois avec le Brésil où je l'ai vu jouer, je signe de suite...
kdom93 a écrit :Dit-il juste avant de poster du transfert2foot.
"Comme je l'avais annoncé"
non mais sérieux. :545:

et puis désolé c'est moi qui a ecrit cet article donc un peu de pub ne fait pas de mal...Spoton
TOFFINO a écrit :Les deux sont compliqués tout de façon mais après faut savoir ce qu'on veut. Vagner Love présente plus de garanties donc RLD fais un dernier cadeau d'adieu s'il te plaît...


ben moi les 2 m'inquiete .....c'est du kifkif un tricoteur bresilien ou un argetitn en plein boum.....ms va t'il explosé en vol ..... ou devenir drogbesque !!!! Clap

m'enfin dans tous les cas on a besoin d'un attaquant ....
farias a écrit :ben moi les 2 m'inquiete .....c'est du kifkif un tricoteur bresilien ou un argetitn en plein boum.....ms va t'il explosé en vol ..... ou devenir drogbesque !!!! Clap

m'enfin dans tous les cas on a besoin d'un attaquant ....

Au moins, on pourra pas reprocher aux dirigeants de vouloir du lourd...
C'est toujours mieux qu'un Moussilou et ca se revend toujours au cas où que cela ne marche pas...
Kalamáta a écrit :Voici sa mère, si ça peut t'aider... Sleep
Perv
Old Trafford a écrit :Tu aurais pu profiter de l'occasion pour saluer les gens d'ailleurs qui se moquaient de ton post sur Denis il y quelques jours. :n:
J'aurais bien voulu les remettre en place, et rétablir la vérité, mais j'y suis banni :happy2:
TOFFINO a écrit :Au moins, on pourra pas reprocher aux dirigeants de vouloir du lourd...
C'est toujours mieux qu'un Moussilou et ca se revend toujours au cas où que cela ne marche pas...

si c'est vrai qu'il travail !!! ..... parce que en contre feu y sont fort les dirigeants .....:lpouletda
kekeman a écrit :Simple en 2 questions :

Meilleur match de Valbuena ? : Liverpool
Il jouait quel poste ? pas à droite

:fou:

Liverpool ce n'est qu'un match et dans des conditions spéciales où pour une fois on a procédé en contre et où l'activité incessante de Valbuena nous a beaucoup apportée, mais il n'a pas vraiment joué en 10 son rôle était plutôt celui d'un attaquant qui décroche et remonte le ballon balle au pieds qu'un meneur qui fait jouer autour de lui
Valbuena sur ce match a été bon et son but a amplifié le niveau de son match.