opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
De toute facon, un espoir, par définition, ca reussit ou pas.
L'OM n'a pas les moyens de prendre un mec deja confirmé et jeune comme un Messi ou un Ronaldo.
Donc on fait des paris, et on perd souvent :)
Old Trafford a écrit :Je ne parlais pas de toi, Beef. (Les matches d'Essien avec le Ghana en Coupe du Monde sont pour moi les meilleurs que je l'ai vu faire. Pfffiiiioouu Heat )
Il était bien aussi à Bastia... C'est lui qu'il fallait prendre à la place de Benoît le perdreau... Shipwrecked
boeuf mode a écrit :Il était bien aussi à Bastia... C'est lui qu'il fallait prendre à la place de Benoît le perdreau... Shipwrecked

Perrin voulait recruter Essien mais c'est LOL qui a réussi à l'enrôler.
jdp a écrit :Perrin voulait recruter Essien mais c'est LOL qui a réussi à l'enrôler.
eh oui, je m'en souviens fort bien... s'interroger sur le pourquoi du comment est déjà une réponse en soi et aussi en dit long... Shipwrecked
Ziani au FC Séville je signe de suite encore plus si c'est un transfert sec comme le veulent les espagnols.
Pour moi il n'a pas le niveau et surtout il n'est ni adapté au 4-2-3-1 ni au 4-4-2 en losange.
jdp a écrit :Ziani au FC Séville je signe de suite encore plus si c'est un transfert sec comme le veulent les espagnols.
Pour moi il n'a pas le niveau et surtout il n'est ni adapté au 4-2-3-1 ni au 4-4-2 en losange.

M'est avis que les espagnols ne sont même pas au courant qu'ils sont intéressés par lui. Footmercato jdp ... Spoton
Usual a écrit :M'est avis que les espagnols ne sont même pas au courant qu'ils sont intéressés par lui. Footmercato jdp ... Spoton

Secret Le Buteur, le journal qui avait annoncé sa venue à l'OM.
Old Trafford a écrit :Secret Le Buteur, le journal qui avait annoncé sa venue à l'OM.

Ha ouais quand même ... J'ai vraiment du mal à leur faire confiance malgré tout, ils précisent que Séville veut racheter son contrat, ça m'étonne grandement.
Le mercato n'a pas encore commencé et ça me gave déja...
Vivement la reprise, qu'on parle football ! :ball:

(Ce post vous est offert par l'amical des vieux cons râleurs:Beep)
foutcheubol a écrit :Le mercato n'a pas encore commencé et ça me gave déja...

Ce qui est saoulant, c'est surtout de se rendre compte qu'à part des mecs inconnus ou des vieux sur le retour, on est incapable d'attirer qui que ce soit :hum:
foutcheubol a écrit :Vivement la reprise, qu'on parle football ! :ball:
Boh, la reprise c'est le 5 janvier il me semble, et le mercato dure jusqu'au 31 janvier. On pourra parler foot et mercato!:happy2:

Perso, le topic mercato me sied bien mieux. S'trop compliqué le foot. Doctor
nicom93 a écrit :Ce qui est saoulant, c'est surtout de se rendre compte qu'à part des mecs inconnus ou des vieux sur le retour, on est incapable d'attirer qui que ce soit :hum:

Attirer ou s'intéresser à ?
Car attirer, çà fait longtemps, à part des seconds coûteaux ou des bons joueurs qui ne jouaient pas dans leur club précédent...

S'intéresser à, par contre, c'est plus grave, mais bien sûr on n'a pas d'argent Rasta
nicom93 a écrit :Ce qui est saoulant, c'est surtout de se rendre compte qu'à part des mecs inconnus ou des vieux sur le retour, on est incapable d'attirer qui que ce soit :hum:

C'est la tristounette réalitée. Espérons donc qu'on ne prendra pas trop de vieux et attendons de voir les jeunes à l'oeuvre !

Le reste n'est que littérature...Artist
PassiOM a écrit :Attirer ou s'intéresser à ?
Car attirer, çà fait longtemps, à part des seconds coûteaux ou des bons joueurs qui ne jouaient pas dans leur club précédent...
C'est un petit peu le principe pour tout le monde non?
N'importe quel club recrute des gars qui jouent peu dans des clubs de "renommée" supérieure ou des titulaires dans des clubs de "renommée" égale ou inférieure non? :blondblush1:
Miki_OM a écrit :Perso, le topic mercato me sied bien mieux

Moi j'y suis souvent scié...




:jout1:
kdom93 a écrit :C'est un petit peu le principe pour tout le monde non?
N'importe quel club recrute des gars qui jouent peu dans des clubs de "renommée" supérieure ou des titulaires dans des clubs de "renommée" égale ou inférieure non? :blondblush1:

Sauf quand tu as de l'argent comme nous et que tu peux placer celui-ci dans des bons joueurs qui jouent régulièrement dans de bons clubs. Mais là c'est pas avec notre 11e place, le palmarès du club depuis 14 ans et avec nos dirigeants que tu peux attirer çà.

Faut avoir les moyens de ses ambitions comme disait GodFather et arrêter de jouer les petits bras.
PassiOM a écrit :Sauf quand tu as de l'argent comme nous et que tu peux placer celui-ci dans des bons joueurs qui jouent régulièrement dans de bons clubs. Mais là c'est pas avec notre 11e place, le palmarès du club depuis 14 ans et avec nos dirigeants que tu peux attirer çà.

Faut avoir les moyens de ses ambitions comme disait GodFather et arrêter de jouer les petits bras.


Aaaaaah, mais puisqu'on te dit qu'on est rincé, qu'on a pas un kopek, nada, keudchi, podzob... et qu'il nous faut vendre avant d'acheter pour prêter avant de racheter.Beer
PassiOM a écrit :Faut avoir les moyens de ses ambitions comme disait GodFather et arrêter de jouer les petits bras.

Ca ça arrivera quand Dreyfus se sera taillé loin de l'OM :mf_uncles
PassiOM a écrit :Sauf quand tu as de l'argent comme nous

Est-ce que tu as les chiffres ? @Old Bleh
PassiOM a écrit :Sauf quand tu as de l'argent comme nous et que tu peux placer celui-ci dans des bons joueurs qui jouent régulièrement dans de bons clubs. Mais là c'est pas avec notre 11e place, le palmarès du club depuis 14 ans et avec nos dirigeants que tu peux attirer çà.

Faut avoir les moyens de ses ambitions comme disait GodFather et arrêter de jouer les petits bras.
Mandanda, Givet, Bonnart, Cheyrou, Ziani, Cissé... Artist



et nos dirigeants qui disent qu'on a pas d'argent, vous etes pas aussi naïfs quand même... Rasta
et quand bien même,
quand ils disent ça c'est un scandale,
et quand on annonce le prix de vente de Ribery et donc qu'on a de l'argent c'est un scandale aussi...