opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
winners92 a écrit :J'ai lu aussi que son entraineur actuel allez essayer de le convaincre de rester en France plutot que de partir trop tot à l'etranger.

mais bon si il faut payer qu'il aille au PSG... Gratuit c'est sans doute une affaire sinon c'est pas la peine:mf_popean
Si le gars veut être titulaire, je pense qu'il chjoisira Paris, avec Pauleta qui tire sa réverence en juin, ca libère une place... Chez nous je ne le vois pas titulaire du tout... Que ce soit à la place de Niang ou de Cissé
foutcheubol a écrit :Tu veux continuer à faire monter les enchères pour Fred c'est ça ? Wicked

Seulement si j'étais sûr qu'il se plante. ça me ferait une sorte de fussoir s'il retrouvait toutes ses qualités chez vous. Doctor
Et Larkham qui signe au Japon :fou:
Lui au moins il aurait appris le poste de n°10 à Nasri ! Doctor
Mister Ma a écrit :de quoi donner le vertige ....http://www.inter.it/aas/squadra/index?L=en
4 Italiens dont 3 gardiens remplacants :fou:
Lu sur le site d'un journal grec sérieux ("Ta Nea" plus gros tirage quotidien) : le 8ème de finale de la coupe de Grèce entre l'Olympiakos et le Pana (chaud bouillant) sera suivi par des représentants de Schalke 04 et de l'OM. Cibles : un MD de l'Olympiakos (je pense que c'est côté Allemand) et des joueurs du Pana (sans plus de précisions).

Je ne mets pas l'article car Kala ne sait pas se servir de la traduction automatiqueBye1
Mickouse a écrit :4 Italiens dont 3 gardiens remplacants :fou:

Et un sodomite de première Whistling
fautC1 a écrit :Lu sur le site d'un journal grec sérieux ("Ta Nea" plus gros tirage quotidien) : le 8ème de finale de la coupe de Grèce entre l'Olympiakos et le Pana (chaud bouillant) sera suivi par des représentants de Schalke 04 et de l'OM. Cibles : un MD de l'Olympiakos (je pense que c'est côté Allemand) et des joueurs du Pana (sans plus de précisions).

Je ne mets pas l'article car Kala ne sait pas se servir de la traduction automatiqueBye1
Fuck

Merci pour l'info nonobstant, ça va filer dans le fil nympho Doctor.
JMAmours a écrit :Seulement si j'étais sûr qu'il se plante. ça me ferait une sorte de fussoir s'il retrouvait toutes ses qualités chez vous. Doctor

Et à Paris non ? Ermm

D'ailleurs à ton avis, Jeanmi a t-il vraiment espéré le vendre au PSG ? ou c'était juste de la spéculation histoire de faire grimper le prix pour Tottenham ? (et se faire mousser au passage, du genre soeur Emmanuelle de la L1)
Il est vraiment fourbe à ce point Jeanmi ? ErmmErmm
Mickouse a écrit :4 Italiens dont 3 gardiens remplacants :fou:

Quand je vois ce que Cordoba,Zanetti,Cambiasso,Stankovic,Crespo,Cruz ou Ibracadabra ont fait pour l'Inter,je m'en tape qu'ils ne soient pas italiens
foutcheubol a écrit :Il est vraiment fourbe à ce point Jeanmi ? ErmmErmm

Il est encore plus fourbe que ça, mais sur le coup je pense que oui, il voulait vraiment le vendre au PSG.

Je sais pas pourquoi, mais Fred jouit d'une grosse affection en interne on dirait (Lacombe notamment). A Paris, sans concurrence, il avait une chance d'être excellent.

Honnêtement à Tottentham, vu la concurrence en attaque, son caractère, sa méforme et son style de jeu... il va gagner plus mais faire une piètre carrière.
JMAmours a écrit :Il est encore plus fourbe que ça, mais sur le coup je pense que oui, il voulait vraiment le vendre au PSG.

Je sais pas pourquoi, mais Fred jouit d'une grosse affection en interne on dirait (Lacombe notamment). A Paris, sans concurrence, il avait une chance d'être excellent.

Honnêtement à Tottentham, vu la concurrence en attaque, son caractère, sa méforme et son style de jeu... il va gagner plus mais faire une piètre carrière.

Alors si Paris rebondit y se pourrait bien que Fred et Gouffran se mordent les doigts...

we'll see
Mickouse a écrit :Si le gars veut être titulaire, je pense qu'il chjoisira Paris, avec Pauleta qui tire sa réverence en juin, ca libère une place... Chez nous je ne le vois pas titulaire du tout... Que ce soit à la place de Niang ou de Cissé

Ca c'est clair mais étant donné que Gerets commence à bien aimer les aligner tous les deux, je pense qu'il aurait quand même pas mal de matchs à jouer mine de rien.
dune a écrit :Ca c'est clair mais étant donné que Gerets commence à bien aimer les aligner tous les deux, je pense qu'il aurait quand même pas mal de matchs à jouer mine de rien.

Tout à fait gerets a toujours dit qu'ils voulaient jouer en 442 donc y'a la place pour 4 attaquants (cisse-niang), un 3 eme moins cher, moins cote (hoarau ?) et une petit jeune (Ayew)

Mais pour ça il faut l'avoir gratuit sinon tant pis pour lui, il est bien gentil avec le Havre mais si il veut tant les aider qu'il y reste..... car resigner pour faire monter le prix c'est prendre les clubs interessés un peu pour des cons ...non ?
non il est juste correct avec son club : il n'a pas resigné pour etre sur d'avoir un bon de sortie. L'ayant obtenu il rend ce qu'il doit a son club : bravo, ça se perd ce genre de gestes
Le mec met 16 but en 19 matchs, faut pas rever, c'est pas gratuit ce genre de performances, arretons de faire les racleurs de fond de tiroirs, á un prix raisonnable ce n'est pas abuser que de payer une indemnité de transfert
Bah moi je trouve ça réglo de sa part Doctor. Il a dû négocier une clause de libération minimale (les 2 à 3M€ évoqués), ce qui n'est pas insurmontable si un club est vraiment intéressé, et ça va aider son club formateur, qui se serait retrouvé le bec dans l'eau sinon.
winners92 a écrit :Tout à fait gerets a toujours dit qu'ils voulaient jouer en 442 donc y'a la place pour 4 attaquants (cisse-niang), un 3 eme moins cher, moins cote (hoarau ?) et une petit jeune (Ayew)

Mais pour ça il faut l'avoir gratuit sinon tant pis pour lui, il est bien gentil avec le Havre mais si il veut tant les aider qu'il y reste..... car resigner pour faire monter le prix c'est prendre les clubs interessés un peu pour des cons ...non ?

Et Winners t'es d'accord avec moi et t'as appris à quoter :lpouletda
peñiscola a écrit :Et Winners t'es d'accord avec moi et t'as appris à quoter :lpouletda

Quand tu dis pas des conneries suis d'accord Doctor
Kalamáta a écrit :ce qui n'est pas insurmontable si un club est vraiment intéressé, et ça va aider son club formateur, qui se serait retrouvé le bec dans l'eau sinon.

Les clubs etaient sans doute interessés car il etait libre
winners92 a écrit :T car resigner pour faire monter le prix c'est prendre les clubs interessés un peu pour des cons ...non ?

C'est une pratique courante (d'ailleurs, c'est pour cette raison que l'OM souhaite une prolongation du contrat de Nasri ou que l'OM a prolongé le contrat de Ribéry avant de le vendre), mais je la trouve pas moins infecte pour autant. J'avais trouvé l'idée émise par Domenech sur cette question assez intéressante : des contrats de deux ans que tu respectes jusqu'au bout et puis basta, tu renouvèles ou pas au bout de deux ans. Finis les contrats de 4 ou 5 ans quand tu sais que le joueur va sans doute partir au bout de 2 ans, finies aussi les prolongations de contrat uniquement pour revendre le joueur plus cher, finis aussi les transferts mirobolants (car tu signes un joueur que pour deux ans), bref, finis en partie l'excès de fric dans le foot et la 'marchandisation' des joueurs.
winners92 a écrit :Les clubs etaient sans doute interessés car il etait libre
On était intéressé par Pedretti aussi, il avait fait la même manoeuvre au mercato d'hiver et était arrivé en juin pour 3,5M€ si ma mémoire est bonne.

Resigner en janvier ne se fait qu'à la condition expresse que le club ne soit pas gourmand cet été. Le montant doit être écrit contractuellement, et il ne doit pas monter bien haut. Ca ne refroidira personne à mon avis King.