opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Usual a écrit :Je prends note Whistling

Sinon, ça va la famille ? Happy
ok note Happy

oui ça va et toi?
omclub13 a écrit :ok note Happy

oui ça va et toi?

Pareil, Patrick t'embrasse fort Doctor
Pff... connaissent meme pas le Frontignan au Bresil..:smoke1:
Et la chemise grise?
Est-ce qu'ils connaissent les pulls Jacquarts et les polos à lauriers dessus? Doctor
omclub13 a écrit :il restera les joueurs venant au mercato d'hiver reste un an et demi cf pagis et maoulida
Ouais comme Rivera, Dimas, Torisi, Dalmat, Bernardi ou encore Bonnissel
N'empeche que je les ai vachement impressionné avec mes Burlington
Espigoulien a écrit :N'empeche que je les ai vachement impressionné avec mes Burlington

Tu mets des écharpes ? Blink
foutcheubol a écrit :Tu mets des écharpes ? Blink


Pfff je te parle de mes chaussettes.Rolleyes
Un peu epaisses pour mes tongs, ceci dit...
Heat
Usual a écrit :Les fraises, c'est pour moi :smoke1:

[Image: 255x271a.jpg]
Rock
Espigoulien a écrit :Pfff je te parle de mes chaussettes.Rolleyes
Un peu epaisses pour mes tongs, ceci dit...
Heat

Spoton

Le Brésil c'est le pays de la tongue de compet : Love2

[Image: img_face_1181908109.jpg]
Espigoulien a écrit :Pfff je te parle de mes chaussettes.Rolleyes
Un peu epaisses pour mes tongs, ceci dit...
Heat


tous dans la classe,je vois Fuck, sinon j'ai bouffer chez toi ,du moins au bon resto de ton village Applause je comprend enfin ton nom :ball:
efulan a écrit :Ce manque d'ambition s'accompagne en plus, et c'est une spécificité de l'OM, d'un système de gestion pour le moins obscure. Il paraît que l'on a le deuxième budget de France, on recrute pourtant comme un club de milieu de tableau, cherchez l'erreur.
Sinon, je compte m'acquitter très prochainement de ma participation à Opiom, dès que j'ai un peu de temps... C'est sans doute cette paillasse qui permet de penser que tout n'est pas définitivement perdu.

C'est pas la Société Générale qui gère les comptes ?
foutcheubol a écrit :Spoton

Le Brésil c'est le pays de la tongue de compet : Love2

[Image: img_face_1181908109.jpg]

Les Havaianas c'est de l'excrement de phacochère, le top c'est les Cool

[Image: COOLH07N_01.jpg]
Jimmy_3d a écrit :Les Havaianas c'est de l'excrement de phacochère, le top c'est les Cool

Peut-être, sauf qu'à 10 reals la paire tu peux assortir tous tes polos avec tes tongs Sleep
Pffff les attaquants, c'est tellement surfait...
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...38Dev.html

Un futur bon client pour les boite de marseille et des alentours ???
Dumas se lâche sur lequipe.fr:
L'entraîneur du SM Caen a profité de sa présence au Vélodrome pour dire qu'Elliot Grandin, son joueur, tout proche de Marseille, n'était pas un cadeau pour un entraîneur. «C'est un jeune plein de qualités mais qui a du mal à comprendre ce qu'on lui dit, a déclaré l'entraîneur des Normands, laminés par l'OM samedi (1-6). Cela fait deux ans qu'il m'emmerde, je suis désolé de dire ça, mais à chaque fois qu'il doit jouer, il est en boîte la veille. Peut-être qu'en l'éloignant de ce qui le retient à Caen, dans un grand club, il comprendra ce qu'est le haut niveau

Ben ça promet!
jeroemba a écrit :Cela fait deux ans qu'il m'emexcrément de phacochère

Crylol
-Mars- a écrit :Crylol
Laugh