opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tiens en voilà un beau flop que tout le monde il voulait par chez nous :biker_h4h
question flop ma foi le Fred ils l'ont acheté 15 millions les Lyonnais quand même
Bon ça reste une demi molle parce que s'ils le jettent dehors c'est des fada.
Garder Baros pour vendre Fred c'est comme passer de Carla B à Arantxa S
Le cul qu'elle avait Aranxta, j'ai jamais pu finir un de ses matchs Mf_cupid
Usual a écrit :Le cul qu'elle avait Aranxta, j'ai jamais pu finir un de ses matchs Mf_cupid
Plus de sopalin?
Mathildien a écrit :C'est pas ce que Giuly a raconté !!! Secret

giuly faisait parti des 10% qu'on a preferé ignorer Clap
Bellahdj on signe où??

j'aime beaucoup ce joueur j'en parlais y'a quelques semaines, si on pouvaitl'avoir, au moins enpret, ça serait bien mieux que cet argentin qu'on connait pas!
Joyeux Noel à tous !!!
peñiscola a écrit :Joyeux Noel à tous !!!

Pareil: Joyeux Noël!! Et merci aux pauvres types qui ont commis des actes de malveillance sur la voie du TGV Paris-Lille: je suis pas près de réveillonner ce soir...
Joyeux Noel !


(Pour Belhadj, je vois pas où est la construction si c'est un prêt. Ou alors avec option d'achat)
Yankee a écrit :Bellahdj on signe où??

j'aime beaucoup ce joueur j'en parlais y'a quelques semaines, si on pouvaitl'avoir, au moins enpret, ça serait bien mieux que cet argentin qu'on connait pas!

Tu m'etonnes.

L'argentin (aux portes de le selection avant sa blessure) coute 2,5 fois - cher. Attendons de voir s'il est pas meilleur en prime... Bellahdj a montre ses limites dans un grand club.
PARTOUCHE a écrit :Tu m'etonnes.

L'argentin (aux portes de le selection avant sa blessure) coute 2,5 fois - cher. Attendons de voir s'il est pas meilleur en prime... Bellahdj a montre ses limites dans un grand club.

Claple soir de Noël aussi tu dis des conneries toiSpoton

je m'en tape qu'il coute 2 ou 3 fois moins cher, c'est un joueur qui revient de blessure grave, on a deja donné, à nos depends, faudrait arreter de prendre des bras cassés non?

Au porte de la sélection? ça veut dire quoi? tu veux que je te cite des joueurs français bidons qui sont aux portes de la selection?
tiens allez, Jurietti aussi il etait aux portes de la selection :lol: il y a meme rentré un pied, est il bon pour autant?Secret

Belladhj ses limittes? mouai je me demande sur quoi tu te base, il ne joue pas à lyon, et le père Pierre Mondy l'a dans le nez depuis qu'il a commence à emettre publiquement ses doutes sur son temps de jeu.
Quand il a eu sa chance, pas de bol c'etait face à l'OM et malgre notre victoire faudrait voir à rester objectif ;)
Il paie aussi d'être en concurence avec Grosso qui aux yeux d'Pierre Mondy est meilleur qu'abidal :lol:

enfin, je crois que si on veut des joueurs rapidement opérationnel, il faut prendre des gens qui connaissent la L1, il me semble qu'on a pas le temps à perdre à quelquonque temps d'adaptation que ce soit pour ce mercato d'hiver...
Yankee a écrit :Claple soir de Noël aussi tu dis des conneries toiSpoton

je m'en tape qu'il coute 2 ou 3 fois moins cher, c'est un joueur qui revient de blessure grave, on a deja donné, à nos depends, faudrait arreter de prendre des bras cassés non?

Au porte de la sélection? ça veut dire quoi? tu veux que je te cite des joueurs français bidons qui sont aux portes de la selection?
tiens allez, Jurietti aussi il etait aux portes de la selection :lol: il y a meme rentré un pied, est il bon pour autant?Secret

Belladhj ses limittes? mouai je me demande sur quoi tu te base, il ne joue pas à lyon, et le père Pierre Mondy l'a dans le nez depuis qu'il a commence à emettre publiquement ses doutes sur son temps de jeu.
Quand il a eu sa chance, pas de bol c'etait face à l'OM et malgre notre victoire faudrait voir à rester objectif ;)
Il paie aussi d'être en concurence avec Grosso qui aux yeux d'Pierre Mondy est meilleur qu'abidal :lol:

enfin, je crois que si on veut des joueurs rapidement opérationnel, il faut prendre des gens qui connaissent la L1, il me semble qu'on a pas le temps à perdre à quelquonque temps d'adaptation que ce soit pour ce mercato d'hiver...

Mange des carottes, ca rend aimable !
Tu vois, moi ce qui me fait bander, c'est des reussites genre Mananda, Bonnart, Valbuena, etc...
C'est pas du genre Belahdj, que JMA ne veut que vendre et nous ferait payer beaucoup plus cher qu'a n'importe qui d'autre. (j'etais un partisan de Belahdj avant qu'il signe a Lyon, plus maintenant, qu'il peut leur mettre le bordel dans le vestiaire. Qu' Pierre Mondy se l'enquille jusqu'au trognon...).
Chacun ses gouts, mais un defenseur qui vient d'Argentine, c'est pas pour me deplaire, en attendant le retour de Civelli.
Et une porte ouverte vers d'autres transactions avec l' AmSud, itou.

Allez, joyeux Noel, l'irrascible !
Tiens comme je passais par là, je me suis dit, j'vas souhaiter un joyeux Noël à tous les potos qui comme moi souffre, pleure ou bien explose de joie ( quoique cette année :blondblush1:) en supportant notre bien aimé OM :lpouletda JOYEUX NOEL
JOYEUXNOEL !
JesterJesterJesterJesterJesterJesterJester
:lpouletda:lpouletda:lpouletda:lpouletda:lpouletda:lpouletda
ClapClapClapClapClapClap
BlehBlehBlehBlehBlehBleh
:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl
:happy2::happy2:
Shades
Bon ben d'après differentes sources, on en sera là: Kabore, Krupoviesa, Akale, Jovanovic...

Capo
Ok pour les deux premiers, mais la piste Akalé s'est apparemment refroidit à mon grand soulagement et Je n'ai jamais ré-entendu parler de Jovanovic...
Le Dauphiné d'hier en parlait encore de Jovanovic à l'OM. Selon eux ce serait effectivement en bonne voie.

Une autre piste en bonne voie mais seulement l'été prochain apparemment : Sauget.
[Image: d090.gif]

joyeux noel a tous!
Il n'y a qu'un seul olympique, alors joyeux noheme à tous !!
TOFFINO a écrit :Bon ben d'après differentes sources, on en sera là: Kabore, Krupoviesa, Akale, Jovanovic...

Capo

Trois K ne font pas un Kaka.
Si la caution Marseillaise et diouf ont un peu d'argent de coté , faudrait regardé du coté de Heerenven je pense.
Le championnat hollondais n'est pas loin de notre L1 je pense et 34 buts en 1 saison ca vaut le coup de s'yn intéresser

Petite vidéo pour ceux qui connaissent pas
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...be_extreme