opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fanfarlo a écrit :Dans le cadre de l'initiative gouvernementale "manger bouger", opiOM se voit contraint de virer tous ceux qui ont parlé de fromage dans ce topic. Doctor
Spoton
J'ai mangé un jambon emmental à midi
Pixie a écrit :J'ai mangé un jambon emmental à midi

Je trouve ce post diffamatoire à l'encontre des sandwichs thon-crudités.
Et sinon les soldes débutent demain: ca marche aussi pour les joueurs de foot ?
Un petit pizza-hut à volonte à Opéra frinchemeng c'etait dégaine comme ils disent les indigenes du sud de Fontainebleau.
Mais pourquoi personne ne parle des paninis trois fromages ? :mf_dribbl
Gamba a écrit :Mais pourquoi personne ne parle des paninis trois fromages ? :mf_dribbl

Tu soulèves un véritable problème de société.
Article amusant trouvé sur SportVox :
Sangoku bientôt à l'OL
Dadinho a écrit :Et sinon les soldes débutent demain: ca marche aussi pour les joueurs de foot ?
[Image: ramen-momotaro1_large.jpeg]
Pixie a écrit :J'ai mangé un jambon emmental à midi

Ma foi...
Les brochettes de boeuf au fromage du japonais, ça c'est un mets de choix Doctor
boeuf mode a écrit :[Image: ramen-momotaro1_large.jpeg]
:lpouletda
foutcheubol a écrit :Les brochettes de boeuf au fromage du japonais, ça c'est un mets de choix Doctor
Ouais enfin faut pas avoir faim pour de vrai. Doctor
boeuf mode a écrit :[Image: 194897.jpg]

Prendre 1/3 de Beaufort, 1/3 de Comté et 1/3 d'Emmenthal. Secret
Mf_cupidMf_cupidLa seule et l'unique. :happy2:
Marseille : Ziani devrait rester
Rédaction Football365 - mardi 08 janvier 2008 - 10h48

Le milieu international algérien de l'Olympique de Marseille, Karim Ziani, ne devrait pas bouger au Mercato malgré de nombreuses sollicitations.


Après s'être entretenu avec le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, Karim Ziani est sûr de rester sur la Canebière pendant encore quelques mois.

En effet, malgré des approches du FC Séville, Paris et Lens, l'international algérien a été déclaré intransférable par ses employeurs.

http://www.mercato365.com/depeches/filin...ster.shtml
Il partira en juin d'façons.
Masterjm a écrit :Article amusant trouvé sur SportVox :
Sangoku bientôt à l'OL

Ah ... suprenant ... je croyais qu'ils avaient déjà GoGeta en la personne de Coupet ... le seul capable d'arrêter un but avec les cheveux ...
MOi j'adore la blanquette de veau
Sinon des infos sur Anderson Dobrolino l'avant-centre brésilien à l'éssai ?
melannemesis a écrit :MOi j'adore la blanquette de veau

J'en ai fait une ce WE ! mais j'ai pas maitrisé l'épaississage de la sauce... Shipwrecked
Mais sinon c'était pas mal.