opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Diouf t'es tout pourri!Même pas foutu de faire signer Saviola ou Wagner Love,voleur!
Elephant Bird a écrit ::nono1:

Premiers fous rires Sleep

Légère différence.


:Beep
Rien ne sert de fourrir… il faut partir au coin ! @vieux_tortueux:paysan:
Plus que 2h20 :fumi-opio
GodFather a écrit :Diouf t'es tout pourri!Même pas foutu de faire signer Saviola ou Wagner Love,voleur!


mais non il as fait avec les moyens du bord on as plus cas vendre les africains de notre banc et c'est gagner !!! :biker_h4h

dans 2 mois on a notre nouvel acquereur !!! :echarpe-o
et il est ou sagnol?!:mf_laug2
Ca y est c est officiel pape diouf et jose viennent d annoncer la signature de van nistelrooy et zambrotta

alors c etait pas la peine de les critiquer autant vous voyez qu il sont competents !!



:jout1:
Au 4ème top Dune va dire :
Plus que 2h00 :40tf::echarpe-oYepyepBeerRasta
Mickouse a écrit :Tu viens de comprendre le principe du smiley? Ou alors t'es payé au smiley? voire les deux? Non parce qu'il y a bientôt plus de smileys dans tes interventions que d'arguments...


Mais ça serait pas de l'amour ??? Love2
Rien à caguer du mercato, allez plutôt danser la tektonik à Lourdes :roll1:
J'hésite entre le canevas et le scrapbooking pour passer le temps Sleep
:lpouletda
lesudenforce a écrit :J'hésite entre le canevas et le scrapbooking pour passer le temps Sleep
Canevas ! Profites pour peaufiner la trique otage de l'écharpe jacasse quart opiom ! :echarpe-o
antecris a écrit :Canevas ! Profites pour peaufiner la trique otage de l'écharpe jacasse quart opiom ! :echarpe-o


Pas de tshirt, mais au contraire d'RLD on va reprendre du jacquard cash Jester
il parrait que german denis aurait signer selon rmc pour 6 millions d'euros .vraiment ces types de rmc aime bien se foutre de l'om
Info relayée uniquement sur le très très sérieux surftheinfo.com


Mon Diouf, j'y crois à mort :lol:
Elephant Bird a écrit :Info relayée uniquement sur le très très sérieux surftheinfo.com


Mon Diouf, j'y crois à mort :lol:
Laugh
http://www.surftheinfo.com/spip.php?page...98&lang=fr

Et ça alors,c'est pas beau?

(ceci dit,ce joueur pourrait faire le bonheur de Man UTD)
Allez zou!
Filez les blaireaux! Bounce

Le mercato, c'est fini :)
Info de dernière minute Sleep
Citation :Foot365 et Footmercato s'associent pour remercier le dénommé Mickou$e pour service rendu lors de ce mercato hivernal 2008. Nous espérons prolonger durablement cette collaboration.
Cordialement,
Le $ervice comptabilité
Blehthe last one!