opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vu sa réaction sur l'OM samedi, je doute qu'une signature à l'OM soit à son gout
keyser a écrit :Je suis en Juin 2009 là...je prépare la saison prochaine..
Pour le moment Aaritalo, Baros (gratuit), Dindane (gratuit) et Stancu.
J'ai un gros problème en défense, ou je n'arrive pas à mettre la main sur un latéral droit de qualité ( à gauche d'ailleur, j'ai un recruté un portugais Antunes, qui ne me donne pas des signes de serenité sur mes matchs amicaux jusqu'à présent) ...

Matias Cahais (DG, DC) pas cher et progresse à une vitesse Wub Leyrielton à droite Wub
KodiaK a écrit :Matias Cahais (DG, DC) pas cher et progresse à une vitesse Wub Leyrielton à droite Wub
Non mais ton Cahais il joue avec le Real alors bon...
Je vais tenter ton Leyrielton Sly
Mickouse a écrit :Vu sa réaction sur l'OM samedi, je doute qu'une signature à l'OM soit à son gout

C'est juste une réaction de mauvais perdant, de gagneur quoi Rock
keyser a écrit :Non mais ton Cahais il joue avec le Real alors bon...
Je vais tenter ton Leyrielton Sly

Cono, quand je te l'ai dis il évoluait dans un modeste club d'Israel et je l'ai payé 350.000 € King2
KodiaK a écrit :Cono, quand je te l'ai dis il évoluait dans un modeste club d'Israel et je l'ai payé 350.000 € King2
350 Keuros c'était mon budget transfert lors de ma première saison ...:lpouletda
keyser a écrit :350 Keuros c'était mon budget transfert lors de ma première saison ...:lpouletda

Enfin, tu avoues que tu as pris l'OM!!!
keyser a écrit :Non mais ton Cahais il joue avec le Real alors bon...
Je vais tenter ton Leyrielton Sly

Ou Edouardo Ratinho, perso j'ai les 2 à l'OM. :smoke1:

Dans l'axe Leo Schwechlen ou un truc dans le genre de Monaco.

A gauche j'ai aussi pris Antunes très bonne doublure pour Taiwo et bon tireur de CF (une précision : CF veut dire Coup Franc et non Connasses Finies...).
peñiscola a écrit :German Denis vers l'atletico Madrid
Apparemment c'est loin d'être fait encore, la priorité de l'Atletico c'est d'abord Vagner Love avant Denis, Denis ira que que si ca ne se fait pas avec le brésilien selon Telefe à l'instant

[Image: testqf9.jpg]
Au fait vous savez que l'agent de Denis n'est autre que l'ancien marseillais et toulonnais Leo Rodriguez
Fiche agent
Fiche joueur

Ça peut jouer en notre faveur...
Le truc de fou pour Denis, on aura tout lu tout entendu, ce matin sur toutes les sources proches du club c'était fait et signé à l'atletico, cet aprèm ça dément dans tous les sens.

C'est l'hysteria amarga !

L'agent dit que l'idéal serait qu'il reste à Independiente jusqu'en juin et qu'il n'aura son passeport UE qu'en juin (Farias :183zm:)

Penis c'est dingue dans ton lien y a même son adresse mail à Lanus au Leo.

Mais :

En Abril del 2008, sucedió lo mismo con el Kun Agüero, mientras dirigentes de Independiente y representantes del jugador negaban todo, la operación se había cerrado.

Diario Olé del 28 de Abril
En medio de los rumores que circulaban por España indicando que Sergio Agüero ya es jugador del Atlético de Madrid, Independiente rechazó esa información. Julio Comparada, presidente del club de Avellaneda, fue contundente: “Lo desmiento totalmente”.
Días mas tarde, se hizo oficial.



C'était le même plan avec le Kun à l'époque ...
ouais y'a meme son mail cool on va pouvoir lui ecrire "si german vient pas a l'om on va te faire manger du gravier"
Jimmy_3d a écrit :ouais y'a meme son mail cool on va pouvoir lui ecrire "si german vient pas a l'om on va te faire manger du gravier"
Chiche...
Jimmy_3d a écrit :ouais y'a meme son mail cool on va pouvoir lui ecrire "si german vient pas a l'om on va te faire manger du gravier"

Jimmy 3d serait il un cousin de deruda ?
Ca y est ils sont passé au sujet Denis, en fait il y a deux choses, la priorité pour l'Atletico c'est Vagner Love, de l'autre chose qui ne plaidera pas en faveur de Denis c'est son passeport, en effet Denis n'a pas de passeport européen, donc ca pourrait coincer avec l'Atletico.

Voili Voilou

[Image: testse5.jpg]
Fidel a écrit :Le truc de fou pour Denis, on aura tout lu tout entendu, ce matin sur toutes les sources proches du club c'était fait et signé à l'atletico, cet aprèm ça dément dans tous les sens.

C'est l'hysteria amarga !

L'agent dit que l'idéal serait qu'il reste à Independiente jusqu'en juin et qu'il n'aura son passeport UE qu'en juin (Farias :183zm:)

Penis c'est dingue dans ton lien y a même son adresse mail à Lanus au Leo.
Fidel tu regarde Resumen Deportivo sur Telefe? Parce qu'ils viennent juste de confirmer plus ou moins ce que tu dis :add_vache
J'avais lu dernièrement que Denis était en train de se bouger pour obtenir un passeport italien.
Sinon Mickouse, tu testes un nouveau logiciel pour voir la tv sur ton pc ou tu reçois une commission pour chaque capture d'écran postée ? Vghgbg
-Mars- a écrit :J'avais lu dernièrement que Denis était en train de se bouger pour obtenir un passeport italien.
Sinon Mickouse, tu testes un nouveau logiciel pour voir la tv sur ton pc ou tu reçois une commission pour chaque capture d'écran postée ? Vghgbg
Ni l'un l'autre :D

Mais si ca gène j'en posterais plus Blush