opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elephant Bird a écrit :Disons qu'on peut le néologiser en Eburnéen : adj., qui a l'apparence, la consistance de l'Ivoirien.... :paysan:

Ce serait donc un Ivoirien Ebernéen couillu ?:blondblush1:

D'où Blanche Neige ? 34

Et pourquoi blanc pour un black ?Ermm
Si on pouvait prendre ces 2 la.... en plus Traore est un tres bon arriere gauche.

http://www.football365.fr/la_une/story_2...urs-.shtml
Si tout se passe bien, en janvier on s'ra riches!!Santa2BounceRock
[Image: 21omitc2.jpg]

Au moins, même avec un contrat jusqu'en 2009, Samir vaut autant que Karim chez les Transalpins.59


Dry
Nasri faut au moins le garder jusqu'en juillet, il va exploser a l'Euro.
qu'il explose à l' om.......ma foi..
ils passent quoi comme oraux ces 5 mecs ??Ermm

j'men vais vous balancer un article en chinois moi .....Santa2
PassiOM a écrit :Ca me fait toujours sourire cette manie de juger un joueur alors qu'il n'a pas même disputé la moitié des matchs d'une saison, qu'il vient d'un club sans comparaison possible avec l'OM (si c'est n'est pour son nombre de titres ces dernières années et aussi, pour son nombre d'années en L1) et qu'il a signé un contrat de 4 ans...

Moi ce qui me fait sourire c'est qu'il y en a encore pour croire qu'un Ziani va pouvoir jouer avec un Valbuena et un Nasri qui sont d'une part meilleurs et plus performants, d'autre part qui jouent au même poste. Ce qui me fait sourire c'est le prix exorbitant payé pour ce joueur incapable de mettre un pied devant l'autre Gun2.
Son contrat de 4 ans, perso, j'en n'ai rien à faire ( pour rester poli ). C'est pas dans 4 ans qu'il devra être performant, c'est tout de suite. Parceque c'est à cause de joueur de ce type qu'on est aujourd'hui 16ème du classement. Alors si l'OM n'a " pas de comparaison possible avec ses précédents clubs " et ben qu'il jarte et qu'il aille retrouver la quiétude d'un club sans pression et sans passion Bowdown. Et en parlant de ça, faudra m'expliquer comment Bonnart arrive lui à s'adapter Crazy
nicom93 a écrit :Et en parlant de ça, faudra m'expliquer comment Bonnart arrive lui à s'adapter Crazy

Sans parler de Mandanda voire même Givet 59
Je serais plus circonspet sur l'adaptation et les performances de Givet Dry

EDIT : et c'est doublement surprenant considérant qu'il est pas comme Mandanda ou Bonnart au contraire...Il connait depuis longtemps le haut niveau les matches à enjeu, lui...
nicom93 a écrit :Moi ce qui me fait sourire c'est qu'il y en a encore pour croire qu'un Ziani va pouvoir jouer avec un Valbuena et un Nasri qui sont d'une part meilleurs et plus performants, d'autre part qui jouent au même poste.
Je me sens pas concerné, sauf à reconsidérer le schéma de jeu actuel.

nicom93 a écrit :Ce qui me fait sourire c'est le prix exorbitant payé pour ce joueur incapable de mettre un pied devant l'autre Gun2.
Son contrat de 4 ans, perso, j'en n'ai rien à faire ( pour rester poli ). C'est pas dans 4 ans qu'il devra être performant, c'est tout de suite.
En théorie oui... seulement la théorie dans le football, c'est pas toujours çà. Je te parle pas de juger la "meilleure recrue de ce mercato" dixit ton ex-avatar forcément dans 4 ans mais pas seulement au bout de 4 ou 5 mois, alors que si l'on prend juste ce début cette saison, si on considérait tous les joueurs de la même façon, seulement 2 ou 3 émergerait (je mets pas Bonnart dedans car bien que meilleur que la moyenne, il n'a pas non + été transcendant sur tous les matchs No2)
...Il faut aussi savoir supporter que le retour sur investissement, tu l'auras pas tout de suite tout de suite. On est l'OM je te rappelle et pas le Real, on peut pas faire le ménage en faisant un balotage à chaque mercato avec plein de bons joueurs. Donc, partant de ce principe, avec nos moyens du moment, on prend un peu son mal en patience. Sans quoi on jette tout le monde à la poubelle dès maintenant et on arrête le Championnat, ce sera sans doute plus facile comme çà Crazy

nicom93 a écrit :Parceque c'est à cause de joueur de ce type qu'on est aujourd'hui 16ème du classement.
En partie oui c'est vrai. Mais on est aussi aujourd'hui 16e du classement à cause de plein de choses, des joueurs à l'exception de 3 ou 4 comme je te le dis, de conneries de dirigeants, de responsables sportifs... et p'têtre même de quelques supporters...

nicom93 a écrit :Alors si l'OM n'a "pas de comparaison possible avec ses précédents clubs " et ben qu'il jarte et qu'il aille retrouver la quiétude d'un club sans pression et sans passion Bowdown. Et en parlant de ça, faudra m'expliquer comment Bonnart arrive lui à s'adapter Crazy

T'as visiblement pas compris là où je voulais en venir en disant çà.
Je parlais d'adaptation à un nouvel environnement, et ca ne se fait sûrement pas en 5 mois, qui plus est quand t'arrive cramé physiquement et qu'à l'OM l'équipe pour laquelle tu joues tu n'as pas les résultats escomptés. Pourquoi Bonnart arriverait à s'adapter ? Déjà ils ont pas le même âge et aussi car c'est comme dans la vie... certains s'adaptent mieux que d'autres à leur nouvel environnement. Des personnes ressortent du lot, d'autres non.
Donc je le répète, au vu de nos possibilités actuelles, au lieu de critiquer toutes les 2 minutes @ Cissé, on les laisse tranquille un bon temps et on verra s'ils sont assez grands pour enfin! donner une autre image d'eux. Même si je te l'avoue, avec la saison en bois qu'on risque d'avoir, çà risque de pas être évident de réestimer leurs valeurs... mais çà ne veut pas dire pour autant qu'ils sont mauvais et que c'est leur juste valeur :nono1:

Et comme je leur redis, c'est pas étonnant qu'avec ce genre de notation reconsidérée tous les 3 ou 4 mois voire moins, et en faisant fi du passé, certains explosent ailleurs, hormis les joueurs hors-normes. Ca rejoint ici en partie un problème de la formation à l'OM.
Du coup on peut se demander où Bonnart signera la saison prochaine.
Le Real, le Barca, Chelsea?
Parceque quand un joueur reussit à l'OM, il peut généralement reussir partout.:fou:
pour ma part je pense que vous vous en faites trop, car avec toutes les modifs apportes c'est normal que l'equipe ne se trouve pas !!! si vos dirigeants avait eu la bonne idde de garder un 11 de l'annee passé ça aurait permis au recrue de s'integrer lentement !! ms surement !!

-------------carrasso-------------------
zubar------rodriguez-----civelli---taiwo
__________cana_____________
--------valbuena-------nasri------------
maoulida___________________niang
----------------cissé-------------------

tu commencé la saison comme ça et apres tu fesais rentrer givet, bonnart ziani cheyrou, la on aurait eu des resultat car tu avais deja des automatismes maoulida cisse niang !!! c'est ce qui nous a manquez avec une coherence defensive !!!
Je pense que Ziani va dégager dès cet hiver : ses performances sont pitoyables et son état d'esprit utlra négatif. Je ne pense pas que l'itw http://www.lebuteur.com/stories.php?stor...19/1327850 qu'il vient de donner arrange son cas.
Le pire dans cette histoire c'est qu'il est capable de briller après son départ pour peu qu'il trouve un contexte qui lui convienne.
bedo a écrit :Du coup on peut se demander où Bonnart signera la saison prochaine.
Le Real, le Barca, Chelsea?
Parceque quand un joueur reussit à l'OM, il peut généralement reussir partout.:fou:

Je pense Bonnart et Mandanda ont réussi leur début de saison car ils ont tout à prouver et du coup ils se donnent à fond sans arrière pensée et ne cogitent pas.
jdp a écrit :Je pense que Ziani va dégager dès cet hiver : ses performances sont pitoyables et son état d'esprit utlra négatif. Je ne pense pas que l'itw http://www.lebuteur.com/stories.php?stor...19/1327850 qu'il vient de donner arrange son cas.
Le pire dans cette histoire c'est qu'il est capable de briller après son départ pour peu qu'il trouve un contexte qui lui convienne.

J'avoue que cette ITW contient quelques passages surprenants, notamment quand on apprend qu'il est parti en séléction contre l'avis de Gerets ?! Ermm Gragnic pourrait bien le remplacer contre Metz.
farias a écrit :pour ma part je pense que vous vous en faites trop, car avec toutes les modifs apportes c'est normal que l'equipe ne se trouve pas !!! si vos dirigeants avait eu la bonne idde de garder un 11 de l'annee passé ça aurait permis au recrue de s'integrer lentement !! ms surement !!

-------------carrasso-------------------
zubar------rodriguez-----civelli---taiwo
__________cana_____________
--------valbuena-------nasri------------
maoulida___________________niang
----------------cissé-------------------

tu commencé la saison comme ça et apres tu fesais rentrer givet, bonnart ziani cheyrou, la on aurait eu des resultat car tu avais deja des automatismes maoulida cisse niang !!! c'est ce qui nous a manquez avec une coherence defensive !!!

Je ne peux que plussoyer.
Mais quand tu vois que pour nos dirigeants cette saison on est dans la stabilité, on doit pas avoir la même definition qu'eux.;)
Old Trafford a écrit :J'avoue que cette ITW contient quelques passages surprenants, notamment quand on apprend qu'il est parti en séléction contre l'avis de Gerets ?! Ermm Gragnic pourrait bien le remplacer contre Metz.
Ce serait enfin une bonne nouvelle !!!
jdp a écrit :Je pense Bonnart et Mandanda ont réussi leur début de saison car ils ont tout à prouver et du coup ils se donnent à fond sans arrière pensée et ne cogitent pas.
Ce qui m'exaspere le plus, c'est que quand tu regardes les matchs de LDC ou contre Lyon, on en voit du jeu.
Alors que contre Lorient t'as l'impression qu'ils jouent sur une jambe.
Ca manque de sanctions tout ça...:322mr:
Old Trafford a écrit :J'avoue que cette ITW contient quelques passages surprenants, notamment quand on apprend qu'il est parti en séléction contre l'avis de Gerets ?! Ermm Gragnic pourrait bien le remplacer contre Metz.

Le pire c'est que l'Algérie n'est pas qualifié pour la CAN donc ce stage n'est pas hyper important. Si Gerets lui demande de rester histoire d'être à 100% pour la reprise c'est qu'il en a besoin, mais monsieur veut jouer 90 minutes avec sa sélection avec laquelle il va sans doute se donner à fond et briller (ou plutot bouffer le ballon) et au retour il sera hors du coup. Je pense aussi qu'il faut donner sa chance à quelqu'un d'autre que !a soit Gragnic ou un autre.
bedo a écrit :Ce qui m'exaspere le plus, c'est que quand tu regardes les matchs de LDC ou contre Lyon, on en voit du jeu.
Alors que contre Lorient t'as l'impression qu'ils jouent sur une jambe.
Ca manque de sanctions tout ça...:322mr:

A leur décharge il faut reconnaître que nos meilleurs matchs on les a livré contre des équipes qui jouaient au ballon. Loirent ou Metz par exemple c'est tous derrière et si y a un contre qui traine on essaye de le jouer mais pas à plus 2 voir 3 grand max.