opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mac-boulette a écrit :Ni la couleur, ni le gras nous donnent plus envie de lire tes posts.... Secret

Les couleurs en ces périodes de fêtes donnent la nausée.
Le gras pour relevé un mot dans ton post, c'est cool... le post entier non.
:hum:


comme je l'expliquez plus haut le but de la manoeuvre, c'est de facilité ma vision lorsque l'on me quote pour repondre a l'intervenant c'est ce qu'on apelle la bonne education chez vous non ?
comme ça je suis sur de ne rien manquer Doctor si maintenant ça genes tous le monde je rentrerai dans le rang, ms je promet pas de repondre a tous, d'ailleurs pourquoi avoir mis des couleurs si c'est pour pas s'en servir ??? y sont fou ces gaulois Clap
jeroemba a écrit :Exact, qu'on aille chercher d'obscures Sud Américains alors qu'un type solide et sérieux comme lui sont disponibles et surement dans nos moyens est désespérant...:helpsmili

Avec lui, on serait tranquilles à gauche.


ya pas que les français qui joue au ballons ? non ? c'est bizarre se genre de replique...c'est l'effet post 98 :langue: Laugh ou un relant de 2000
jeroemba a écrit :Exact, qu'on aille chercher d'obscures Sud Américains alors qu'un type solide et sérieux comme lui sont disponibles et surement dans nos moyens est désespérant...:helpsmili

Avec lui, on serait tranquilles à gauche.

C'est quoi son palmarès?Descente avec Metz,avec Nantes?Un Cubilier en moins mauvais en gros
farias a écrit :d'ailleurs pourquoi avoir mis des couleurs si c'est pour pas s'en servir ??? y sont fou ces gaulois Clap

C'est un peu comme pour les transferts à l'OM, on en fait plein, au cas ou desfois que si jamais d'aventure...
Frana a écrit :C'est un peu comme pour les transferts à l'OM, on en fait plein, au cas ou desfois que si jamais d'aventure...

ClapClapClapClap
GodFather a écrit :C'est quoi son palmarès?Descente avec Metz,avec Nantes?Un Cubilier en moins mauvais en gros

On joue pas au foot avec un palmarès...
Vu le niveau de nos latéraux depuis 6/7 ans, Signorino serait un plus dans l'effectif. C'est pas génialissime mais son niveau est très correct, un peu comme Bonnard.
C'est sûr que ça fait moins rêver que des noms Argentins ou Brésiliens mais ça commence à me gaver de vivre avec nos illusions de grandeur et de grands joueurs...Avec des joueurs solides entourant des très bons, je suis sûr qu'il y aurait moyen de s'en sortir sportivement.
farias a écrit :comme je l'expliquez plus haut le but de la manoeuvre, c'est de facilité ma vision lorsque l'on me quote pour repondre a l'intervenant c'est ce qu'on apelle la bonne education chez vous non ?
comme ça je suis sur de ne rien manquer Doctor si maintenant ça genes tous le monde je rentrerai dans le rang, ms je promet pas de repondre a tous, d'ailleurs pourquoi avoir mis des couleurs si c'est pour pas s'en servir ??? y sont fou ces gaulois Clap

En alignant deux posts en noir, tu viens pourtant de prouver que c'est largement mieux que le violet ! Heat

On ne te demande pas non plus de répondre à tout le monde, mais la bonne éducation tu sais... ;)
farias a écrit :comme je l'expliquez plus haut le but de la manoeuvre, c'est de facilité ma vision lorsque l'on me quote pour repondre a l'intervenant c'est ce qu'on apelle la bonne education chez vous non ?

C'est juste que si tout le monde met des couleurs pour se répérer au lieu de lire tranquillement son pseudo , ce forum sera illisible Secret

Le gaulois a inventé le pseudo pour se repérer sur un forum , même que certains y mettent des chiffres :langue:

farias a écrit :ya pas que les français qui joue au ballons ? non ? c'est bizarre se genre de replique...c'est l'effet post 98 :langue: Laugh ou un relant de 2000

Marrant comme remarque , l'Hopital qui se moque .... , même un unijambiste argentin , ce serait une bonne recrue pour toi , non ?
Lorenzin a écrit :C'est pas que l'OM n'est pas capable de prendre les bons, c'est juste qu'il ne le veut pas.

T'es bien sûr de çà ? Sleep
Gamba a écrit :Concernant Akalé, s'il déploie le même niveau de jeu qu'à l'AJA, on n'aura aucun souci à se faire... Par contre, s'il reste à celui des Lensois, bon ...

Mais en fait il vient pour renforcer quel poste là, je vois pas bien :blondblush1:

Pour jouer milieu ou ailier gauche je suppose. Secret
Hypothèse qui serait renforcée avec le départ d'Arrache pour les 6 prochains mois.
Vous qui semblez connaitre achement bien les argentins, je voulais savoir si tous les noms que vous nous presentez sont ils gerables & adaptable au magnifique systeme de l'om ?
Le gaulois a inventé le pseudo pour se repérer sur un forum@kekeman
Comme quoi il est parfois utile de revenir aux fondements premiers...Clap
syltouille a écrit :Vous qui semblez connaitre achement bien les argentins, je voulais savoir si tous les noms que vous nous presentez sont ils gerables & adaptable au magnifique systeme de l'om ?

Si l'on parle d'attaquant couloir gauche, Palacio c'est le rêve dans notre système et avec le melon pas encore trop enflé...m'enfin c'est plutôt la sègue, quasi impossible à recruter pour nous.
farias a écrit :dc y faudrait donner une chance a bilos dans un club taillé pour lui !! punaise j'en reviens pas je prends la defense d'un joueur de boca, shame on me interdiction de faire suivre ce message au pays

Pour Bilos, peut-être mieux qu'Akalé, mais joueur quand même qui aura eu beaucoup de mal lors de son prêt à Saint-Etienne. Donc peu sûr, et même si c'est vrai qu'il a fait de bonnes apparitions avec le maillot argentin.
kekeman a écrit :C'est juste que si tout le monde met des couleurs pour se répérer au lieu de lire tranquillement son pseudo , ce forum sera illisible Secret

Le gaulois a inventé le pseudo pour se repérer sur un forum , même que certains y mettent des chiffres :langue:



Marrant comme remarque , l'Hopital qui se moque .... , même un unijambiste argentin , ce serait une bonne recrue pour toi , non ?

ben si vous recrutez par palmares alors ya pas photo entre krupo et signorino :mf_dribblbecause boca !!!! pas comparable a metz et nantes voir getafe Shipwrecked sinon a force de vivre au quotidien zvec une corse je dois etre atteint je vais au plus facile et dans ce cas c'est la couleur :lpouletda

syltouille a écrit :Vous qui semblez connaitre achement bien les argentins, je voulais savoir si tous les noms que vous nous presentez sont ils gerables & adaptable au magnifique systeme de l'om ?

ben bilos est complementaire avec krupo !! et c'est un ailier gauche atypique puisque 1M97 un peu comme votre mathieu national en lateral avec ces 1M95 je crois ....

gimenez de pachuca pourrait prendre la position de ribery a droite, Andrés D’Alessandro pour remplacer aisement ziani dans l'axe Clap voila les 2, 3 bon coups pas cher que peu faire l'om, apres tu peu jouer placez avec un palacio, belluschi, ferrari,paletta mais c'est plus le meme tarif ...




PassiOM a écrit :Pour Bilos, peut-être mieux qu'Akalé, mais joueur quand même qui aura eu beaucoup de mal lors de son prêt à Saint-Etienne. Donc peu sûr, et même si c'est vrai qu'il a fait de bonnes apparitions avec le maillot argentin.

ben la technique qd tu recrute sud americains c'est d'en avoir plusieur pour une meuilleur integration et un moins grand depaysement !!quand ya la barierre de la langue au debut regarde lyon avec ça tribu bresiliennes !!! arsenal et la tribu française ....
Tiens Farias pendant que je te tiens, est ce que tu connais Telefe Internacional, si oui est ce qu'ils sont fiables en général?
Rhôôô...Il écrit en italique maintenant, il nous aura tout fait...Laugh
Mickouse a écrit :Tiens Farias pendant que je te tiens, est ce que tu connais Telefe Internacional, si oui est ce qu'ils sont fiables en général?


pourquoi tu veut t'abonner ou bosser pour eux ?
cetace a écrit :Rhôôô...Il écrit en italique maintenant, il nous aura tout fait...Laugh

ça lache jamais un argentin !!!! Clap ça a ses avantages et ses inconvegnients ms comme c'est assez, je rentre dans le rang Doctor
Non parce que ils ont dit que pour Krupoviesa c'était fait pour 2.5M$