opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Linkallias a écrit :Question : Avec la signature de grandin , donc un MOD
Avec valbuena et ayew ca fait 3.

Ziani il va faire quoi ? je le vois même pas comme un remplacant a nasri car il n'a pas la vision de jeu.

Si on cherchait un joueur a vendre pour du cash ... Surtout que son attitude ne me plait pas trop. Il semble déja résigné au banc et sur le terrain n'a pas compris qu'il devrait lever la tête.
Dans l'équipe du jour il me semble avoir lu qu'il voulait partir
Au micro d’OMtv, lors du direct d’avant-match de Nancy-OM, Pape Diouf s'est exprimé sur la piste évoquée dans la presse menant au Caennais Elliot Grandin. «Avec le départ de certains de nos joueurs à la CAN, nous souhaitons rééquilibrer un peu notre effectif, a-t-il précisé, beaucoup de noms ont été évoqués mais il faut faire la part des choses. Toutefois, Eliott Grandin nous intéresse mais je tiens à apporter une précision. Dans notre politique, nous avons deux axes : le premier qui concerne plus le staff technique et le président qui a pour but d’étoffer l’effectif et de chercher des joueurs puis le deuxième, qui est la politique de l’équipe et qui concerne directement l’entraîneur. On ne prendra pas un seul joueur sans son avis favorable. Eric sera le seul décideur en la matière.»

Sans en parler au coach actuel ...c'est plutot une facon de nous expliquer que geretz n'a rien a dire car il ne sera plus la pour voir ces joueurs arrivés a maturité(ou pas)Shipwrecked
Mickouse a écrit :Le joueur a un contrat, et parfois moi aussi j'aimerais avoir le compte en banque des footeux et être "sequestré", même si le joueur ne veut pas prolonger, Caen a les moyens de le garder s'il compte sur lui même que 6 mois Biggrin2

J'abandonne. Jester
Joeuf de Paimboeuf a écrit :J'abandonne. Jester

Si j'ai bien suivi, tu penses qu'il est préférable pour Caen de lâcher un joueur qui veut partir et à qui il reste 6 mois de contrat, histoire de gagner un peu d'argent (et d'économiser 6 mois de salaire, même s'il n'est sans doute pas très important) au lieu de le voir filer pour rien du tout à la fin de la saison ?
:roll1:
"du côté marseillais, on estime le SM Caen gourmand sur le dossier"

1M€ :roll1:

Je sais pas ce qu'ils prennent comme substances à Caen mais franchement je veux la même
:lpouletda
Zubar - en espoir aussi - avait été payé 4 millions je crois, Diouf n'avait pas cligné un oeil au moment de sortir l'argent de la caisse de l'OM. La creme des jeunes français est très convoité en Europe parcequ'ils ont une bonne formation. Ou alors il faut réagir plus vite ... en regardant les premiers matchs de Gouffran ou Lassana Diarra en EDF espoir, l'OM aurait pu économiser des millions.
Draikin a écrit :Zubar - en espoir aussi - avait été payé 4 millions je crois, Diouf n'avait pas cligné un oeil au moment de sortir l'argent de la caisse de l'OM. La creme des jeunes français est très convoité en Europe parcequ'ils ont une bonne formation. Ou alors il faut réagir plus vite ... en regardant les premiers matchs de Gouffran ou Lassana Diarra en EDF espoir, l'OM aurait pu économiser des millions.

Le seul truc c'est que nos "jeunes" ils ne viennent que de Caen et Libourne. On pourrait avoir un tarif "bon client" quand même et une priorité sur les soldes!
Le PSG relance la piste Ziani d'après RTL...
1 Meuros pour Grandin...on n'a pas voulu mettre 0,5 pour Hoarau ...
Mouarff.
keyser a écrit :Le PSG relance la piste Ziani d'après RTL...
1 Meuros pour Grandin...on n'a pas voulu mettre 0,5 pour Hoarau ...
Mouarff.
La différence c'est qu'Hoarau ne venait pas de suite...
peñiscola a écrit :La différence c'est qu'Hoarau ne venait pas de suite...
Oui..
Enfin bon, pour ce que va nous apporter Grandin, je vois pas trop la différence...Je pensais vraiment qu'on cherchait un point d'appuie pour Cissé, un joueur qui permette à Gerets de jouer tel qu'il le souhaite, en 442, un véritable attaquant. Donc, en effet à ce titre, le fait qu'Hoarau ne puisse débarquer de suite était un obstacle majeur.
Mais là...
Notre centre de formation est tellement minable qu'on est incapable d'y puiser un attaquant simplement pour faire le nombre sur le banc au cas où !
-Mars- a écrit :Si j'ai bien suivi, tu penses qu'il est préférable pour Caen de lâcher un joueur qui veut partir et à qui il reste 6 mois de contrat, histoire de gagner un peu d'argent (et d'économiser 6 mois de salaire, même s'il n'est sans doute pas très important) au lieu de le voir filer pour rien du tout à la fin de la saison ?

Qu'est ce que 500 000€ par rapport au droits TV actuels? Grandin s'il est excellent toussa toussa peut aider Caen à cosilider sa place le plus haut possible dans le classement...

Draikin a écrit :Zubar - en espoir aussi - avait été payé 4 millions je crois, Diouf n'avait pas cligné un oeil au moment de sortir l'argent de la caisse de l'OM.
Quand il s'agit de faire signer ses poulains, Diouf est nettement moins regardant coté finance
Grandin c'est peut être pour rmplacer Ziani sur le banc ???
keyser a écrit :Le PSG relance la piste Ziani d'après RTL...
Mouarff.

Ce serait bien, si on doit le vendre, de le faire avant le dernier jour du mercato, histoire qu'on puisse utiliser l'argent dans un attaquant.... sinon cet argent sera utilisé comme les 4M€ de Beye à autre chose que le recrutement
keyser a écrit :Le PSG relance la piste Ziani d'après RTL...
1 Meuros pour Grandin...on n'a pas voulu mettre 0,5 pour Hoarau ...
Mouarff.

Faites que ce soit vrai.

:incline:
Mickouse a écrit :Ce serait bien, si on doit le vendre, de le faire avant le dernier jour du mercato, histoire qu'on puisse utiliser l'argent dans un attaquant.... sinon cet argent sera utilisé comme les 4M€ de Beye à autre chose que le recrutement


le vendre serait une tres bonne choses pour l'om !!! :echarpe-o par ici le monnaie ....Clap
gob a écrit :Faites que ce soit vrai.

:incline:

Pit être trop beau pour être vrai...Crying
Pourquoi esperer le départ de Ziani quand on connait nos dirigeants ?? Vous pensez qu'ils vendront Ziani pour ensuite réinvestir l'argent dans un bon attaquant juste avant la fin du mercato ???
Le probleme de l'attaquant est connu depuis l'été dernier (Moussilou-Niang-Cissé) et pourtant à une semaine de la fin du mercato, on va recruter un jeune espoir qui a joué deux rencontres cette saison.