opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
South Winners a écrit : El presidente de Monterrey dio por hecha la venta de Suazo, pero en Independiente no lo anuncian y Troglio no quiere quemar el pase.

Il va nous passer sous le nez celui la aussi!
http://www.independiente.com/paginas/swf_htm/home.htm
T'as rien compris, ils prennent Suazo car ils nous vendent German Denis
j'aimerais bien voir les sources car depuis cette après midi sa y va dans tous les sens entre Sheva et tous les autres sa commencent à prendre un peu la tête!
South Winners a écrit :j'aimerais bien voir les sources
Pas avant que tu n'ais rempli les formalités d'usage. :mf_bluesb
kdom93 a écrit :Pas avant que tu n'ais rempli les formalités d'usage. :mf_bluesb

Hum pas bien ça...le monsieur veut tout de suite pénétrer avant les preliminaires...Whistling
peñiscola a écrit :Le prix de German Denis

Diouf n'aurait pas dit a balbire que c'etait un attaquant :183zm:européen ou évoluant en europe
Boban13 a écrit :Diouf n'aurait pas dit a balbire que c'etait un attaquant :183zm:européen ou évoluant en europe

Moi je sais pas ce qu'il a dit j'ai pas entendu mais Gudjohnsen c'est pas la première fois que l'on entend ce nom pour l'OM. Tu vas me dire, si ça fait comme Gallardo...34
TOFFINO a écrit :Moi je sais pas ce qu'il a dit j'ai pas entendu mais Gudjohnsen c'est pas la première fois que l'on entend ce nom pour l'OM. Tu vas me dire, si ça fait comme Gallardo...34
comme le retour de DD Mf_cupid







:(
Boban13 a écrit :comme le retour de DD Mf_cupid







:(

Et si c'etait lui notre attaquant un petit prêt même pour 2 mois ca me va moi 59dp
je comprends plus rien sur un site qui est daté du 17janvier 2008 on nous reparle d'un possible prêt de Humberto Suazo.
South Winners a écrit :je comprends plus rien sur un site qui est daté du 17janvier 2008 on nous reparle d'un possible prêt de Humberto Suazo.


faut bien faire un peu de fric Paladin
peñiscola a écrit :[Image: Source_2_700.jpg]
c'est une cascade Doctor

Oh Aime a écrit :oui je sais ya ça aussi
[Image: volvic_pict.jpg]
c'est une bouteille Doctor
Ah les rumeurs en bois ...
Et ou sinon Jardel à l'om il a bien reussi ?
Et Makaay ca a marché les relations de RLD avec le bayern ?
Et puis Morientes il a été transféré a l'om car le real était d'accord en échange de la promesse de vente de Ribery ...

Bref attendons de voir la signature pour l'instant plein de monde se fait du fric sur le dos de l'om et font rêver les supporters en évoquant des joueurs inaccessibles.
Oulala, en tant que hincha amargo officiel d'Independiente, je suis obligé d'intervenir ici. Le site off d'independiente ne donne que des news datant du mois de décembre. Suazo ça fait longtemps que c'est mort. Et Denis à l'OM, il ne reste plus qu'à prier pour que ce soit vrai. Et je ne suis pas de ceux qui crachent sur le mickouse "en face".

Mais pour l'instant, nada.
CAAO8XFQben j'ai tout lu.... oui, oui, 20 pages d'excrément etc, etc, ..... et vous savez quoi, pourvu que celà dure encore un peu, pour qu'on ai l'air con plus léger, comme qui dirait "dictionné", et que ce sentiment de moins en moins diffus d'intelligence intérieur révélée puisse s'installer durablement!!Blush oh pas trop, juste de quoi en profiter quelques temps, et puis oublier, ce que l'on sait si bien faire.......CAAO8XFQ



ah, au fait, ça va si vite, il était question de sources....... et de sites vindicatifs pour délit de non-permis de siter sans ses sources..... parait que ça donne mal à la H2tête, l'espoirCray

rassurons-nous, une bonne érection, fusse-t'elle clitoridienne, un suppo et au lit, on a pas trouvé mieux pour faire de beaux réves!!!!!! ...... oups, la sourceGateux








bouse, j'ai encore oublié d'acheter ces p..... de suppos..... me reste plus que Beer

ciao
dougue a écrit :CAAO8XFQben j'ai tout lu.... oui, oui, 20 pages d'excrément etc, etc, ..... et vous savez quoi, pourvu que celà dure encore un peu, pour qu'on ai l'air con plus léger, comme qui dirait "dictionné", et que ce sentiment de moins en moins diffus d'intelligence intérieur révélée puisse s'installer durablement!!Blush oh pas trop, juste de quoi en profiter quelques temps, et puis oublier, ce que l'on sait si bien faire.......CAAO8XFQ



ah, au fait, ça va si vite, il était question de sources....... et de sites vindicatifs pour délit de non-permis de siter sans ses sources..... parait que ça donne mal à la H2tête, l'espoirCray

rassurons-nous, une bonne érection, fusse-t'elle clitoridienne, un suppo et au lit, on a pas trouvé mieux pour faire de beaux réves!!!!!! ...... oups, la sourceGateux








excrément de phacochère, j'ai encore oublié d'acheter ces p..... de suppos..... me reste plus que Beer

ciao
et cet enfoiré de Cammas qui ne donne toujours pas le signal du départ...

Mais Franck ne comprends-tu donc pas qu'il en va de notre santé mentale?!H2
on veut rêver, on veut s'évader...

Nasri c'est fini
et dire que c'était le dribble
de mon premier amour
Connie3
:punk1:
le_filtre a écrit :[Image: zje1hx8t.jpg]

Celle-là elle m'éclateLaugh

C'est ça l'OM!
Fidel a écrit :Oulala, en tant que hincha amargo officiel d'Independiente, je suis obligé d'intervenir ici. Le site off d'independiente ne donne que des news datant du mois de décembre. Suazo ça fait longtemps que c'est mort. Et Denis à l'OM, il ne reste plus qu'à prier pour que ce soit vrai. Et je ne suis pas de ceux qui crachent sur le mickouse "en face".

Mais pour l'instant, nada.
Merci Fidel, perso je ne fais que reprendre l'émission Resumen Deportivo qui a parlé d'un possible départ de German Denis; en ajoutant qu'on avait fait une nouvelle offre... Après est ce que cette emission est fiable ou non en ce qui concerne les transferts, je n'en sais rien...
Sinon, c'est officiel, PSG a pris Hoarau et l'a prete dans la foulée au PSG...Pari sur l'avenir à faible cout.
Et on apprend aussi que le PSG est sur Angulo, le milieu de Valence...international Espagnol, champion d'Europe....
punaise, et nous, bein nous on continue sans arrière droit, avec un seul attaquant dans tout l'effectif, sans un DC qui se respecte...
Non, mais à part ça, Diouf fait du bon boulot...
Le mercato n'est pas fini, et si tu prends les rumeurs du PSG pour argent comptant (pour Angulo) tu peux faire pareil pour l'OM qui suivrait Scaloni, Denis, Saviola, Suazo, etc