opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon c'est qu'une idée hein, mais pourquoi ne pas faire jouer valbuena deuxieme attaquant? et on repasse en 442, avec Nasri et Cana aux pointes du losange, et un choix Akalé/Cheyrou/Zenden à Gauche, Ziani/Grandin à droite?
Mickouse a écrit :Vendre Ziani pour acheter un Denis ou un attaquant dans son profil serait ce qu'il y a de mieux à faire, mais je doute qu'on soit assez rapide pour ca...

Le mercato s'emballe toujours durant les dernieres heures voire minutes...
Par contre je prefererais voir Ziani partir ailleurs qu'en France, et particulierement au psg. Vu qu'il est capable de retrouver son niveau ça me ferait excrement de phacomocherer que ce soit à paris
X-14 a écrit :Bon c'est qu'une idée hein, mais pourquoi ne pas faire jouer valbuena deuxieme attaquant? et on repasse en 442, avec Nasri et Cana aux pointes du losange, et un choix Akalé/Cheyrou/Zenden à Gauche, Ziani/Grandin à droite?
Valbuena pour faire des déviations de la tête à Cissé Laugh
zincou a écrit :Le mercato s'emballe toujours durant les dernieres heures voire minutes...


Ça me rappelle les dernières heures du dernier mercato estival...bah non il s'était rien passé :(
zincou a écrit :Le mercato s'emballe toujours durant les dernieres heures voire minutes...
Par contre je prefererais voir Ziani partir ailleurs qu'en France, et particulierement au psg. Vu qu'il est capable de retrouver son niveau ça me ferait excrement de phacamocherer que ce soit à paris

On ne rencontrera qu'une fois le PSG, et puis avoir peur de Ziani, bof hein... Il a toujours été irrégulier alors son nivau... Moi je le vends sans hésiter, même au PSG, on a besoin d'un attaquant et donc pour ca faut de la monnaie...
Tsonga à L'OM Yahoo
Pour couper les citrons, Grandin ca suffira
Mickouse a écrit :On ne rencontrera qu'une fois le PSG, et puis avoir peur de Ziani, bof hein... Il a toujours été irrégulier alors son nivau... Moi je le vends sans hésiter, même au PSG, on a besoin d'un attaquant et donc pour ca faut de la monnaie...

169
Les millions d'Euros il faut les tirer d'où on peut, et c'est sûrement le mec avec le rapport efficacité/valeur marchande le plus bas du club....Au fait combien il vaut aujourd'hui? 4-5 M€ ?
Pinaise, D'après Sport 24, Ziani c'est 7,5M, et Lens et Sainté seraient aussi intéressés...

http://www.sport24.com/fil-info/paris-re...ni-111533/
Bicho a écrit :Pinaise, D'après Sport 24, Ziani c'est 7,5M, et Lens et Sainté seraient aussi intéressés...

http://www.sport24.com/fil-info/paris-re...ni-111533/

Trop bon! :mf_dribbl
S'il a un prix c'est qu'il est en vente.:meuh
Faut pas hésiter une seconde
Avec l’argent perçu de la potentielle vente de Ziani on va pouvoir récupérer deux ou trois chèvres, c’est ca qu’est bon !Dry
Ce que j'aimerais vraiment savoir c'est comment se fait-il que foutcheubol puisse se permettre une grasse mat' un mercredi.
Par ce que vous croyez sérieusement à cette info ? Avec ce prix là ?

Crylol
Elephant Bird a écrit :Par ce que vous croyez sérieusement à cette info ? Avec ce prix là ?

Crylol

Laisse les rêver un peu, ça fait pas de mal Secret

Edit : La Provence parle d'un départ qui ne se ferait pas "à moins de 8 millions d'euros" Biggrin2
kdom93 a écrit :Ce que j'aimerais vraiment savoir c'est comment se fait-il que foutcheubol puisse se permettre une grasse mat' un mercredi.

Et avec quoi a t-il bien pu petit déjeuné ce matin! A t-il appliqué la méthode pain doré sous omelette ou la bonne vieille mouillette beurrée.
Parce que bouse c'est bien ça l'essentiel de l'info de se topic, recentrons recentrons !Sleep
OMniscient a écrit :Avec l’argent perçu de la potentielle vente de Ziani on va pouvoir récupérer deux ou trois chèvres, c’est ca qu’est bon !Dry

Recuperer 7.5M€ et économiser deux gros salaires, le sien et celui d'Oruma pourrait nous permettre de recruter 'avant centre qu'on cherche, puis même si on recrute 3 chèvres comme tu dis, elles ne feront pas pire que rien du tout Whistling

Elephant Bird a écrit :Par ce que vous croyez sérieusement à cette info ? Avec ce prix là ?

Crylol

Et pourquoi pas, on a vendu Pedretti pour la même somme au FC Lyon, alors qu'il sortait d'une saison de bouse, Mido ou Sytchev pareil sont partis également contre des belles sommes....
-Mars- a écrit :Si j'ai bien suivi, tu penses qu'il est préférable pour Caen de lâcher un joueur qui veut partir et à qui il reste 6 mois de contrat, histoire de gagner un peu d'argent (et d'économiser 6 mois de salaire, même s'il n'est sans doute pas très important) au lieu de le voir filer pour rien du tout à la fin de la saison ?

Doctor
kdom93 a écrit :Ce que j'aimerais vraiment savoir c'est comment se fait-il que foutcheubol puisse se permettre une grasse mat' un mercredi.
C'est parce que c'est un branleur et piscétoutMm