opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:roll1:
Combien de temps allez-vous encore rester en France ?
Nasri: "Je ne sais pas. Je suis sous contrat jusqu'en 2009. Je vais réfléchir, mais tout dépendra de la saison qu'on fera avec l'OM. Je sais que j'ai envie de vivre une expérience à l'étranger. J'apprécie l'Espagne. Là-bas, les défenseurs sont techniques. Même le gardien de but est capable de dribbler. J'aime ça. C'est ma conception du football."
Ça sent le Ribérygolade...Bye2
KARTOUCHE a écrit :Combien de temps allez-vous encore rester en France ?
Nasri: "Je ne sais pas. Je suis sous contrat jusqu'en 2009. Je vais réfléchir, mais tout dépendra de la saison qu'on fera avec l'OM. Je sais que j'ai envie de vivre une expérience à l'étranger. J'apprécie l'Espagne. Là-bas, les défenseurs sont techniques. Même le gardien de but est capable de dribbler. J'aime ça. C'est ma conception du football."
Ça sent le Ribérygolade...Bye2


Ou c'est de bonne guerre, et il met la pression sur les dirigeants pour une augmentation de son salaire dans le cadre d'une prolongation de contrat, ou il n'a pas beaucoup d'attachement pour l'OM.
Caligula a écrit :Moi je propose Helmut... Bounce

[Image: OktoberfestStein.jpg]

+1 pour Helmut ! Il a l'air sacrément affuté le gars !

:pouce:NanaVghgbg
Old Trafford a écrit :Ou c'est de bonne guerre, et il met la pression sur les dirigeants pour une augmentation de son salaire dans le cadre d'une prolongation de contrat, ou il n'a pas beaucoup d'attachement pour l'OM.

RLD : "Il est hors de question que Nasri s'en aille. Il va rester à l'OM jusqu'à ce que nous gagnions à nouveau cette coupe d'Europe." Burp
Old Trafford a écrit :Ou c'est de bonne guerre, et il met la pression sur les dirigeants pour une augmentation de son salaire dans le cadre d'une prolongation de contrat, ou il n'a pas beaucoup d'attachement pour l'OM.

A moins qu'officiellement, il discute et qu'en coulisses, son départ l'an prochain soit déjà négocié avec Diouf. Possible aussi. 34

En tout cas, s'il vient à partir de l'OM en fin de saison, son départ sera un défi pour lui ou comment de sa position démontrer qu'il a les moyens de s'imposer dans un grand club et le + vite possible (même si je ne doute pas qu'il croit à çà).

Peut-être vaudrait-il ou aurait-il mieux valu pour lui de prolonger encore un an, de faire enfin une saison complète à haut niveau et ne pas partir sur un échec avec l'OM, quitte à toucher bien moins qu'à l'étranger (tout à la fois, il a encore bien le temps de toucher encore bien davantage d'argent que maintenant) : ça lui permettrait du même coup de s'affirmer psychologiquement en France plutôt que d'encourir le risque de ne pas être au niveau à son arrivée, ou de ne pas se voir récompensé de ses efforts, en étant remplaçant ou joueur secondaire et en ayant le possible statut du jeune espoir qui n'a rien prouvé.

M'enfin, je dis çà, je crois que je me leurre ou veut espérer c'est selon, son départ l'an prochain étant déjà acquis Bye2
il va faire comme gourcuff au milan ac, j'pense qu'il devrait encore faire 1 ou 2 saisons et partir apres?
Puis il est encore tres jeune....
nico-om a écrit :il va faire comme gourcuff au milan ac, j'pense qu'il devrait encore faire 1 ou 2 saisons et partir apres?
Puis il est encore tres jeune....


pis son arrive a le garder on pourrait essayer de se faire rapattrier gourcuff ça devrait etre beau tous les 2 non ?

alalala avec tous c'est si on serait pas champion de france Bowdown
farias a écrit :pis son arrive a le garder on pourrait essayer de se faire rapattrier gourcuff ça devrait etre beau tous les 2 non ?

alalala avec tous c'est si on serait pas champion de france Bowdown
Tu verrais pas la vie en rose?
Sa réflexion doit tourner aussi autour de l' EDF.
Titulaire à l'OM, il est dans une autre position que remplaçant (probable) au Réal ou à l' Inter. Voir le cas Gourcuff et autres et le fait que Domenech privilégie les joueurs de L1 par rapport aux autres championnats (en tout cas c'est ce qui se dit).
Maussanais a écrit :Tu verrais pas la vie en rose?


c'est plus beau qd noir l'ami Bye1, toujours voir le verre a moitie plein et pas a moitie vide c'est mon life motif Burp
Farias, Zamparini te demande de lui rembourser le reste du contrat que tu avais signé à Palermo en 2004. Crazy
L'Olympique de Marseille n'a toujours pas remplacé au poste de latéral droit son ancien capitaine Habib Beye, parti à Newcastle cet été. Mais le déficit pourrait être comblé cet hiver. En effet, selon la presse portugaise, les Phocéens superviseraient actuellement Victor Maximiliano Pereira (23 ans, 4 matchs en Ligue des Champions cette saison), l'actuel arrière droit uruguayen de Benfica. Une offre d'achat pourrait être formulée cet hiver.
Pour note, sachez que la piste, donné il a quelques semaines, de Yssouf Kone, attaquant du Burkina-Faso qui évolue à Rosenborg est toujours d'actualité du côté de Marseille mais pourrait echouer plus rapide que prévu puisque Chelsea s'intéresse au joueur. Le PSG, Anderlecht ainsi qu'un autre club anglais, Blackburn, sont également intéressés.

Selon le journal Foot Transferts, l'attaquant du Havre Guillaume Hoarau serait tout doucement en train de se rapprocher de l'Olympique de Marseille. Un rendez-vous aurait même été tenu il y a deux semaines entre l'agent du joueur et José la caution Marseillaise. Néanmoins, le club normand tient absolument à garder son buteur jusqu'à la fin de la saison. L'OM pourrait donc déclencher les hostilités seulement en juin prochain.

Source... 34
Lorenzin a écrit :Farias, Zamparini te demande de lui rembourser le reste du contrat que tu avais signé à Palermo en 2004. Crazy


je me suis arranger apres cette erreur de jeunesse ms ça me dirait bien de venir a l'om car j'en est marre de cirer le banc a porto Happy

sinon zaccardo a l'om comme latreral droit ça devrait bien le faire Bowdown non ?
Tudor veut venir jouer en France selon Calciomercato:

[b]Hajduk Spalato Tudor vuole andare in Francia [/b]


15:48 del 23 novembre
Il difensore croato, ex Juve e Siena, Igor Tudor, vorrebbe lasciare l'Hajduk SPalato per una nuova avventura in Francia. All'età di 29 anni il giocatore ambisce a trasferirsi in uno dei più importanti club transalpini. A riferlo il sito internet mercato365.com
peñiscola a écrit :Tudor veut venir jouer en France selon Calciomercato:

[b]Hajduk Spalato Tudor vuole andare in Francia [/b]


15:48 del 23 novembre
Il difensore croato, ex Juve e Siena, Igor Tudor, vorrebbe lasciare l'Hajduk SPalato per una nuova avventura in Francia. All'età di 29 anni il giocatore ambisce a trasferirsi in uno dei più importanti club transalpini. A riferlo il sito internet mercato365.com

Je militais pour lui à l'intersaison Ermm Maintenant ça semble un peu tard Dry
peñiscola a écrit :El Barça sigue a Ever Banega, Samir Nasri y Branislav Ivanovic
Purée...:fou:

J'viens de vois un commentaire de la news hénaurme:

Nasri puede ser el mejor recambio para la oveja negra - Ronaldinho. Es un jugador maravilloso. (Nasri peut être le meilleur remplaçant pour la brebis galeuse Ronaldinho. C'est un joueur merveilleux.)

Crazy J'crois que même à sa période de gloire la saison dernière, aucun fan de l'OM ne serait allé aussi loin.Crazy Ça doit être l'effet Frey: ça fait bien de dire qu'on connait super bien des joueurs qu'en fait on a à peine vu jouer.Happy (À noter que j'assume entièrement ma dernière phrase, j'avais dû voir 5 matchs de Frey avant Ukraine-France.)
KARTOUCHE a écrit :Sa réflexion doit tourner aussi autour de l' EDF.
Titulaire à l'OM, il est dans une autre position que remplaçant (probable) au Réal ou à l' Inter. Voir le cas Gourcuff et autres et le fait que Domenech privilégie les joueurs de L1 par rapport aux autres championnats (en tout cas c'est ce qui se dit).

Oué...
Quand on pense à Lassana Diarra qui n'a pris part à aucun match de championnat avec Arsenal en tant que titulaire, je pense que Raymond apprécie plus la League Anglaise.
Miki_OM a écrit :Purée...:fou:

J'viens de vois un commentaire de la news hénaurme:

Nasri puede ser el mejor recambio para la oveja negra - Ronaldinho. Es un jugador maravilloso. (Nasri peut être le meilleur remplaçant pour la brebis galeuse Ronaldinho. C'est un joueur merveilleux.)

Crylol