opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le douanier Rousseau a écrit :Fortin: "Oui, c'est vrai, je ne m'attendais pas à ce que l'OM vienne recruter Grandin car, vu son âge et son expérience, je ne considère pas que ce joueur puisse être l'élément décisif pour un club comme l'OM."

C'est en gros ce que disait Gerets vendredi dans l'Oeil du coach sur OM TV.

Oui mais là, il égratigne l'OM et ses dirigeants gratuitement Yuk
Personne n'a dit que l'on prenait Grandin comme l'élément décisif, mais plutôt que celui-ci rentrait dans la politique du club de prendre de jeunes joueurs prometteurs amenés à faire quelques apparitions.
si déjà il s'avère décisif pour la cfa2 ce ne sera pas si mal.
Allez Grandin! Rock
En même temps pour une fois les jeunes de CFA2 appellés par Gerets (En défense) n'ont pas déçu...
Alors qui sait peut être qu'il va continuer à faire de la magie!
le douanier Rousseau a écrit :Fortin: "Oui, c'est vrai, je ne m'attendais pas à ce que l'OM vienne recruter Grandin car, vu son âge et son expérience, je ne considère pas que ce joueur puisse être l'élément décisif pour un club comme l'OM."

C'est en gros ce que disait Gerets vendredi dans l'Oeil du coach sur OM TV.

Mais la caution Marseillaise et Diouf n'ont jamais prétendu le contraire, isn't it ?
Ils ont dit que c'était dans la lignée des recrutements de Valbuena (qui a marché) ou de Gragnic (qui a moins bien marché mais c'est pas encore fini).
Alors quid de l'envolée lyrique d'la caution Marseillaise sur Vagner Love ?
A quoi ça servait de balancer un truc pareil ?
Il pouvait pas la fermer tout simplement et nous dire qu'on avait pas un rond pour prendre un attaquant, ni un carnet d'adresse pour essayer de se faire preter un joueur ? Qu'on allait serrer les fesses jusqu'au retour de Niang, et esperer qu'aucun des deux ne se blesse ou soit suspendu pour appliquer la formation souhaitée par Gerets...
keyser a écrit :Tiens sinon pour parler serieusement, quelqu'un a déjà goutté aux Menthise de Lutti ?[Image: 2325501543]
Y avait plus de Stoptout chez SuperU, donc je me suis tourné vers le bizzare...Menthise, aux deux menthes...
Beurkkk
C'est immonde, c'est pas cremeux, c'est gluant, c'est pas de la menthe c'est du sirop de menthe qu'ils ont foutu dedans, c'est pas un bonbon, c'est un poison...
Rien que d'en parler, ça me fou des frissons dans l'dos, du coup je suis obligé de me rabattre vers mes croibleu à l'eucalyptus, quel monde de excrément de phacochère...

eh bien j'en prendrais pas de ton truc la ...
Keyser lutte pour sauver notre pouvoir d'achat Paladin
Il nous guide sur les non achats à faire :mf_popean
merci oh grand keyser King2

heppps...perso j'prends des ricola, tu aimes ?
keyser a écrit :Alors quid de l'envolée lyrique d'la caution Marseillaise sur Vagner Love ?
A quoi ça servait de balancer un truc pareil ?
Il pouvait pas la fermer tout simplement et nous dire qu'on avait pas un rond pour prendre un attaquant, ni un carnet d'adresse pour essayer de se faire preter un joueur ? Qu'on allait serrer les fesses jusqu'au retour de Niang, et esperer qu'aucun des deux ne se blesse ou soit suspendu pour appliquer la formation souhaitée par Gerets...

la caution Marseillaise sur ce coup me fait penser à un gamin à qui lui on a dit un secret mais il meurt d'envie de le dire...alors il en dit un peu...juste pour assouvir ses besoins Doctor
uetac a écrit :la caution Marseillaise sur ce coup me fait penser à un gamin à qui lui on a dit un secret mais il meurt d'envie de le dire...alors il en dit un peu...juste pour assouvir ses besoins Doctor

ou pour dire: Vous voyez, on a encore du poids en europe et si on l'a pas, c'est pas de ma faute à moi @Alizée
Et la dessus Diouf arrive et passe pour l'empecheur de rever en rond
chichiman a écrit :ou pour dire: Vous voyez, on a encore du poids en europe et si on l'a pas, c'est pas de ma faute à moi @Alizée
Et la dessus Diouf arrive et passe pour l'empecheur de rever en rond


Et en étant probablement de mauvaise on peut rajouter que José la caution Marseillaise a été très discret dans les médias depuis plusieurs mois et qu'il a fait son grand retour au lendemain d'une victoire à 5 buts d'écarts. Coïncidence ? Rolleyes
chichiman a écrit :ou pour dire: Vous voyez, on a encore du poids en europe et si on l'a pas, c'est pas de ma faute à moi @Alizée
Et la dessus Diouf arrive et passe pour l'empecheur de rever en rond

mais z'alors, qui est, hein, qui est le faux gentil ? la caution Marseillaise? diouf? les deux?

je ne pensais pas qu'ils luttaient l'un contre l'autre.... bahh que le monde est cruel Paladin
Elephant Bird a écrit :Et en étant probablement de mauvaise on peut rajouter que José la caution Marseillaise a été très discret dans les médias depuis plusieurs mois et qu'il a fait son grand retour au lendemain d'une victoire à 5 buts d'écarts. Coïncidence ? Rolleyes

En tout cas il est très fort pour voler au secours de la victoire.
En même temps si on s'attend à avoir un discour officiel transparent en période de mercato faut pas s'étonner d'être déçu...:camion

Cette communication était un vrai coup de génie ! Maitrisée de bout en bout ! On annonce une pointure histoire de montrer au coach qu'on pense à lui, qu'on ne veut pas le laisser dans l'bouse. En attendant il fait de son mieux, il garde courage, dégote de quoi faire dans son effectif. Et au bout du compte on lui offre un petit jeune en lui disant t'inquiètes pas mon Rico c'est juste histoire de patienter car dans une semaine Supa Mamad' is back !

La Classe, sont trop balèzes nos dirigeants, un jour on se rendra compte de leur génie et de leur clairvoyance Doctor
JMAmours a écrit :Les prêts de Mavuba et Baros étaient peut-être jouables ?


Ça risquait pas. Mavuba - dont l’utilité pour nous reste à démontrer d’ailleurs - c’est super onéreux.L’opération est estimée à 1.5M€ pour 6 mois (salaire espagnol + fiscalité française, 100 % pour la pomme des lillois)
D’un autre coté - même si ils ont un stade à construire - avec le pognon qu’ils vous ont braqué sur Keita, ça doit pouvoir se faire sans trop de souci pour eux…..
foutcheubol a écrit :La Classe, sont trop balèzes nos dirigeants, un jour on se rendra compte de leur génie et de leur clairvoyance Doctor

ou pas... :545:
Obiwanben a écrit :ou pas... :545:

ou si... :183zm:
Félicie,
Papaver Somniferum a écrit :ou si... :183zm:
keyser a écrit :Alors quid de l'envolée lyrique d'la caution Marseillaise sur Vagner Love ?

[SIZE=3]Quelqu'un a dû lui faire écouter le vaisseau fantôme et il s'est dit que c'était raccord. Si y'a un joueur qui s'appelle Moussorgsky [/SIZE]quelque part, normalement, on est bons....
la caution Marseillaise se serait foutu de notre gueule? Pas possible CAAO8XFQ
le douanier Rousseau a écrit :[SIZE=3]Quelqu'un a dû lui faire écouter le vaisseau fantôme et il s'est dit que c'était raccord. Si y'a un joueur qui s'appelle Moussorgsky [/SIZE]quelque part, normalement, on est bons....
Sinon ils ont Mozart au Spartak Moscou que même qu'on va jouer contre eux...:add_vache
Si nos fin de mercato était :

- Un film, ce serait un "jour sans fin"
- Un plat, ce serait le steak frite tous les jeudi midi à la cantine de l'école primaire de Saint Joseph, promotion 1985-1986
- Une chanson, ce serait "Comme d'habitude"

Y'a toujours comme un goût de déja vu et pourtant on est toujours surpris. A croire qu'on a une mémoire de poisson rouge CAAO8XFQ