opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Excellente la vidéo de lorik :545:

C'est clair que Givet c'est pas une assurance tout risque, il a de la volonté mais pas grand chose d'autre... taiwo s'est fait conspué cette saison, mais Givet a pas beaucoup plus assuré... Faty m'a fait une bonne impression, pas pire en tout cas, et avec de la vitesse en plus...
Givet vers LOL pour reformer la charniere avec squilacci ça serait une bonne idée
Yepyep
ça pour être rock'n roll, elle est rock'n roll cette vidéo.

Mais le problème n'est pas là. Le travail défensif de Cana est insuffisant (voir, sur certains matchs, quasi-inexistant). Nos défenseurs centraux ne sont pas des terreurs, loin de là, n'empêche, ils s'en tireraient certainement mieux avec un MD plus défensif.

Moi cette vidéo me rend nostalgique d'un ancien, ancien, ancien olympien qui stabiliserait bien mieux l'équipe que ne le fait Cana aujourd'hui : Eric Roy.
Qui a dit vieux con?:lol:
Nick Belane a écrit :Moi cette vidéo me rend nostalgique d'un ancien, ancien, ancien olympien qui stabiliserait bien mieux l'équipe que ne le fait Cana aujourd'hui : Eric Roy.

Roy grand joueur pas reconnu à sa juste valeur, sa couverture sur les montées de lolo etait un régal de tactique et d'intelligence ......
:lol::lol::lol:

quand on voit les joueurs d'aujourd'hui , l'intelligence est bien loin .... le dernier exemple avec le tacle de krupo à rennes ! mais la liste peut etre longue ...
Nick Belane a écrit :ça pour être rock'n roll, elle est rock'n roll cette vidéo.

Mais le problème n'est pas là. Le travail défensif de Cana est insuffisant (voir, sur certains matchs, quasi-inexistant). Nos défenseurs centraux ne sont pas des terreurs, loin de là, n'empêche, ils s'en tireraient certainement mieux avec un MD plus défensif.

Moi cette vidéo me rend nostalgique d'un ancien, ancien, ancien olympien qui stabiliserait bien mieux l'équipe que ne le fait Cana aujourd'hui : Eric Roy.
Qui a dit vieux con?:lol:
Cette équipe part en couille à cause des départs incompréhensifs style, Blanc, Lamouchi...
+1 pour Lamouchi
J'ai toujours pas compris pourquoi on s'est séparé de lui : talent + experience
zincou a écrit :Excellente la vidéo de lorik :545:

C'est clair que Givet c'est pas une assurance tout risque, il a de la volonté mais pas grand chose d'autre... taiwo s'est fait conspué cette saison, mais Givet a pas beaucoup plus assuré... Faty m'a fait une bonne impression, pas pire en tout cas, et avec de la vitesse en plus...
Givet vers LOL pour reformer la charniere avec squilacci ça serait une bonne idée
Yepyep

Faty il continue ses saisons décevantes en étant apte qu'un match sur 6... Givet en défense centrale c'est pas ce qui se fait de mieux, d'ailleurs la Desche, l'utilisait à gauche à Monaco...

Bref moins non plus je ne suis pas contre le retour de Civelli, quand il est arrivé on avait stabilisé notre défense, et on a fini meilleur défense de la seconde partie de saison. L'année d'après sans qu'on sache trop pourquoi, les dirigeants oint pris le futur Gallas et on mis Civelli sur la touche, alors que celui avait prouvé qu'il tenait la route.
Mickouse a écrit :Faty il continue ses saisons décevantes en étant apte qu'un match sur 6... Givet en défense centrale c'est pas ce qui se fait de mieux, d'ailleurs la Desche, l'utilisait à gauche à Monaco...

Bref moins non plus je ne suis pas contre le retour de Civelli, quand il est arrivé on avait stabilisé notre défense, et on a fini meilleur défense de la seconde partie de saison. L'année d'après sans qu'on sache trop pourquoi, les dirigeants oint pris le futur Gallas et on mis Civelli sur la touche, alors que celui avait prouvé qu'il tenait la route.

MDR Comme quoi vaut mieux avoir des sabots et une caravane pour jouer au foot :mf_popean
A mon avis tous nos défenseurs centraux sont au même niveau, malheureusement à un faible niveau, il manque incontestablement un défenseur axial sachant relancer et commander une défense, un Hilton, un Basa, un Arribage jeune...Après on peut lui adjoindre n'importe lequel de nos axiaux et avec un peu de pratique la défense tiendrai la route.
cetace a écrit :A mon avis tous nos défenseurs centraux sont au même niveau, malheureusement à un faible niveau, il manque incontestablement un défenseur axial sachant relancer et commander une défense, un Hilton, un Basa, un Arribage jeune...Après on peut lui adjoindre n'importe lequel de nos axiaux et avec un peu de pratique la défense tiendrai la route.

Jurisprudence Blanc (et Leboeuf)...
zincou a écrit :Givet vers LOL pour reformer la charniere avec squilacci ça serait une bonne idée

Mmmh les bonnes idées comme ça, hein, ça vaut les idées Boumsong.

Cette technique pour se débarasser des boulets n'est utilisable que par Jean-Mimi. :happy2:
Bon, il reste 10 jours pour recruter un attaquant. Ca sent les soldes de dernières minutes...
Basa, c'était combien ? 7, 8 Meuros ?
En effet, ça pouvait paraitre important, mais on sait que pour construire une belle équipe, il faut avant tout construire une défense, on voit ensuite le reste.
Là notre recrutement a frisé le ridicule, avec le départ de Beye non compensé...Les dirigeants ont eu un bol monstre, car c'est du bol, de pouvoir compter sur Bonnart en tant que titulaire (même s'il n'est pas exceptionnel, il se débrouille très correctement) alors qu'au départ il venait en doublure de Taiwo..
Quand on y repense, c'est quand même du grand n'importe quoi.
Entre ça et la venue de Moussilou, c'est même plus du bricolage, c'est du foutage de gueule.
Et il y en a encore ici, pour approuver la politique de Diouf...
Si on n'évoluait pas dans un championnat au niveau lamentable, ça ferait un bout de temps qu'on ne se poserait même plus la question d'une qualif en Europe...
JMAmours a écrit :Cette technique pour se débarasser des boulets n'est utilisable que par Jean-Mimi. :happy2:

Belhadj ? :183zm:
JMAmours a écrit :Mmmh les bonnes idées comme ça, hein, ça vaut les idées Boumsong.

Cette technique pour se débarasser des boulets n'est utilisable que par Jean-Mimi. :happy2:

Bah écoutes ça reste une solution pas trop onéreuse présentant l'avantage d'associer des joueurs qui se connaissent bien... et en plus il n'y a pas besoin de dérogation quelconque (qui sera très difficile à obtenir, vu les hautes instances footbalistiques de l'hexagone sont contre vous)
Moi je dis ça, c'est juste pour l'intérêt de la L1, il faut conserver les joueurs internationaux des nations majeures dans notre championnat.
Rhôôô le méchant tacle !
Old Trafford a écrit :Belhadj ? :183zm:
Bah un boulet comme ça, j'en veux bien à chaque mercato, hein...Crazy
zincou a écrit :Moi je dis ça, c'est juste pour l'intérêt de la L1, il faut conserver les joueurs internationaux des nations majeures dans notre championnat.

Happy

D'ailleurs, on a un international brésilien si ça vous dit... on s'est dit qu'il était trop bien pour le psg, et il vous manque un type devant, non ?
JMAmours a écrit :Happy

D'ailleurs, on a un international brésilien si ça vous dit... on s'est dit qu'il était trop bien pour le psg, et il vous manque un type devant, non ?
:echarpe-oJe viens le chercher en voiture si vous voulez !
cetace a écrit :A mon avis tous nos défenseurs centraux sont au même niveau, malheureusement à un faible niveau, il manque incontestablement un défenseur axial sachant relancer et commander une défense, un Hilton, un Basa, un Arribage jeune...Après on peut lui adjoindre n'importe lequel de nos axiaux et avec un peu de pratique la défense tiendrai la route.
169 ... Cray
keyser a écrit ::echarpe-oJe viens le chercher en voiture si vous voulez !

Oublie pas la valise... je t'appelerai une fois sur place pour l'échange. 15 millions pour le patron et 7 millions pour le joueur. Bye2