opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hawaii a écrit :dés qu'ils entendent le nom d'OM

L'homme est un loup pour l'OM.
Mouais. Ils ont foutu une rouste à Valenciennes. On voit un peu la série de défaites des Valenciennois en ce moment. Ils ont foutu la rouste à Metz et j'ai pu voir un bout du match. A te choper une conjonctivité tellement les messins étaient mauvais.
Nancy est certes en perte de vitesse mais c'est tjs assez solide (6 nuls et 2 défaites) et j'ai trouvé les nancéens bien meilleur que les messins.
hawaii a écrit :C'est juste une question de principe ou sinon ils doivent payer plus cher car aprés tout aucun club français ne nous fait de cadeau dés qu'ils entendent le nom d'OM

enfin si la somme de 7.5 M€ est vraie, ainsi que l'information, on aura du mal à le vendre plus cher, faut pas non plus trop en demander hein....

Enfin en même temps faudrait savoir de quoi l'avenir de Nasri sera fait en juin, parce que ce serait con à ce moment là, de vendre Ziani
Mickouse a écrit :enfin si la somme de 7.5 M€ est vraie, ainsi que l'information, on aura du mal à le vendre plus cher, faut pas non plus trop en demander hein....

Enfin en même temps faudrait savoir de quoi l'avenir de Nasri sera fait en juin, parce que ce serait con à ce moment là, de vendre Ziani

exactement
Et comme nasri la diva ménage le suspense on peut difficilement prendre la decision
foutcheubol a écrit :C'est peut-être pas le cas pour tout le monde mais dans ma boite le temps de travail est beaucoup plus souple que ce qu'on nous dit à la télévisionSecret

Comment ça Unsure ?? on nous mentirait ? on nous spolierait ? à la télé en plus ? Dry spapossib' ...

Résultat des courses, tu peux te faire 3 grass'mat brunch-omelette-bacon là où je n'en ai que 2.... nanti va !!
quand s'occupe t-on de ton régime spécial ?

59dpFOUTCH DEMISSION 59dp


Edith : "Travailler moins pour gagner moins " t'as lu le courrier international d'il y a peu consacré la dessus ?
zincou a écrit :exactement
Et comme nasri la diva ménage le suspense on peut difficilement prendre la decision

Il ménage pas le suspense mais il a un raisonnement logique.
Si on se qualifie en LDC il restera un an de + pour se montrer en LDC et partir l'année suivante.

Si on se qualifie pas il partira car imaginons qu'il cartonne a l'euro, il ne pourra se contenter de la L1

Même si il aime l'om il est pas con le petit
zincou a écrit :exactement
Et comme nasri la diva ménage le suspense on peut difficilement prendre la decision

c'est peut être parce qu'il gamberge un peu trop qu'il a du mal cette année....j'espere que son but agisse comme un déclic !..qu'il prolonge ; il jouera totalement libéré le ptit...
Usual a écrit :Non mais en fait, tu ne lis que tes propres posts toi c'est ça ? :rld

Assez affligeant effectivement. Lecture de posts aussi sans vouloir comprendre et être borné. Heat

Sinon, pour le 1 M€ de Caen pour Grandin c'est de bonne guerre pour Caen. Ils savent que même à 500 000, en la situation, ils enflent l'OM. Tant que l'OM répond...
oué m'enfin si le prend c'est bien pour eux, mais si leur offre nous refroidit ils l'auront bien profond dans l'oignon car ils toucheront rien de rien dans 6 mois
ça, ça serait de bonne guerre... marre de se faire pigeonner parce qu'il y a ecrit OM sur le chéquier
PassiOM a écrit :Sinon, pour le 1 M€ de Caen pour Grandin c'est de bonne guerre pour Caen. Ils savent que même à 500 000, en la situation, ils enflent l'OM. Tant que l'OM répond...

on jette vraiment notre fric par les fenêtes Shutup
Jimmy_3d a écrit :Pire que nous le PSG ??? c'est a voir, ils reviennent tres bien, hier soir ils ont fait un bon match contrairement à nous, donc je pense que dans l'optique de notre maintient en L1 il ne sert a rien de renforcer un concurrent, ils sont juste à un point de notre mirifique 10eme place..... et on est tout juste a 4 points des relegables (auxerre 25 nous 29)

Je voulais dire qu'ils sont derrière au classement, pas de coupe d'Europe, pas de stabilité (en ce sens c'est pareil que nous), et autant Cheyrou j'y croyais mais Ziani j'y crois plus du tout. Et ce serait pas le premier sochalien à rien démontrer par la suite, leur modèle de jeu se prête assez à ça en fait.
Pedretti, Frau, Matthieu, Meriem, Monsoreau c'est vrai qu'hormis à Sochaux ils n'ont jamais cassé trois pattes à un canard...
Caligula a écrit :Denis j'ai rien contre, mais elle joue à quel poste? Sleep

[Image: Estelle%20Denis.jpg] @Mickouse

up Doctor
Mickouse a écrit :Pedretti, Frau, Matthieu, Meriem, Monsoreau c'est vrai qu'hormis à Sochaux ils n'ont jamais cassé trois pattes à un canard...

et sauzée ? Whistling
captain olorin a écrit :et sauzée ? Whistling
ouais il y a 20 ans Yepyep
Bicho a écrit :et autant Cheyrou j'y croyais mais Ziani j'y crois plus du tout..

Bien de toute façon je crois pas qu'un club soit pret a mettree 8 mios sur lui en janvier donc va bien falloir qu'il retrouve un minimum son niveau....

Cheyrou/Cisse ont réussi à revenir pourquoi pas lui ? j'aime bien ces déclarations ou il dit qu'il va continuer de se battre Bounce
winners92 a écrit :Bien de toute façon je crois pas qu'un club soit pret a mettree 8 mios sur lui en janvier donc va bien falloir qu'il retrouve un minimum son niveau....

Cheyrou/Cisse ont réussi à revenir pourquoi pas lui ? j'aime bien ces déclarations ou il dit qu'il va continuer de se battre Bounce

Pit être parce que Cheyrou et Cissé jouent à leur vrai poste...
Bicho a écrit :Pit être parce que Cheyrou et Cissé jouent à leur vrai poste...

Ah bon c'est quoi le vrai poste de Ziani ? Gerets le fait pas jouer arriere droit .... ni gardien si ?
Vous aussi, nagez, tapez vous des oursins et vous trouverez ce topic formidable.
Cet échec de Ziani était assez prévisible quand on y repense, on l'a pris pour remplacer Ribery, comme on avait pris Luyindula pour remplacer Drogba, avec l'attente énorme des supporters et des dirigeants qui ont mis un beau paquet d'argent sur lui... Le début catastrophique de l'OM version Emon aura eu raison de lui qui n'a pas encore su se resaisir. De plus, pour ne pas arranger les choses Nasri et lui ont sensiblement le même jeu et ils ont le même poste de prédilection, tout ca pour une seule place...

Puis comme Nasri est le futur Zidane, il joue c'est normal King2