opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah Grandin en soit meme c'est peut etre un bon joueur. Mais actuellement, c'est pas trop ce qu'il nous faut
C'est à peu près ce qu'à dit Gerets :paysan:
Mickouse a écrit :Ce serait ridicule vu qu'après le 1er février, le Grandin, ils peuvent le faire signer gratis...

Après le 1er février, il vaudra plus en prime à la signature qu'en transfert avant :183zm:
Transfert ou libre de toutes façons il demandera une prime à la signature quand même... Mais à nous de pas baiser le pantalon non plus...
Mickouse a écrit :Gerets dans l'oeil du coach n'a pas l'air franchement emballé par Grandin, il veut un joueur qui soit apte et qui apporte quelque chose tout de suite sinon ce n'est pas la peine... J'a bien l'impression que si on doit prendre le jeune Caennais ce sera après le mercato, pour juin prochain, vu que Gerets n'en a pas besoin tout de suite...

ya pas que lui sauf usual Nana qui le connait bien apparament ....

Usual a écrit :Après le 1er février, il vaudra plus en prime à la signature qu'en transfert avant :183zm:
bien vue !! ms peut il demander une prime d'un million d'euro ou d'un demi millions ????? vue que les pretentions salariales de hoarau on fait fuir le pape ??

sinon usual puisque je te tiens en tant que grand caennais zubar mieux au milieu ou en DC ???? moi je pencherai pour la premiere solution . :545:
Mickouse a écrit :Transfert ou libre de toutes façons il demandera une prime à la signature quand même... Mais à nous de pas baiser le pantalon non plus...

Happy

C'est pas une question de "baisser" le pantalon, avant le 1er février, on peut négocier avec Caen et proposer une prime correcte. Après, tous les clubs vont lui proposer des primes de plus en plus élevées, sur lesquelles on ne s'alignera pas.
farias a écrit :sinon usual puisque je te tiens en tant que grand caennais zubar mieux au milieu ou en DC ???? moi je pencherai pour la premiere solution . :545:

Milieu défensif, c'était la place qui le convenait le plus, à Caen ou en EdF. Son replacement en défense central ou latéral servait juste à pallier les absences/blessures.
Enfin bon Grandin s'il joue trop au cowboy je ne donne pas cher de sa peau, s'il demande trop on le prend pas et pi c'est tout, ca ne nous fera pas boiter non plus hein...
Mickouse a écrit :Enfin bon Grandin s'il joue trop au cowboy je ne donne pas cher de sa peau, s'il demande trop on le prend pas et pi c'est tout, ca ne nous fera pas boiter non plus hein...

Tu crois qu'il a appelé la Commanderie pour savoir si ça les intéressait ..?

Il s'en fout un peu, d'un côté il peut être transféré pour 1 millions d'euros (ce qui est peu par rapport à ce que j'en ai vu et à ce qu'il peut donner à mon avis) à Paris, Marseille ou n'importe quel club qui lui ferait les yeux doux. De l'autre, en restant à Caen, c'est revalorisation salariale et promesse de titularisations.

Il est gagnant sur tous les tableaux Ermm
Moi je persiste à dire que Grandin , ce serait une bonne recrue.
Cela n'empéche pas de se pencher sur l'arrivée d'un attaquant "top niveau"!

Sinon derniere rumeur en date mais qui concerne le mercato estival , on aurait un accord avec Miralem Pjanic pour qu'il vienne en juin...
On aura que des viers dans cette équipe, mon vier quels dirigeants de bouse

Encore un minot de 19 ans.
hawaii a écrit :Sinon derniere rumeur en date mais qui concerne le mercato estival , on aurait un accord avec Miralem Pjanic pour qu'il vienne en juin...

La tricoteuse de Metz ... Sachant qu'il vient de prolonger et revaloriser son salaire, ça doit faire cher le débauchage Doctor
la caution Marseillaise et Diouf s'en interessent mais jusqu'à une certaine somme, s'il est trop gourmand en prime ou salaire il ne viendra tout simplement pas...
Usual a écrit :La tricoteuse de Metz ... Sachant qu'il vient de prolonger et revaloriser son salaire, ça doit faire cher le débauchage Doctor

Sauf qu'il l'a peut être fait moyennant un accord pour partir...
Mickouse a écrit :la caution Marseillaise et Diouf s'en interessent mais jusqu'à une certaine somme, s'il est trop gourmand en prime ou salaire il ne viendra tout simplement pas...

C'est vrai et d'ailleurs c'est une bonne chose : fini le temps ou l'on surpayait toutes nos recrues!
Mickouse a écrit :Ziani ca sentait l'échec à plein nez de toutes façons, le gars il n'avait qu'une réelle saison en L1 dans un petit club comme Sochaux, pendant qu'un autre a joué dès l'age de 17 ans dans un club où la pression est encore plus forte qu'à Marseille...

Diriger c'est prévoir comme a dit un jour notre président.... Dommage que ca ne se vérifie jamais dans ses actes hein :y:

Donc Cavenaghi a le droit à un An et Ziani non , Logique Tambour
Ou si Metz se maintenait pas en L1
Mickouse a écrit :Ou si Metz se maintenait en L1

en principe c'est plutôt le contraire...
kekeman a écrit :Donc Cavenaghi a le droit à un An et Ziani non , Logique Tambour

C'est vrai qu'un peu de patience ne fait pas de mal et puis on ne peut pas dire que les résultats de l'OM sont la conséquence directe des prestations de Ziani.
D'autre part beaucoup le prenait pour le remplaçant de Ribéry alors que c'était celui de Maoulida...ça relativise beaucoup de choses...Shades
kekeman a écrit :Donc Cavenaghi a le droit à un An et Ziani non , Logique Tambour

Cavenaghi a son passé qui plaide pour lui, dans un grand club à pression qui plus est :biker_h4h

Il a pas joué pendant 1 an, donc il n'a pas eu le temps de faire des matches calamiteux, et dès qu'on lui a donné sa chance il l’a saisi correctement, il s'est mis à planter Whistling

A sa décharge il a changé de championnat il y avait forcément un temps d'acclimatation du à la langue etc.

Bref rien à voir avec l'autre zouave sochalien Vghgbg