opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :Avisse aux fans de FM... Daniel Carvalho veut quitter le CSKA.

Whistling
Déjà quand il y 'a de marqué, l'OM, l'inter et le Real sont sur le dossier on touche pas cannette, alors quand en plus on n 'est même pas mentionné dans la news...
Caligula a écrit :Pourquoi ils ont mis la photo de son père? 34

59
La rumeur Gallardo va reiare surface sous peu
http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc...32986.html
jdp a écrit :Je ne sais pas si faire revenir Pagis est une super idee, par contre si le staff pense s'etre trompe et le reconnait ca sera un grosse avance dans le fonctionnement du club.
Sinon a priori c'est les soldes au real : http://www.football365.fr/la_une/story_2...part.shtml


saviola pour epauler mamad ça serait pas degeut ms bon coté salaire c'est un autre monde dc on va vite passer et retrouver le numero de thil et hoarau Happy



jdp a écrit :La rumeur Gallardo va reiare surface sous peu
http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc...32986.html


il vous aurait couter moins cher qu'un ziani Happy



vous vous faites du mal avec ts c'est nom ronflant au mercato 59 qd on arrive pas a vendre oruma,fiorese,m'baniNo2 et consort on auras du mal a achetez !!! masse salariale oblige !!!

on as le droit de donner des joueurs ? c'est le seul moyen d'economiser dans certain cas comme un cadeau ça se refuse pas , non ?


le budget mercato a deja ete depenser 3,5M€ pour les jeunes et 2,5M€ pour mandanda, plus les vacances de joss en pantagonie, et voila le tour est jouer !!!!

c'est qui les meuilleur lateral de d2? regarde plutot par la pour les recrues :fou:


désolé :mf_popean
Cher Farias mes 2 posts étaient ironiques. En pqrticulier pour Gallardo dont on parle depuis des années à chaque mercato.
Je prendrais bien les 6 joueurs du Real tiens :rld
jdp a écrit :Cher Farias mes 2 posts étaient ironiques. En pqrticulier pour Gallardo dont on parle depuis des années à chaque mercato.


je me doute, ms cette euphorie parce qu'un journaleux a ecrit un article bidon avec les mots sagnol et om, et tous de suite les rumeurs enfle et prenne des proportions monstrueuse, ms c'est le charme de marseille non ?

marseille ne peut reve que d'espoir, ms c'est deja beaucoup une ligne de TROIS menez nasri gourcuff derriere un attaquant ça serait beau:mf_laug2non ?

ou alors recruter malin ms c'est pas synonyme d'anigot je crois, dasn le petit robert illustrer suisse
1
Y'a quelques jours retour de Civelli, aujourd'hui retour de Pagis et declaration de manque de Ribery...bon ben vu qu'on recherche un latéral droit que pensez-vous de Beye ?:fou:
farias a écrit :je me doute, ms cette euphorie parce qu'un journaleux a ecrit un article bidon avec les mots sagnol et om, et tous de suite les rumeurs enfle et prenne des proportions monstrueuse, ms c'est le charme de marseille non ?

marseille ne peut reve que d'espoir, ms c'est deja beaucoup une ligne de TROIS menez nasri gourcuff derriere un attaquant ça serait beau:mf_laug2non ?

ou alors recruter malin ms c'est pas synonyme d'anigot je crois, dasn le petit robert illustrer suisse
1

Si tu fouille dans le forum, tu verras que j'ai été un des premiers à dire que Sagnol ne viendrait pas à l'om. Il n'aime pas l'om et ne se prive pas pour nous allumer dès qu'il le peut, la principale raison à ce désamour étant qu'il a été formé à l"ASSE et qu'il a gardé que le coeur vert.
Caligula a écrit :Pourquoi ils ont mis la photo de son père? 34


Ezactement ce que je me suis dit, tant il est impossible que ce monsieur ait 24 ans.:Pixie Là il est tellement gros que ses cheveux doivent même pas rentrer sur l'autocollant de la Vache qui Rit.:(
Saviola sólo piensa en su futuro

En gros, l'OM serait interessé par la venue de Saviola au mercato d'hiver, ce qui entrerait dans le cadre de l'arrivée de Nasri au Real en juin. J'ai bien fait d'aller voir ce qu'ils disaient au sujet de Barça - LOL les Catalans.:fou:

En tout cas, si on raisonne à court terme ça pourrait être pas mal.59
Miki_OM a écrit :Saviola sólo piensa en su futuro

En gros, l'OM serait interessé par la venue de Saviola au mercato d'hiver, ce qui entrerait dans le cadre de l'arrivée de Nasri au Real en juin. J'ai bien fait d'aller voir ce qu'ils disaient au sujet de Barça - LOL les Catalans.:fou:

En tout cas, si on raisonne à court terme ça pourrait être pas mal.59

Saviola pourquoi pas il peut jouer dans l'axe et se décaler à gauche si besoin est.
Par contre il a un salaire de ministre, il est sur la pente descendante et surtout c'est plus sur le côté droit que l'on a besoin de monde que côté gauche. Au final le bilan est plutôt négatif.
Si en plus c'est dans le cadre d'une future vente c'est encore pire car si à la fin de saison on n'en veut plus on se retrouverait (ce qui est possible) en 2 joueurs à recruter et de l'argent dépenser pour rien et un lofteur de plus.
Bein non, pour le coup, c'est un bon deal.
Pour une fois qu'on arriverait à anticiper le départ de notre joueur vedette...

Et puis avec Gallardo qui demande qu'à se barrer 59, l'OM pourrait revetir un fort accent Argentin, pour peu que Civelli revienne et que José nous ramène un attaquant...Bounce
Gimenez?Crazy
keyser a écrit :Bein non, pour le coup, c'est un bon deal.
Pour une fois qu'on arriverait à anticiper le départ de notre joueur vedette...

Et puis avec Gallardo qui demande qu'à se barrer 59, l'OM pourrait revetir un fort accent Argentin, pour peu que Civelli revienne et que José nous ramène un attaquant...Bounce

Pour moi le principal problème c'est le niveau actuel du petit lapin et surtout son passage à Monaco a montré qu'il avait des difficulté d'adaption en France. Au final ça reste un gros pari pour un salaire énorme et de faible perspective de revent.
Par contre Drenthe sur ce que j'ai lu ça a l'air plus interressant, est ce que quelqu'un la un peu vu jouer celui la.
jdp a écrit :Par contre Drenthe sur ce que j'ai lu ça a l'air plus interressant, est ce que quelqu'un la un peu vu jouer celui la.
Fameux pied gauche, mais certainement trop cher, hélas...No2
Miki_OM a écrit :Saviola sólo piensa en su futuro

En gros, l'OM serait interessé par la venue de Saviola au mercato d'hiver, ce qui entrerait dans le cadre de l'arrivée de Nasri au Real en juin. J'ai bien fait d'aller voir ce qu'ils disaient au sujet de Barça - LOL les Catalans.:fou:

En tout cas, si on raisonne à court terme ça pourrait être pas mal.59

Il faut être farfelu pour croire une seule seconde que Saviola viendra à l'OM. Whistling
C'est bien beau Saviola mais il a joué en LDC avec Madrid cette année
Le Kone de Rosenborg aussi...;)

Ce ne doit pas être un critère primordial.
Autant acheter un attaquant de qualité à un club européen, quite à ce qu'il ne joue pas cette année la LDC, qu'un argentin aux stats sinusoïdales.
Nick Belane a écrit :Le Kone de Rosenborg aussi...;)

Ce ne doit pas être un critère primordial.
Autant acheter un attaquant de qualité à un club européen, quite à ce qu'il ne joue pas cette année la LDC, qu'un argentin aux stats sinusoïdales.

Je préfère le clone de Rosenberg @ thelaw