opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mickouse a écrit :Quand est ce qu'on pourra lui repprocher de faire des non matches sans qu'on remette à chaque fois ses problèmes physiques sur le tapis pour l'excuser,faut rien dire sur la défense qui passe son temps à l'infirmerie à tour de rôle, faut rien dire à Ziani non plus à ce tarif.... Diouf qui est allé à l'hopital doit aussi etre excusé si le club part en déconfiture totale....

heureusement, déjà que tu en dis plein
Tais toi Mickouse, Môôôssieur chichiman a parlé Doctor
Je dis plein de quoi?
des
Oruma tout comme Ziani devrait rester http://www.lequipe.fr/Football/breves200...53Dev.html.
kdom93 a écrit :des
Ah ok Yahoo
Pixie a écrit :clair qu'un mec qu'a jamais mis plus de 10 buts par saison en depuis 10 ans ça va vite devenir le chouchou du vel
Au fait, tu fais toujours tes moyennes des buteurs européens sur ton Clairefontaine petits carreaux à spirales ? :happy2:
D'après un journal local de la banlieu de Moscou, l'OM serait sur le point d'être acheté par un Russe. L'information a été relayée par un Forum Russe fan de la ligue 1 (LoveLigue1.ru - actuellement saturé). Affaire à suivre.
South Winners a écrit :D'après un journal local de la banlieu de Moscou, l'OM serait sur le point d'être acheté par un Russe. L'information a été relayée par un Forum Russe fan de la ligue 1 (LoveLigue1.ru - actuellement saturé). Affaire à suivre.
j'y crois pas du tout
South Winners a écrit :D'après un journal local de la banlieu de Moscou, l'OM serait sur le point d'être acheté par un Russe. L'information a été relayée par un Forum Russe fan de la ligue 1 (LoveLigue1.ru - actuellement saturé). Affaire à suivre.

Les infos de football.fr... ben voilà quoi :hum:
Oui qu'elle connerie,les gens sont prêts à tous pour vendre et dire n'importe quoi pour nous faire croire.
Mickouse a écrit :Diouf qui est allé à l'hopital doit aussi etre excusé si le club part en déconfiture totale....


tu fais bien d'en parler !

Diouf est un con prétentieux@ ma femme qui est infirmière et qui l'avait dans son service.
South Winners a écrit :D'après un journal local de la banlieu de Moscou, l'OM serait sur le point d'être acheté par un Russe. L'information a été relayée par un Forum Russe fan de la ligue 1 (LoveLigue1.ru - actuellement saturé). Affaire à suivre.

South Winners a écrit :j'y crois pas du tout

:lol:
le_filtre a écrit :tu fais bien d'en parler !

Diouf est un con prétentieux@ ma femme qui est infirmière et qui l'avait dans son service.
occupe toi de ton bateau, t'es bientot à Nouvyork oh cheval
South Winners a écrit :D'après un journal local de la banlieu de Moscou, l'OM serait sur le point d'être acheté par un Russe. L'information a été relayée par un Forum Russe fan de la ligue 1 (LoveLigue1.ru - actuellement saturé). Affaire à suivre.
Même si c'est vrai, on peut prendre un abo pour le tribunal avec un russe...

Et puis aller sur un site internet russe, mieux vaut avoir un bon anti-virus...
78'[Image: yellowFR.gif] Carton jaune pour Christophe Landrin pour un tacle à retardement sur Landrin.

@Foot365 :ball:
le_filtre a écrit :tu fais bien d'en parler !

Diouf est un con prétentieux@ ma femme qui est infirmière et qui l'avait dans son service.
ah tiens c'est marrant parce que Diouf avait remercié le personnel de l'hôpital pour sa gentillesse et son efficacité... serait pas un peu mauvaise langue ta femme (en tout bien tout honneur) Whistling?
Cyrs a écrit :78'[Image: yellowFR.gif] Carton jaune pour Christophe Landrin pour un tacle à retardement sur Landrin.

@Foot365 :ball:

Pauvre Landrin, il doit être possédé. Faut vite qu'il aille voir un exorciste Mm
chichiman a écrit :occupe toi de ton bateau, t'es bientot à Nouvyork oh cheval


Je suis vraiment con , je suivais pas le bon tracé Blush
merki

_Mazargues a écrit :ah tiens c'est marrant parce que Diouf avait remercié le personnel de l'hôpital pour sa gentillesse et son efficacité... serait pas un peu mauvaise langue ta femme (en tout bien tout honneur) Whistling?



C'est normal ma foi les remerciements, tellement il les a fait caguer .

Et pis je t'assure elle est pas mauvaise langue Yepyep
South Winners a écrit :D'après un journal local de la banlieu de Moscou, l'OM serait sur le point d'être acheté par un Russe. L'information a été relayée par un Forum Russe fan de la ligue 1 (LoveLigue1.ru - actuellement saturé). Affaire à suivre.
Ca fait au moins deux ans que Leonard Blavatnik, ami de RLD est en pole pour soit disant racheter l'OM, on en parlait en même temps que Gillett et compagnie