opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
winners92 a écrit :Aussi bien cisse que Pape ont prouvé dans le passé que quand ils disent et affirment quelque chose et bien ils tiennent parole

pape avec ribery et Cisse en Juin en disant qu'il voulait jouer qu'à l'OM

Donc les 2 ont été tres clairs donc cisse va rester à l'OM j'en doute pas une seconde .

Pape a dit ce que tu dis, mais a aussi ajouté qu'il écouterait Cissé si jamais il souhaitait partir.
Old Trafford a écrit :Pape a dit ce que tu dis, mais a aussi ajouté qu'il écouterait Cissé si jamais il souhaitait partir.
Il écoutera surtout un club suffisament blindé pour foutre sur la table en tre 10 et 12 Meuros pour pécho le Djib...somme inespérée au regard des prestations actuelles et probablement futures du sieur... D'un autre coté quand je vois qu'un Chelsea est pret à foutre 34 Meuros sur Berbatov que son entraineur ne veut pas laisser partir pour moins de 44, je me dis, est ce bien raisonnable de laisser partir Djib...
Qu'est ce qu'on va récuperer pour 10 Meuros ?
L'idéal restant bien entendu FRED Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid LE coup du mercato !
N'importe quoi la new morefoot qui invente de toute piece une niouze de www.firenzeviola.it
Jamais les ritaux n'annoncent un pret de vandentruc à ils relatent les rumeurs de la presse française au conditionnel .
Rien qu'avec cette news et nos clics en bois ils doivent gagner 200 Balles dans la journée
keyser a écrit :L'idéal restant bien entendu FRED Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid LE coup du mercato !

Mouais, si l'OM demande le prix aux lyonnais, ils seraient capables de dire 20 M d'euros. Mais, je suis d'accord sur les qualités de buteur de Fred. Je pense qu'en retrouvant du temps de jeu, il marquera comme il l'a toujours fait (en supposant que les parisiens aient des joueurs capables de l'alimenter en bons ballons).
keyser a écrit :Qu'est ce qu'on va récuperer pour 10 Meuros ?
Babacar Gueye :biker_h4h
foutcheubol a écrit :En revanche si le prix est VRAIMENT intéressant et qu'on négocie Elmander + Gomis ou Ilan alors là je dis oui.
Y'a donc très peu de chances que ça se fasse...

A ce compte là, en échange avec Drogba, je dis oui aussi ! Shipwrecked

Je suis déjà dehors !
Pixie a écrit :N'importe quoi la new morefoot qui invente de toute piece une niouze de www.firenzeviola.it
Jamais les ritaux n'annoncent un pret de vandentruc à ils relatent les rumeurs de la presse française au conditionnel .
Rien qu'avec cette news et nos clics en bois ils doivent gagner 200 Balles dans la journée
ah oui c'est vrai t'as fait gorgonzola 7ème langue ! Clap
Old Trafford a écrit :Mouais, si l'OM demande le prix aux lyonnais, ils seraient capables de dire 20 M d'euros. Mais, je suis d'accord sur les qualités de buteur de Fred. Je pense qu'en retrouvant du temps de jeu, il marquera comme il l'a toujours fait (en supposant que les parisiens aient des joueurs capables de l'alimenter en bons ballons).
En même temps s'ils veulent Delgado faut qu'ils arrivent à trouver preneur pour Fred (trop d'extra com') donc ca peut le faire.. Et s'il enfile les buts, Pierre Mondy pourra toujours se targuer d'avoir redresser l'OM Doctor

Si on le payait cash il nous le vendrait sans problème comme Luyindula :happy2:
Old Trafford a écrit :Pape a dit ce que tu dis, mais a aussi ajouté qu'il écouterait Cissé si jamais il souhaitait partir.

Tu fais de rappeller cette déclaration, Old. Certains semblaient semblaient être passé à coté.Secret

Aujourd'hui tout est entre les mains de Djib'.
Je pense qu'il va partir.
Pour Guillaume Hoareau, lors de son dernier passage à la Réunion il nous a laissé entendre qu'il était plus proche du PSG que de l'Om. Paris aurait fait une vraie proposition pour la saison prochaine, quand l'OM fait mine de s'y intéresser parce que tout le monde s'y intéresse… Après on sait jamais mais bon… c'est ce qu'il dit…
Ce serait quand même invraisemblable qu'on vende le seul attaquant de l'effectif au jour d'aujourd'hui, vu que Niang et Ayew sont partis pour la CAN. Chais pas, vu le contexte et la maigreur de notre contingent offensif, c'est juste inenvisageable. À la limite, Ziani je pourrais comprendre, parce qu'on a du monde au milieu, mais en attaque... Aucun club n'acceptera en plus de nous vendre un attaquant, sont pas assez bêtes, que ce soit Saint-Etienne (Gomis), Toulouse (Elmander) ou un autre. Pour LOL et Fred, il a déjà donné sa préférence à Paris. Quant à l'étranger, on pourrait p'têt avoir Saviola (surtout si on est en concurrence qu'avec Bolton...), m'enfin l'avait pas beaucoup brillé El Conejo chez les Princes, et il doit avoir un salaire indécent, vu que le Real l'a eu en "free agent."

Bref, à mon humble et débile avis, faut pas que Djib' parte.Shipwrecked
Sabrakan a écrit :Pour Guillaume Hoareau, lors de son dernier passage à la Réunion il nous a laissé entendre qu'il était plus proche du PSG que de l'Om. Paris aurait fait une vraie proposition pour la saison prochaine, quand l'OM fait mine de s'y intéresser parce que tout le monde s'y intéresse… Après on sait jamais mais bon… c'est ce qu'il dit…
S'Ils prennent Fred, je ne vois pas l'interet du réunionnais m'enfin bon Doctor
Oui enfin Ayew, qu'il parte à la Can ou pas ça change pas grand chose. :hum:
Citation :Pour LOL et Fred, il a déjà donné sa préférence à Paris.

lui aussi l'avait donné

[Image: arton13673-300x246.jpg]


Spoton
Mickouse a écrit :S'Ils prennent Fred, je ne vois pas l'interet du réunionnais m'enfin bon Doctor
Pour jouer à 11 pitet. Doctor
Voire avec des remplacants si ils ont de la chance.
Hoarau ne veut pas cirer le banc, donc ce sera pareil l'an prochain...
Pixie a écrit :N'importe quoi la new morefoot qui invente de toute piece une niouze de www.firenzeviola.it
Jamais les ritaux n'annoncent un pret de vandentruc à ils relatent les rumeurs de la presse française au conditionnel .
Rien qu'avec cette news et nos clics en bois ils doivent gagner 200 Balles dans la journée

La new Morefoot il est effectivement à souhaiter qu'elle soit en bois, parce que leur plan "l'OM change son fusil d'épaule au dernier moment et recherche plutôt un attaquant" additionné au désormais fameux "les agents de Cissé rencontrent les dirigeants de l'OM dans la semaine" de l'Equipe, ça donne un gros frisson d'incertitude dans le dos quant à l'attaque marseillaise du prochain mois... On rappelle Moussilou, les gars..?

Sadwalk
kdom93 a écrit :Pour jouer à 11 pitet. Doctor
Voire avec des remplacants si ils ont de la chance.
Tiens c'est pas con ça, faudrait peut etre en parler à la caution Marseillaise.... :happy2:
Nick Belane a écrit :Oui enfin Ayew, qu'il parte à la Can ou pas ça change pas grand chose. :hum:
Ma foi oui, m'enfin raison de plus pour pas vendre Cissé, déjà qu'on a que 2 attaquants réellement "fiables"...
Miki_OM a écrit :Ma foi oui, m'enfin raison de plus pour pas vendre Cissé, déjà qu'on a que 2 attaquants réellement "fiables"...
Akalé il peut évoluer dans l'axe non ?
Donc si Djib se casse, on fout Bolo à Gauche et Akalé au centre.
Ca se tient.
Moi je dis, ça peut le faire. :happy2: