opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
si on cherche un attaquant qui va nous planter 25 buts on peut s'accrocher longtemps !!!
si on en prends un qui score ses 10 buts et qui permet à un ou 2 autres d'en faire autant ça parait plus realisable
Selon RMC , Krupoviesa à l'OM , ce serait en passe de se faire...
et Kabore en direct : "j'en ai envie mais ce n'est pas encore signé..."
hawaii a écrit :Selon RMC , Krupoviesa à l'OM , ce serait en passe de se faire...
et Kabore en direct : "j'en ai envie mais ce n'est pas encore signé..."

J'ai un train de retard: c'est qui ce Krupoviesa?
hawaii a écrit :Selon RMC , Krupoviesa à l'OM , ce serait en passe de se faire...
et Kabore en direct : "j'en ai envie mais ce n'est pas encore signé..."

En gros comme d'hab RMC ils ont rien à dire de nouveau :langue:
jeroemba a écrit :J'ai un train de retard: c'est qui ce Krupoviesa?


L'arrière gauche de Boca Junior qui revient après une grosse blessure.
Que du bonheur qu'ils aient revu leur programme RMC, en rentrant du taf je n'entend plus cet idiot de Fernandez qui a laissé sa place à Moscato.
Papin, Drogba, Cavens avaient un gros mental.
Vu comment Piquionne s'est fait chahuté dans ses clubs précédents, je doute de sa capacité à réussir quoi que ce soit dans ce club.
hawaii a écrit :Selon RMC , Krupoviesa à l'OM , ce serait en passe de se faire...
et Kamboiré en direct : "j'en ai envie mais ce n'est pas encore signé..."

Un casseur et un parisien ... c'pas terrib.
greg32 a écrit :Il prend combien de piquouzes de créatine par jour depuis son arrivée à Arsenal ?
:choque:

J'en viens à me le demander aussi...Incroyable comme ils courrent longtemps et vite ces joueurs d'outre-Manche :hum:
hawaii a écrit :Selon RMC , Krupoviesa à l'OM , ce serait en passe de se faire...
et Kabore en direct : "j'en ai envie mais ce n'est pas encore signé..."
J'ai entendu ça aussi. Aussi crédible (car pas de sources) que Bakayoko devant le but ou Zubar en patron de la défense centrale.
Krupoviesa, il vaut quoi pour ceux qui le connaissent un peu ?
Nick Belane a écrit :Papin, Drogba, Cavens avaient un gros mental.
Vu comment Piquionne s'est fait chahuté dans ses clubs précédents, je doute de sa capacité à réussir quoi que ce soit dans ce club.

C'est moi qui ai loupé un truc dans la conversation ou il y a un bien un intrus dans la liste ? Unsure
Gamba a écrit :Krupoviesa, il vaut quoi pour ceux qui le connaissent un peu ?
Bah déjà le K ça fait 10 points, le P c'est 3 je crois. Après vu la longueur du nom, c'est un scrabble et tu dois bien choper un mot compte double avec ça. Donc je dirais dans les 95-110 points facile.
Crylol
Dommage que ça soit pas Krupowiesa, c'était un coup à faire péter tous les records ! :Pixie
nicom93 a écrit :J'en viens à me le demander aussi...Incroyable comme ils courrent longtemps et vite ces joueurs d'outre-Manche :hum:

Le meilleur exemple c'est Pirès. La différence entre la période marseillaise (:Beep) et londonienne (:biker_h4h) est tout simplement impressionnante.
Falt a écrit :On est d'accord. La machine Wenger à transformer les chêvres en loups n'est pas alimentée à l'eau et au carambar...

Je suis vraiment choqué de ces sous-entendus malsains sur Saint-Arsène de Londres, l'icône absolue du Landernau des commentateurs de foutebal.Hunter
greg32 a écrit :Le meilleur exemple c'est Pirès. La différence entre la période marseillaise (:Beep) et londonienne (:biker_h4h) est tout simplement impressionnante.
Oh c'est dur j'trouve! La première saison de Pires à l'OM avait été très bonne, ainsi que celle du club du reste, malgré une Poulidorite aigüe. La seconde sans doute moins, mais si l'OM s'est sauvé de la D2 cette année-là, le club le doit en partie à Pires, qui n'était pas parti au mercato d'hiver malgré le traquenard post-taule à Sainté de la Commanderie...

Perso, Pires m'a laissé un bon souvenir à l'OM, mais bon, le temps enjolive sans doute les faits. De La Pena style, qui pourtant avait pas fait grand chose pour se faire regretter...

Pour ce qui est d'Adebayor, il a dit dans l'Equipe avoir pris 8 kg de muscles depuis qu'il est à Arsenal. Pas de créatine, seulement des vitamines et de la muscu. Ma foi, perso j'y crois pas à son pipeau.:Pixie
N'empêche si cela se confirme pour les arrivées de Krupeviosa et de Kabore, on sait déjà une chose ce n'est pas Gerets qui fait son équipe mais encore et toujours l'la caution Marseillaise...
Sinon Georges Profond qui nous avait annoncé que Moussilou avait signé peut-il nous dire si c'est en bonne voie pour le mec de Boca et biensur Kabore ?