opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
-Mars- a écrit :Au hasard... Vghgbg
Quels sont les critères pour savoir si cette rumeur est débile ou non? Doctor

Quand la chaine officielle du club parle de Vagner Love ne penses-tu pas que ce soit aussi débile que la rumeur Fred, sur le fond? :add_vache
Ouais, Tottenham qui achète Fred dans le but de le prêter à l'OM, niveau crédibilité y'a pas mieux, c'est sûr Koke
C'est clair.
S'il avait ete fait mention d'une clause comme quoi en cas de rencontre OM-Spurs en UEFA, Fred avait pas le droit de jouer, la oui, j'y aurais cru.
Mais la, non, pas realiste pour un moment.

Sinon, on commence quand, la cotisation?
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...51Dev.html
J-8 avant fermeture de ce merveilleux topic... :mf_popean
Et puis c'est pas parce que la chaine officielle fait ou dit n'importe quoi qu'on devrait s'y mettre aussi
-Mars- a écrit :Ouais, Tottenham qui achète Fred dans le but de le prêter à l'OM, niveau crédibilité y'a pas mieux, c'est sûr Koke

J'ai toujours milité pour la venue de fred à l'OM je suis content que ca se fasse enfin ...ClapClap

bien quoi ?CryingCrying
Mickouse a écrit :Quels sont les critères pour savoir si cette rumeur est débile ou non? Doctor

Quand la chaine officielle du club parle de Vagner Love ne penses-tu pas que ce soit aussi débile que la rumeur Fred, sur le fond? :add_vache

et qui sont les plus débiles, ceux qui en parlent ou ceux qui relaient.

M'enfin, déjà, une rumeur se doit d'avoir un écran de télé en photo pour être vraie.
La capture d'écran, voilà la nouvelle arme de la rumeur.
Ca c'est déjà vu pourtant, puisque la Juve pendant un temps voulait acheter Koké pour le prêter à Sienne, mais lui avait refusé
Paddy, tu penses que Drogba va nous quitter cet été? Unsure
Mickouse a écrit :Ca c'est déjà vu pourtant, puisque la Juve pendant un temps voulait acheter Koké pour le prêter à Sienne, mais lui avait refusé

Il n'a jamais été question d'un intérêt officiel de la Juve pour Koke.
cynik a écrit :Et puis c'est pas parce que la chaine officielle fait ou dit n'importe quoi qu'on devrait s'y mettre aussi
En plus c'est De Bono qui dit n'importe quoi !!!
Mickouse a écrit :Ca c'est déjà vu pourtant, puisque la Juve pendant un temps voulait acheter Koké pour le prêter à Sienne, mais lui avait refusé
C'était de l'intox pour faire passer sa valeur marchande de 1 € à 25 €...
L'OM a bien fait croire à Baka que la Barça était intéressé
kdom93 a écrit :Paddy, tu penses que Drogba va nous quitter cet été? Unsure

je vois que tu es un adepte de mon blog :pouce: j'espère que tu as chéla tes com Yepyep
peñiscola a écrit :En plus c'est De Bono qui dit n'importe quoi !!!

la caution Marseillaise avait qu'à nier qu'il nous interessait, en disant qu'il n'y aura pas de grand attaquant européen etc, les journaux télévisions ou papiers n'auraient pas exploité le filon... Mais il a voulu se la peter, et si ca se retourne contre lui ou l'équipe il viendra encore pleurer...

chichiman a écrit :et qui sont les plus débiles, ceux qui en parlent ou ceux qui relaient.

M'enfin, déjà, une rumeur se doit d'avoir un écran de télé en photo pour être vraie.
La capture d'écran, voilà la nouvelle arme de la rumeur.
Une rumeur qui est vraie c'est une information Doctor

Si les captures d'écran dérangeaient fallait tout simplement me le dire au lieu de me le reprocher maintenant sous pretexte d'avoir publier la rumeur Fred Sly
Mickouse a écrit :Si les captures d'écran dérangeaient fallait tout simplement me le dire au lieu de me le reprocher maintenant sous pretexte d'avoir publier la rumeur Fred Sly

Il dit qu'il voit pas le rapport

[Image: 0801230517152133344.png]
Bon, qui pour une belote en mille points ? Sleep
Ce topic, c'est comme les Voici, Gala, etc., personne ne le(s) lit, mais, c'est le(s) plus populaire(s). Allez comprendre. :545:
Gamba a écrit :Bon, qui pour une belote en mille points ? Sleep
Je préfère la contrée...:smoke1:
chichiman a écrit :et qui sont les plus débiles, ceux qui en parlent ou ceux qui relaient.

M'enfin, déjà, une rumeur se doit d'avoir un écran de télé en photo pour être vraie.
La capture d'écran, voilà la nouvelle arme de la rumeur.
Bof c'est pas mal les captures d'écran. Ils font ça aussi sur doctissimo, ça donne un côté classe je trouve. Doctor