opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vendre Cissé pour récuperer Piquionne? Ils vont quand même pas faire ça?!
Ils ont le même profil (pas super technique, mais puissant et rapide), sauf que Cissé "aime" l'OM...
Bref non merci!
Falt a écrit :Alors là, en tant que Sedannais, je m'insurge contre une telle infamie!!!!
Qu'on me traite de Sanglier à loisir, mais de phacochère mon Diouf non!!!!

Je te conseille d'éviter Reims alors :langue:
Piquionne est quand même plus technique faut pas pousser, bon profil pour remplacer Niang pendant la CAN mais faut il forcement se priver de Cisse !
Piquionne est bien plus technique que cissé, de plus il se deplace beaucoup plus sur le terrain et sait conserver un ballon !
zincou a écrit :Piquionne est bien plus technique que cissé, de plus il se deplace beaucoup plus sur le terrain et sait conserver un ballon !

Oui mais en même temps Piquionne n'a jamais beaucoup marqué de buts : 11 sa meilleure saison...
Qu'ajouter à tout cela?

Cissé est beaucoup trop caprin depuis un bon moment...En tout cas s'il reste qu'il marque des buts, sinon, bon vent!
hawaii a écrit :Oui mais en même temps Piquionne n'a jamais beaucoup marqué de buts : 11 sa meilleure saison...


avec mamadou, samir et ptivélo autour ça me derange pas...
Kintamax a écrit :sauf que Cissé "aime" l'OM...

enfin c'est pas mon argument premier .... mais je suis d'accord avec toi

un bon Cisse ( qui a disparu..) est capable de planter 20 buts par saison un bon piquionne n'est pas capable d'en mettre plus de 10 .

Et pour le moment autant cisse que Piquionne ne sont pas bons !

mais piquionne,elmander gomis ont ete cités par Diouf comme etant des plaisanteries ....mais je vois que cette nuance a vite disparue ...
Citation :mais piquionne,elmander gomis ont ete cités par Diouf comme etant des plaisanteries ....mais je vois que cette nuance a vite disparue ...

Il est là le problème: les mercatos à l'OM ce sont des plaisanteries... Dry
Kintamax a écrit :Il est là le problème: les mercatos à l'OM ce sont des plaisanteries... Dry


oui on sait nos dirigeants sont nuls cassez vous ......

en tout cas moi en juin je pensais que c'etait un bon recrutement general et je pense que les arrivées de rodriguez l'annee derniere et pagis/maoulida aussi ...esperons que ca marche mieux en hiver qu'en juin Clap
captain olorin a écrit :j'me rappel plus qui c'est qui l'avait harcelait par mail pour qu'il signe à l'OM, j'espère qu'il ne lui en veux pas trop... Bye1

A ton avis ?
Frana a écrit :Tu trouves les supporters Marseillais hyper exigeants ???J'aurais plutôt tendance à penser qu'ils ont de plus en plus tendance à s'en foutre.
Comme tu dis, "tendance", mais bon tendance tout en restant fortement aux aguets de ce qui se fait au club et en n'hésitant pas à l'observer et à le faire savoir bien haut quand nécessaire, donc très souvent. Si c'est les laisser tranquille comme dans toutes les autres équipes françaises à part Paris çà, je sais pas ce que c'est.

Yankee a écrit :on le prete à caen et on prend gouffran :)

Gouffran ne viendra pas à l'OM, il nous fait une future Rothen le garçon, mais passe pas par Troyes ni Monaco entre-temps. Préfère se griller avant mais au moins il aura fait ce qu'il voulait, jouer pour Paris (comme Rothen, c'était son rêve à lui aussi)...
hawaii a écrit :Oui mais en même temps Piquionne n'a jamais beaucoup marqué de buts : 11 sa meilleure saison...
Adebayor il marquait combien de but avant de devenir une (t)erreure a Arsenal ?
kekeman a écrit :Je te conseille d'éviter Reims alors :langue:

Havrais dire, je suis un peu Rémois aussi... Ah, le cumul des mandats n'est pas chose aisée.
syltouille a écrit :Adebayor il marquait combien de but avant de devenir une (t)erreure a Arsenal ?

C'est bien de vouloir comparer mais :
Adebayor a 23 ans quand Piquionne en a 29...il me semble que la marge de progression était differente...
Et c'est pour ça que je prefererais voir arrivé Gomis...
syltouille a écrit :Adebayor il marquait combien de but avant de devenir une (t)erreure a Arsenal ?

Il prend combien de piquouzes de créatine par jour depuis son arrivée à Arsenal ?
:choque:
greg32 a écrit :Il prend combien de piquouzes de créatine par jour depuis son arrivée à Arsenal ?
:choque:

On est d'accord. La machine Wenger à transformer les chêvres en loups n'est pas alimentée à l'eau et au carambar...
Oué oué... il casse tout il casse tout...
Il a marqué combien de but en Champions League ? 0
Il a marqué combien de but contre les grosses écuries (MU, Chelsea, Liverpool) ? 0

C'est un bon joueur, mais les défenses Anglaises et leur gardien... Shipwrecked
c'est surtout un attaquant de soutien, et non un scoreur pur
zincou a écrit :c'est surtout un attaquant de soutien, et non un scoreur pur

Aussi oui.
D'ailleurs si Piquionne intéresse nos dirigeants, c'est (je pense) pour sa supposée complémentarité avec Niang.
hawaii a écrit :C'est bien de vouloir comparer mais :
Adebayor a 23 ans quand Piquionne en a 29...il me semble que la marge de progression était differente...
Et c'est pour ça que je prefererais voir arrivé Gomis...
Je ne voulais pas specialement comparer mais on ne sait pas comment reagis un joueur dans un environnement different.
Drogba n'etait pas la star quand il est arrive & pourtant il a exclipse Mido. Pareil pour Papin a l'epoque. Luyindula avait fait une meuilleure saison que Govou & maintenant il cire le banc a Paris.
Les artistes des stats pourront certainement sortir d'autres noms, mais on ne peut juger que lorsqu'ils seront la surtout maintenant que l'equipe pocede un vrai entraineur... (c'est pas vraiment ce que je veux dire par rapport a Albert Emon)