opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Enfin on parle parle pas de 15M€ pour Hoarau.. Le hac le prolonge histoire de récuperer 2M€ maxi
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...31Dev.html

Saviola blessé et out pour plusieurs semaines.
Peut-être que l'on vient de perdre le "grand attaquant d'un championnat étranger"...
Un grand attaquant d'un petit championnat ?
Marcel FREEDOM a écrit :Peut-être que l'on vient de perdre le "grand attaquant d'un championnat étranger"...

Van Buyten?Burp
Mickouse a écrit :Si c'est ca no comment, ons'interesse pas à des joueurs que parce qu'ils sont libre et donc pas cher sinon c'est n'importe nawak


mouais, je suis pas d'accord, a un moment donné, faut savoir ce que le joueur veut, tu lui proposes l'OM a la condition qu'il soit libre, il prefere rendre service a son club actuel, c'est tout a son honneur, mais du coup, ca nous fait perdre une bonne opportunité a nous, et donc on a plus a le faire signer

ensuite, y en a un peu marre de payer des joueurs plus cher qu'ils ne coutent, cf ziani, alors qu'on prenne pas un joueur comme Hoarau qui est inconnu au bataillon, et qui n'a fait qu'une demi saison, je ne vois pas en quoi c'est du n'importe quoi

En résumé, Hoarau, si c'est gratuit, c'est un bon coup, si c'est payant, c'est un gros risque, meme a 2ME, a l'heure actuelle, on a d'autre priorité qui nécéssiteront peut etre cette somme
gob a écrit :Il paraitrait que Pjanic ( metz) rejoindrait l'OM cet été ...

Un nouveau pari quand même ( si cela se fait effectivement) ...

-Mars- a écrit :Source(s) ?
C'est son cousin dalmate qui lui a annoncé par téléphone...
Allo de Volvic ! :fou:
cetace a écrit :C'est son cousin dalmate qui lui a annoncé par téléphone...
Allo de Volvic ! :fou:

Celui qui joue à Sochaux ?
Krupo et Sabo (excellent le minot) à gauche, on vent Taiwo, 6 M
Nasri à l'Inter ou au Real, 15 M
Cissé à Blackburne, 12 M
Bami et Zubar à Malaga, 4 M
Oruma à Valenciennes, 1.5 M

39.5 M dans le fond des caisses ...

les courses :

- 18 M pour un killer
- 12 M pour Ederson
- 5.5 M pour un lat' droit
- 4 M pour un attaquant de complément
- retour de prêt de Civelli

me tape de la stabilité, ras le fion de cette équipe sans âme, il faut mettre un gros coup de botte dans la fourmilière ....en commençant par l'équipe dirigeante. Diouf président depuis 2004 et sans titre, adeu ! la caution Marseillaise dehors! Durand idem ! Skoblar dans l'armoire à trophées ! Paulo César responsable en chef du recrutement, Gerets directeur sportif en plus d'être entraineur, 9-10 transferts au mercatal ...il faut tout chambouler Tambour
Hello tout le monde.
J'ai une petite idée pour ce fameux attaquant mystère annoncé hier soir.
"Un grand attaquant d'un championnat étranger..."
Moi, j'en vois un qui ne joue plus dans son club, club qui nous a fait un gros chèque pour Ribiby il y a 6 mois...
Vous ne voyez pas?

Podolski.

Je vois bien le Bayern faire une fleur à l'OM en remerciement de la bonne entente sur le transfert de l'été dernier.
Pas vous?
Chouette, un attaquant roumain !@Usual
Cobl a écrit :Krupo et Sabo (excellent le minot) à gauche, on vent Taiwo, 6 M
Nasri à l'Inter ou au Real, 15 M
Cissé à Blackburne, 12 M
Bami et Zubar à Malaga, 4 M
Oruma à Valenciennes, 1.5 M

39.5 M dans le fond des caisses ...

les courses :

- 18 M pour un killer
- 12 M pour Ederson
- 5.5 M pour un lat' droit
- 4 M pour un attaquant de complément
- retour de prêt de Civelli

me tape de la stabilité, ras le fion de cette équipe sans âme, il faut mettre un gros coup de botte dans la fourmilière ....en commençant par l'équipe dirigeante. Diouf président depuis 2004 et sans titre, adeu ! la caution Marseillaise dehors! Durand idem ! Skoblar dans l'armoire à trophées ! Paulo César responsable en chef du recrutement, Gerets directeur sportif en plus d'être entraineur, 9-10 transferts au mercatal ...il faut tout chambouler Tambour

Zubar restera Shades

Pour le reste, y'a de l'idée, mais a priori, on n'a pas à donner nos avis sur la politique du club, il se gère en interne avec des pistes foireuses ou pas.

Si il suffisait de vendre pour acheter, ça serait simplissime, même farias pourrait faire une équipe. Il y a les durées de contrat, les intérêts divergents, la masse salariale, l'avis de l'entraineur, l'équilibre de l'équipe, la cohérence du groupe, etc ... Coucher des noms ronflants, aligner des chiffres rondelets et cliquer sur "Match suivant", ça ne fera pas avancer le club. Qui dit qu'Ederson ne se trouera pas, pris en grippe par les supporters, lynché médiatiquement et qu'il ne retrouvera jamais son niveau avec le maillot olympien sur les épaules ?

Ziani était un recrutement intelligent, ce joueur à de l'or dans les jambes mais pas de plomb dans la tête. On peut regretter qu'il ne pose pas un pied devant l'autre depuis qu'il est arrivé, mais les recruteurs ont fait leur boulot, même à grands renforts de millions. Cheyrou, bonne recrue, il a mis 6 mois à rentrer dans le bain. Maintenant à lui de prouver son réel niveau.

J'préfère analyser les recrutements effectués et les juger sur ce qu'ils sont, c'est à dire des paris sur l'avenir, qu'évoquer les centaines de pistes infondées ou les éventualités qu'on aura dans 6 mois.

Wait, watch & see Shades
cetace a écrit :Chouette, un attaquant roumain !@Usual

C'est un Polac, Michel Doctor
herelge a écrit :Moi, j'en vois un qui ne joue plus dans son club, club qui nous a fait un gros chèque pour Ribiby il y a 6 mois...
Vous ne voyez pas?

Podolski.

Quand tu fais un chèque à une connaissance, et qu'il te reste une grosse traite à filer, tu donnes des chocolats pour le nouvel an ? No2
Non mais usual tu as oublié de dire qu'on vendait carrasso 15 m € à arsenal :lpouletda
nimportequi a écrit :Non mais usual tu as oublié de dire qu'on vendait carrasso 15 m € à arsenal :lpouletda

Pour Arsenal, il est trop vieux Doctor
Boban13 a écrit :mouais, je suis pas d'accord, a un moment donné, faut savoir ce que le joueur veut, tu lui proposes l'OM a la condition qu'il soit libre, il prefere rendre service a son club actuel, c'est tout a son honneur, mais du coup, ca nous fait perdre une bonne opportunité a nous, et donc on a plus a le faire signer

ensuite, y en a un peu marre de payer des joueurs plus cher qu'ils ne coutent, cf ziani, alors qu'on prenne pas un joueur comme Hoarau qui est inconnu au bataillon, et qui n'a fait qu'une demi saison, je ne vois pas en quoi c'est du n'importe quoi

En résumé, Hoarau, si c'est gratuit, c'est un bon coup, si c'est payant, c'est un gros risque, meme a 2ME, a l'heure actuelle, on a d'autre priorité qui nécéssiteront peut etre cette somme


Une demi saison a 2 M , j'aurais dit banco c'est vraiment pas cher
Les gars qui font trois saisons de haut niveau , tu peux pas les acheter Bye2
Usual a écrit :Pour Arsenal, il est trop vieux Doctor

pour arsenal sais pas mais pour Wenger certainement

Il aime que les petits jeunes ...SickSickSickSickSickSickSickSick
Usual a écrit :Qui dit qu'Ederson ne se trouera pas, pris en grippe par les supporters, lynché médiatiquement et qu'il ne retrouvera jamais son niveau avec le maillot olympien sur les épaules ?

Ederson, en 3 matchs il se met le vél dans la poche...c'est LE joueur fait pour l'OM Doctor
kekeman a écrit :Une demi saison a 2 M , j'aurais dit banco c'est vraiment pas cher
Les gars qui font trois saisons de haut niveau , tu peux pas les acheter Bye2

Le probleme, c'est que t'as une bonne surprise sur 5, donc au final, c'est pas 2Me que t'as sortie, mais 10Me, + 5 salaires

J'en ai marre de paris qui coute de la tune, on a assé donné sur les sois disant jeunes avec potentiel

plutot que de sortire de l'argent pour des joueurs qu'on connait pas, on ferait mieux d'economiser pour une valeure sure

surtout qu'en t'achetes en L2 un gars de 24 ans qui n'a jamais rien fait

pour rappel, G.Deschamps a réussi a faire aussi bien avec chateauroux, Fauré aussi ... des joueurs qui flambent en L2 et qui se plantent en L1, y en a en pagaille

alors aller les chercher quand comme valbuena, ils coutent vraiment une misere, c'est une chose, mais dillapidé petit a petit le budget sur ces joueurs ... faut pas s'etonner de notre classement en L1

Je rappel que pour un Ziani, on aurait pu avoir Guily et 5M€ de plus dans les caissesMm