opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Concernant le terme "Boeuf", il faut savoir qu'il s'agit d'un terme générique pour désigner indifféremment la viande de vache ET de taureau, bien que la viande de vache soit majoritaire sur le marché.

Donc Boeuf peut-etre José
Maussanais a écrit :Moi, je préfére la raclette!Bleh

Pas l'aioli ? :hum:
Old Trafford a écrit :Pour paraphraser Jeannot Fernandez, ça doit être la Juventus de Badalone. Laugh

c'est plutot la juventus de zurich Spoton[Image: 2395k.jpg]
sinon ce soir je suis heureux je retrouve un bon fernando cavenaghi !!! si triaud est sympa on pourrait essayer de leur prendre Bleh pour epauler cisse ou/et niang :blondblush1:
farias a écrit :c'est plutot la juventus de zurich Spoton[Image: 2395k.jpg]

Nan, je te dis que c'est la Juventus de Badalone. :langue: C'est Jeannot qui avait sorti ça envers Adebayor.
Old Trafford a écrit :Pas l'aioli ? :hum:

Pas en cette saison! En hivert c'est raclette!

L'aioli c'est pour l'été avec une bonne huile d'olive et un bon petit vin !
Info exclusive: Les gars, j'ai une info pour vous, Kevin Mirallas je le connais bien puisque il habite dans ma rue et je joue de temps en temps avec en foot en salle. Ayant discuté avec, je confirme que Gerets a bien des vues sur lui et que le joueur veut venir à fond. Mais Puel n'est pas chaud et veut le garder. Mais vu qu'il y Kluivert, Frau, Fauvergue, Youla, Mirallas va discuter avec son entraîneur et lui demander de le laisser partir car c'est une chance énorme qu'il ne veut pas louper, un de jouer à l'OM et de deux d'avoir Gerets comme coach...
farias a écrit :c'est plutot la juventus de zurich Spoton[Image: 2395k.jpg]
sinon ce soir je suis heureux je retrouve un bon fernando cavenaghi !!! si triaud est sympa on pourrait essayer de leur prendre Bleh pour epauler cisse ou/et niang :blondblush1:

Oui, on peut toujours rêver vu le match qu'il a fait ce soir. C'est pendant la trêve qu'on aurait dû se bouger !
TOFFINO a écrit :Info exclusive: Les gars, j'ai une info pour vous, Kevin Mirallas je le connais bien puisque il habite dans ma rue et je joue de temps en temps avec en foot en salle. Ayant discuté avec, je confirme que Gerets a bien des vues sur lui et que le joueur veut venir à fond. Mais Puel n'est pas chaud et veut le garder. Mais vu qu'il y Kluivert, Frau, Fauvergue, Youla, Mirallas va discuter avec son entraîneur et lui demander de le laisser partir car c'est une chance énorme qu'il ne veut pas louper, un de jouer à l'OM et de deux d'avoir Gerets comme coach...

Je prends !
Mirallas c'est un joueur au gros potentiel c'est clair ... Maintenant je ne crois pas trop que Puel le lâchera :blondblush1:
SONY a écrit :Je prends !

Franchement tu peux vraiment car c'est une pure vérité. Regarde sur le blog de mon pote http://poulou0013.skyblog.com
T'aura tous les détails... Et je suis prêt à répondre à qui veut sur cette info...
Je voulais mettre l'article sur les Nymphos du mercato mais étant donné que je sais que beaucoup vont prendre ça pour de la grosse connerie, j'ai préféré pas le faire et je laisse initiative a quiconque de le faire s'il me croit...Merci
J'aurais préféré un joueur plus confirmé. Je ne connais pas beaucoup ce Mirallas, mais je fais confiance au belge. Doctor
C'est pas Andre, mais Humberto Suazo. :mf_dribbl On tient notre Little Budha. :happy2:
Mirallas, ça se serait un transfert diplomatique .... Juste un signe pour dire " Vous voyez c'est Gerets qui choisit ses joueurs " ... par contre si il se loupe Joselito l'allume et lui fait mal à la tête Doctor


M'enfin, rien à voir avec le vacherin ... j'arrête le HS
Mirallas niveau foot je sais pas ce qu'il vaut mais il a un accent à découper au couteau. Je prends aussi, je rêve déja d'une itw croisée Gerets - Mirallas, va falloir sous-titrer Laugh
L'OM serait sur Suazo selon l'Equipe. Voilà, voilà, après Jovanovic, Zigic..., voilà Suazo qu'on va pouvoir piquer à... Lorient... CA ne vou rappelle pas l'affaire Mendoza...

Donc selon l'Equipe, ce joueur peu jouer ailier voir attaquant de soutien, donc en aucun cas, on parle d'un buteur ou même d'un pivot comme Pagis... Et, ben çà promet.
Disons que c'est le style d'attaquant, jeune, ni star, ni future star, qui ne réclamera pas une place de titulaire, qui pourrait faire office de joker.
Dans ce style, j'ai toujours pester que l'on ne se soit pas positionné sur des joueurs comme Grax ou Gigliotti avant que ceux-ci ne signent à Sochaux et StEtienne.
Old Trafford a écrit :C'est pas Andre, mais Humberto Suazo. :mf_dribbl On tient notre Little Budha. :happy2:

je dis ui !:biker_h4h
TOFFINO a écrit :Info exclusive: Les gars, j'ai une info pour vous, Kevin Mirallas je le connais bien puisque il habite dans ma rue et je joue de temps en temps avec en foot en salle. Ayant discuté avec, je confirme que Gerets a bien des vues sur lui et que le joueur veut venir à fond. Mais Puel n'est pas chaud et veut le garder. Mais vu qu'il y Kluivert, Frau, Fauvergue, Youla, Mirallas va discuter avec son entraîneur et lui demander de le laisser partir car c'est une chance énorme qu'il ne veut pas louper, un de jouer à l'OM et de deux d'avoir Gerets comme coach...
En tous cas d'après la chaine Be1 Sport 1 ca à l'air chaud
LAuvergnat a écrit :L'OM serait sur Suazo selon l'Equipe. Voilà, voilà, après Jovanovic, Zigic..., voilà Suazo qu'on va pouvoir piquer à... Lorient... CA ne vou rappelle pas l'affaire Mendoza...

Donc selon l'Equipe, ce joueur peu jouer ailier voir attaquant de soutien, donc en aucun cas, on parle d'un buteur ou même d'un pivot comme Pagis... Et, ben çà promet.
Enfin si c'est bien d'Humberto Suazo qu'on parle, ca vite tourner court, le gars vaut au minimum 7M€, donc il ne viendra surement pas chez nous. Pareil pour Lorient