opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
PassiOM a écrit :Ce que je veux dire, c'est qu'à l'OM t'as plus de chances que çà arrive qu'ailleurs. Pour reprendre l'exemple de l'OL que tu cites, Tiago est bien allé chez eux quand Essien est parti à Chelsea. Ca prouve bien qu'ils ont les potentialités pour attirer quelques bons joueurs, pas nous, hormis pour des raisons autres, tel qu'un choix du coeur ou d'un joueur qui ne joue pas (comme Cissé avant de venir à l'OM).

Ils ont des moyens qu'on n'a pas.
JoséCarvalho a écrit :Tiago est parti à l'OL parce qu'il ne jouait que des bouts de matches à Chelsea, et je ne me souviens pas qu'il y avait grand monde qui le suivait. Il y avait meme une petite inconnu à son arrivée.

Effectivement, il ne jouait pas chez les Blues et personne sauf LOL était dessus.
En me relisant et en y réfléchissant à 2 fois, j'ai eu l'impression de dire une connerie en fait :blondblush1:.
Haorau est libre en fin de saison?
Super bueno.
kdom93 a écrit :Ya pas si longtemps tu regrettais Maoulida donc bon :lpouletda
Comprends pas trop ce que ca vient faire la :blondblush1:
et Hoarau, t'en pense quoi, mickouse, en temps que régional de l'étape... j't'avais demandé si tu connaissais pas un centre avant du Havre y'a quelques mois... tu te souviens ? c'était après ta crise d'enthousiasme sur Steve...:happy2:
Si tout ça est véridique,c'est tout bon de la part de Gerets.Il va chercher des anglo-saxons,des scandinaves,des mecs qui se donnent à fond,tout le temps,quelques soient les conditions.

Mais je n'y crois pas trop pour finaliser tout ça,les mecs doivent être payés près de 2M€/an je pense
Krupo plus Civelli en défense, attention les tibia !!!

[Image: f007ah01.jpg]
boeuf mode a écrit :et Hoarau, t'en pense quoi, mickouse, en temps que régional de l'étape... j't'avais demandé si tu connaissais pas un centre avant du Havre y'a quelques mois... tu te souviens ? c'était après ta crise d'enthousiasme sur Steve...:happy2:

Hoarau, formé à l'OL si je ne me trompe pas. Un de +.
J'en avais aussi parlé l'an dernier comme d'un bon joueur, mais que je jugeais à l'époque trop individualiste (quand il était prêté à Gueugnon).

En tout cas, à lire certains noms dans le topic nymphos (Chrétien, Sauget), je me dis qu'il y a déjà du mieux dans les pistes évoquées.:happy2: Pourvu seulement que quelques-unes de ces bonnes pistes se concrétisent :mf_popean
PassiOM a écrit :Hoarau, formé à l'OL si je ne me trompe pas. Un de +.

No2 Il est arrivé directement de la Réunion au Havre, en plein mois de janvier (source : le reportage de France 2 Foot, hier :happy2:)
PassiOM a écrit :Hoarau, formé à l'OL si je ne me trompe pas. Un de +.

Ah bon ? Et pourquoi ils ne l'ont pas gardé ? :langue:
Je pense que ça va être compliqué de recruter Hoarau en juin, car si on recrute 2 attaquants comme prévu durant ce mercato, plus Cissé et Niang, sans parler d'Ayew, je ne vois pas trop ce qu'il viendrait faire chez nous le Hoarau - surtout qu'il veut jouer. Ou on le recrute maintenant comme un des deux attaquants (maintenant que Lesage revient au Havre) ou on a peu de chances de l'avoir en juin.
-Mars- a écrit :No2 Il est arrivé directement de la Réunion au Havre, en plein mois de janvier (source : le reportage de France 2 Foot, hier :happy2:)

http://www.dailymotion.com/cluster/extre...oa_extreme

:biker_h4h
Guillaume Hoarau (born March 5th, 1984) in Saint-Louis, Réunion) is a French footballer currently playing for Le Havre. He started his club in Réunion at JS Saint-Pierroise before moving to France and playing for Le Havre, then Gueugnon, before moving back to Le Havre. He has represented Réunion in matches as well.
He has recently been heavily linked with a move to English Premier League side Chelsea FC.

wikipediâtre sources

là jamais été à LOL sézigue...:happy2:
Bon et bien une fois de +, on m'aurait menti @ Virenque
Bonjour à tous et bonnes fêtes. Les rumeurs vont bon train. Il se murmure qu'André-Pierre Gignac pourrait être prêté à l'OM. Des infos là-dessus ?
polymorphe a écrit :Bonjour à tous et bonnes fêtes. Les rumeurs vont bon train. Il se murmure qu'André-Pierre Gignac pourrait être prêté à l'OM. Des infos là-dessus ?
Mûres mûres ne faisant pas partie des 13 desserts, nous ne pouvons te répondre...Doctor
polymorphe a écrit :Bonjour à tous et bonnes fêtes. Les rumeurs vont bon train. Il se murmure qu'André-Pierre Gignac pourrait être prêté à l'OM. Des infos là-dessus ?
Bah demande à ceux qui murmurent plutôt parce qu'on a pas d'infos ici. Secret
kdom93 a écrit :Bah demande à ceux qui murmurent plutôt parce qu'on a pas d'infos ici. Secret
Ah quand même, j'en connais au-moins deux qui sont des cracks pour mur/muret...:lpouletda