opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :Foot -Transferts - Breno officiellement au Bayern

Breno, de son vrai nom Breno Vinicius Borges, rejoindra ses nouveaux équipiers du Bayern Munich pour la reprise de l'entraînement le 7 janvier. L'international junior, champion du Brésil avec Sao Paulo, s'est officiellement engagé avec le club bavarois pour quatre ans et demi. Le montant du transfert n'a pas été communiqué mais selon la presse, le Bayern aurait déboursé 14 millions d'euros pour l'international junior et capitaine de la sélection olympique, souvent présenté comme l'un des meilleurs défenseurs centraux évoluant au Brésil.

14 Millions d'euros pour un junior... Jester

Milan a acheté Pato encore plus cher, et il est encore plus jeune (même pas 18 ans)

Nau Kofi

boule-et-bill a écrit :Concernant Civelli, étonnant aussi de voir que certains réclament son retour. A part son coté "briseur de tibia" c'était un défenseur extremement moyen (j'aime pas dire mauvais parceque mauvais c'est réservé à Christanval).
Il y a deux saisons, l'OM finit avec la meilleure défense des matches retour. Charnière centrale habituelle : Déhu - Civelli.

La saison dernière, la charnière centrale Civelli - Zubar prend 19 buts lors des 19 premiers matches de la saison. L'arrivée de Rodriguez au mercato va heureusement permettre à l'OM de redresser la barre en n'encaissant qu'un but par match lors des 19 dernières rencontres...
Nau Kofi a écrit :Il y a deux saisons, l'OM finit avec la meilleure défense des matches retour. Charnière centrale habituelle : Déhu - Civelli.

La saison dernière, la charnière centrale Civelli - Zubar prend 19 buts lors des 19 premiers matches de la saison.

ça veux juste dire que Dehu est meilleur que Zubar :happy2:

Ou alors qu'il vaut mieux associer Civelli à un vieux lent plutôt qu'a un jeune lent Artist
Nau Kofi a écrit :Il y a deux saisons, l'OM finit avec la meilleure défense des matches retour. Charnière centrale habituelle : Déhu - Civelli.

La saison dernière, la charnière centrale Civelli - Zubar prend 19 buts lors des 19 premiers matches de la saison. L'arrivée de Rodriguez au mercato va heureusement permettre à l'OM de redresser la barre en n'encaissant qu'un but par match lors des 19 dernières rencontres...


On conclut quoi que dehu/civelli/zubar/rodriguez sont des anes ? pkoi pas :langue::langue:

Mais ce que je disais c'est que c'est pas la peine d'aller rechercher un mec qu'on a renvoyé en argentine ...qui joue dans une equipe de bas de tableau et qui prend 1 rouge tous les 4 matchs ...
Hellborg a écrit :Milan a acheté Pato encore plus cher, et il est encore plus jeune (même pas 18 ans)

Voila pourquoi c'est impossible pour l'OM de recruter en Amsud Sadwalk le moindre joueur de talent est achete minimum 15 mios par les grands club europeens pour les mettre sur le banc.

y'en a un comme ca au real un jeune arriere gauche ....dont j'ai oublié le nom

la caution Marseillaise aurait du aller à l'Est car Palacio/dernis/ battaglia sont inabordables ...
winners92 a écrit :y'en a un comme ca au real un jeune arriere gauche ....dont j'ai oublié le nom


Marcelo:paysan:

Nau Kofi

winners92 a écrit :On conclut quoi que dehu/civelli/zubar/rodriguez sont des anes ? pkoi pas :langue::langue:

Mais ce que je disais c'est que c'est pas la peine d'aller rechercher un mec qu'on a renvoyé en argentine ...qui joue dans une equipe de bas de tableau et qui prend 1 rouge tous les 4 matchs ...
Ou tu peux récupérer Civelli, revendre Zubar et acheter un latéral...
Nau Kofi a écrit :Ou tu peux récupérer Civelli, revendre Zubar et acheter un latéral...

Garde l'option 3 ca suffira .....Zubar si quelqu'un met 4.5 mios pourquoi pas .. mais j'en doute !
KodiaK a écrit :Marcelo:paysan:

exact Clap Merci
Nau Kofi a écrit :Il y a deux saisons, l'OM finit avec la meilleure défense des matches retour. Charnière centrale habituelle : Déhu - Civelli.

La saison dernière, la charnière centrale Civelli - Zubar prend 19 buts lors des 19 premiers matches de la saison. L'arrivée de Rodriguez au mercato va heureusement permettre à l'OM de redresser la barre en n'encaissant qu'un but par match lors des 19 dernières rencontres...

civelli-paletta meuilleur defense en argentine !!! civelli-rodriguez etait une super charniere centrale !!!

le seul souci c'est que ce soit, civelli,rodriguez ou materazzi qd tu te coltine un zubiboulet t'es dans le paté !!!

captain olorin a écrit :ça veux juste dire que Dehu est meilleur que Zubar :happy2:

Ou alors qu'il vaut mieux associer Civelli à un vieux lent plutôt qu'a un jeune lent Artist
peu etre que si tu met civelli avec un joueur de ballon son travail est faciliter !!! si tu le met avec cesar ou zubar !!ben c'est pas top !!:Pixie

winners92 a écrit :Voila pourquoi c'est impossible pour l'OM de recruter en Amsud Sadwalk le moindre joueur de talent est achete minimum 15 mios par les grands club europeens pour les mettre sur le banc.

y'en a un comme ca au real un jeune arriere gauche ....dont j'ai oublié le nom

la caution Marseillaise aurait du aller à l'Est car Palacio/dernis/ battaglia sont inabordables ...

ben y faut recruter au bon moment comme en europe !!! prend benzema ou ben arfa l'anne derniere il est abordable prend le a la fin de la saison tu raque !!! CQFD !!! l'amsud c'est pas la solderie !!!!Clap je connaissais pas ce fofo ms sur l'officiel ya plus de 18mois je parlais de higuain qui d'apres les dire de mon pere etait terrible ts le monde rigolez de moi puis qd il a signer au real...on connait la suite !!!

bon c'est pas pour dire mais bilos qui c'est perdu a ste, gimenez de pachuca et ferrari de river !!! ça devrait relever le niveau plus le retour de civelli et le tour est jouer !!!!!! on pourras espere jouer la ldc et gagner l'uefa !!!
KodiaK a écrit :Marcelo:paysan:


edson Spoton
farias a écrit :edson Spoton

Non non c'est bien Marcelo

http://www.sambafoot.fr/joueurs/1473_Marcelo.html
KodiaK a écrit :Non non c'est bien Marcelo

http://www.sambafoot.fr/joueurs/1473_Marcelo.html


edson c'etait un lateral gauche bresilien de l'om !!! edson da silva je crois je l'avais vue jouer a montpellier a l epoque Spoton
y'a eu Leo aussi mais il a jamais joué (encore un truc que nous racontera Mr Petugue dans quelques années...)
farias a écrit :edson c'etait un lateral gauche bresilien de l'om !!! edson da silva je crois je l'avais vue jouer a montpellier a l epoque Spoton

Excuses moi je n'avais pas compris, ce n'est pas là qu'il marque un but stratosphérique :mf_dribbl
Yankee a écrit :Gerets et la caution Marseillaise ont des noms mais pas forcément les mêmes
tiens comme c'est etrange
pffff il est là le mal, c'est à l'entraineur que doit revenir le choix, sauf si le directeur sportif est un cador
on a un bon entraineur et on va le faire caguer à pas lui donner les bonnes armes pour bosser, c'est consternant ce club!
il est probable que Geretz connait mieux le marché turc, belge et nord européen. Il doit avoir une idée sur les quelques joueurs d' équipes qui ont joué contre l'OM.
la caution Marseillaise connait surement mieux le marché français. Il est aux ordres de Pape qui ne veut pas se retrouver confronté au temps d'adaptation de joueurs d' AmSud.
Gros avantage par contre de Geretz sur Emon, puisqu'il est multilingue.
On peut quand même imaginer que José a une meilleure connaissance que Geretz par ex sur des joueurs comme Hoarau...

farias a écrit :la meme chose que les autres au quatar :Pixie
ben alors tu peu vendre givet tu recupereas peut etre les 6M€ investit !!!! ou zubar pour les 4M€ investit parce que pour l instant moi je prefere les jouers a 2M€, car apparament c'est eux qui reussisse a l'om comme papin,ribery,bonnart,valbuena,nasri !!!! plutot que les ziani,cissé,luyundula,m'bani..... faut croire que la chance de reussite est inversement proportionnel au prix d'achat !!!!
Givet c'est 5, Zubar 3.5.
Le problème c'est que si tu fais un marché avec des Bonnart et Mandanda, au départ tu te fais massacrer par les supporters ! (pas d'ambition etc...)

winners92 a écrit :Pour civelli le probleme n'est pas son prix c'est son niveau ! ! ! je vois pas ce qu'il peut apporter à l'equipe actuellement.
Le comparer à Givet c'est un peu exagerer ....
Je suis d'accord avec toi. Mais l'OM, quand il était sur le toît de l'Europe, a toujours eu des joueurs de ce style (Moser, Casoni, Di Méco, Boli etc) à savoir des "durs de durs" qui faisaient peur.
Les mecs qui venaient jouer au Vel, savaient à quoi ils devaient s'attendre comme comité d'accueil !

Old Trafford a écrit :José est comme beaucoup de supporters marseillais, il n'a pas les pieds sur terre, il rêve des Palacio, Saviola ou autres (quand DD est parti, il croyait qu'il allait avoir Ibrahimovic, il a eu Luyindula, souvenez-vous aussi des notes de Pape publiées il y a pas longtemps avec les joueurs que José pensait pouvoir voir chez nous), et finalement, il va se rendre compte que l'OM ne peut recruter de tels joueurs. Artist Au lieu de perdre son temps avec des recrues improbables, il devrait se concentrer avec Gerets et Pape (qui sont plus raisonnables, je pense) sur des joueurs abordables.
Si la caution Marseillaise va se ballader en Argentine, qui peut croire qu'il voit seulement les stars à 15 briques et + ? C'est aussi l'occasion de découvrir des joueurs moins dans l'actualité et qui peuvent faire notre bonheur. De toutes façons, depuis qu'il est notre DS il connait les joueurs français par cœur, et quelques relais amicaux peuvent suffire pour se tenir à jour. C'est bien, de mon avis, qu'il aille voir ailleurs ce qui se passe. S'il ne le faisait pas, on le lui reprocherait.

Usual a écrit :La question est donc : Est-ce qu'on va recruter dans l'urgence ?
Le recrutement, la connaissance du marché donc, c'est un travail permanent. Je suis sûr qu'il y a, d'ores et déjà, au moins 4/5 noms possibles pour chaque poste souhaité...

_Mazargues a écrit :donc sur ce coup là il aurait arrêté Gerrard sans faute... tout en lui emportant les tibias dans les filets...
et il aurait recommencé sur Torrès... il est trop fier pour faire le piquet de slalom.
Puis ce que j'avais bien aimé ce sont ses buts Trézéguet style dans la surface Rock je ne suis pas convaincu que les attaquants les auraient mis. Et ça ne dérangerait pas Mama d'avoir une autre belle gueule je pense...
Si Mama Mf_cupids'en mêle, on va faire du cinéma, pas du foot !:mf_dribbl
Civelli, dont j'ai été toujours un fidèle partisan, doit revenir.
Je fais souvent la comparaison avec Cana. Rappelez vous les cartons qu'il prennait au début et voyez comment il joue maintenant, en canalisant mieux son agressivité. Il faut faire le même travail avec Civelli et il peut devenir un tout bon.
KodiaK a écrit :Rhoo comment il l'avait découpé SpotonHeureusement que le match comptait pour du beurre Jester
Jambe gauche d'abord et la droite pour finir le travail. Ouais, on rigole, mais on avait quand même fini à 10, vu que le sedannais en avait vachement rajouté.

-Mars- a écrit :J'me souviens aussi qu'en amical contre Toulouse il avait trouvé le moyen de s'embrouiller avec un jeune toulousain en fin de match :Pixie
Ben j' avais regretté qu'il soit pas avec Barthez au Maroc. Pitain, l' arbitre il finissait sans tête !

winners92 a écrit :Garde l'option 3 ca suffira .....Zubar si quelqu'un met 4.5 mios pourquoi pas .. mais j'en doute !
Pour Zub, faut attendre... Pour moi, il peut être replacé au milieu du terrain en dépannage. J' aime bien ses montées balle au pied. Il est jeune et peut vachement s'améliorer encore.
Geretz apprécie particulièrement ses qualités physiques.
Le préter serait une bonne idée (je crois qu'il y a un deal possible avec Lens).

Désolé, encore une tartine !
Mais j' avais du retard...

:paysan:
farias a écrit :Clap je connaissais pas ce fofo ms sur l'officiel ya plus de 18mois je parlais de higuain qui d'apres les dire de mon pere etait terrible

bien tu rejoins bien ce que je dis acheter 15 mios je crois pour cirer le banc !!! c'est pas pour nous c'est tout !

Bilos est pas terrible pour ce que j'ai vu de son passage a st etienne l'a demontre
KARTOUCHE a écrit :Pour Zub, faut attendre... Pour moi, il peut être replacé au milieu du terrain en dépannage. J' aime bien ses montées balle au pied. Il est jeune et peut vachement s'améliorer encore.
Geretz apprécie particulièrement ses qualités physiques.
Le préter serait une bonne idée (je crois qu'il y a un deal possible avec Lens).
:paysan:

Je sais plus trop quoi penser de Zubar en fait .... je l'ai toujours defendu la saison derniere mais il a quand meme exploser en vol en fin d'année et cette année il fait quand meme des erreurs enormes (metz en coupe de la ligue par exemple ...)

le preter c'est aussi peut etre lui faire toute valeur si il ne fait rien à lens ou nancy par exemple...Je crois pas au retour de pretes dans un club ca marche jamais Sadwalk
winners92 a écrit :Je sais plus trop quoi penser de Zubar
Moi non plus...Sadwalk
boule-et-bill a écrit :Concernant Civelli, étonnant aussi de voir que certains réclament son retour. A part son coté "briseur de tibia" c'était un défenseur extremement moyen (j'aime pas dire mauvais parceque mauvais c'est réservé à Christanval).
peut-être... mais alors quel attaquant! :happy2:

Nau Kofi a écrit :Il y a deux saisons, l'OM finit avec la meilleure défense des matches retour. Charnière centrale habituelle : Déhu - Civelli.

La saison dernière, la charnière centrale Civelli - Zubar prend 19 buts lors des 19 premiers matches de la saison. L'arrivée de Rodriguez au mercato va heureusement permettre à l'OM de redresser la barre en n'encaissant qu'un but par match lors des 19 dernières rencontres...
j'aime cette façon fine et un brin vicelarde de démontrer que tout ça... c'est la faute à Zubar Sleep

farias a écrit :civelli-paletta meuilleur defense en argentine !!! civelli-rodriguez etait une super charniere centrale !!!

le seul souci c'est que ce soit, civelli,rodriguez ou materazzi qd tu te coltine un zubiboulet t'es dans le paté !!!


peu etre que si tu met civelli avec un joueur de ballon son travail est faciliter !!! si tu le met avec cesar ou zubar !!ben c'est pas top !!:Pixie



ben y faut recruter au bon moment comme en europe !!! prend benzema ou ben arfa l'anne derniere il est abordable prend le a la fin de la saison tu raque !!! CQFD !!! l'amsud c'est pas la solderie !!!!Clap je connaissais pas ce fofo ms sur l'officiel ya plus de 18mois je parlais de higuain qui d'apres les dire de mon pere etait terrible ts le monde rigolez de moi puis qd il a signer au real...on connait la suite !!!

bon c'est pas pour dire mais bilos qui c'est perdu a ste, gimenez de pachuca et ferrari de river !!! ça devrait relever le niveau plus le retour de civelli et le tour est jouer !!!!!! on pourras espere jouer la ldc et gagner l'uefa !!!
:blondblush1:tu devrais envoyer ton CV à l'OM...

KARTOUCHE a écrit :Je suis d'accord avec toi. Mais l'OM, quand il était sur le toît de l'Europe, a toujours eu des joueurs de ce style (Moser, Casoni, Di Méco, Boli etc) à savoir des "durs de durs" qui faisaient peur.
Les mecs qui venaient jouer au Vel, savaient à quoi ils devaient s'attendre comme comité d'accueil !
quelles belles références! c'est exactement çaBowdown

KARTOUCHE a écrit :Si Mama Mf_cupids'en mêle, on va faire du cinéma, pas du foot !:mf_dribbl
Civelli, dont j'ai été toujours un fidèle partisan, doit revenir.
Je fais souvent la comparaison avec Cana. Rappelez vous les cartons qu'il prennait au début et voyez comment il joue maintenant, en canalisant mieux son agressivité. Il faut faire le même travail avec Civelli et il peut devenir un tout bon.

Jambe gauche d'abord et la droite pour finir le travail. Ouais, on rigole, mais on avait quand même fini à 10, vu que le sedannais en avait vachement rajouté.
d'abord la jambe gauche, puis la droite... et une gorgée du sang de l'adversaire... toujours @ ZZ

KARTOUCHE a écrit :Ben j' avais regretté qu'il soit pas avec Barthez au Maroc. Pitain, l' arbitre il finissait sans tête !
:lol: Rock