opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cynik a écrit :Et comment il fait foutcheubol puisqu'il a pas d'oeufs hein?

Je sais ... c'était pour remuer le couteau ...
foutcheubol a écrit :oh, tu vas quand même pas me dire que tu bouffes des tartines à midi et demi ? 75xr

Moi si Doctor

Avé du Nutella Doctor
cynik a écrit :Et comment il fait foutcheubol puisqu'il a pas d'oeufs hein?

J'ai hésité à me faire des yaourts à la fraise au jambon Ermm
J'ai finalement pris mon courage à deux pieds pour aller chez le rebeu juste en bas de chez moi Doctor
foutcheubol a écrit :J'ai finalement pris mon courage à deux pieds pour aller chez le rebeu juste en bas de chez moi Doctor
Quelle grande décision, quel courage, bravo :echarpe-o
Grandin a un sacré potentiel, il n'y a qu'a allez lire un peu les forums de nos amis Normands.
je vois pas en quoi c'est choquant d'aller cherchez des jeunes avec se profil surtout si ils sont pas très chers!
Peut être faut-il attendre qu'il passe deux fois sur Canal plus pour qu'on les payent 3 ou 4 millions de plus?
On va regarder Grandin à la télé @ Jean Roucas.
Le potentiel, l'OM en déborde, mais c'est pas ca qui fait gagner les matches...
Grandin Mm Non mais n'importe quoi 75xr
Juste par curiosité est-ce que quelqu'un sait qui est l'agent de Grandin? corse
Serge Conforama Wacko
mekyben a écrit :je vois pas en quoi c'est choquant d'aller cherchez des jeunes avec se profil surtout si ils sont pas très chers!
Peut être faut-il attendre qu'il passe deux fois sur Canal plus pour qu'on les payent 3 ou 4 millions de plus?

Bowdown

Et c'est pas le prix qu'on va le payer qui va empêcher Pape d'être à l'affût de la cerise.
Nick Belane a écrit :Bowdown

Et c'est pas le prix qu'on va le payer qui va empêcher Pape d'être à l'affût de la cerise.
en additionnant tous ces joueurs, et leurs temps de contrat, ca monte quand même...
Mickouse a écrit :Le potentiel, l'OM en déborde, mais c'est pas ca qui fait gagner les matches...
C'est clair, potentiel ou pas, quand tu veux tu faire une omelette et que t'as pas d'oeuf, bah t'es comme un con, picétout.
Mickouse a écrit :Ca sert à quoi d'avoir une rubrique mercato alors? Unsure

Faudrait la fermer, comme ca tout le monde sera content :punk1:

http://www.youtube.com/watch?v=dG7sCvLp3js
kdom93 a écrit :C'est clair, potentiel ou pas, quand tu veux tu faire une omelette et que t'as pas d'oeuf, bah t'es comme un con, picétout.

Doctor
Oc! a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=dG7sCvLp3js

On fabrique des céréales killers avec ce genre de choses...ErmmErmm
Mickouse a écrit :Tout le monde sait qu'il nous manque un attaquant axial prêt tout de suite, et que font nos dirigeants qui n'ont pas beaucoup d'argent, toussa toussa, ils nous ramènent un énième espoir milieu droit 'vachment la priorité quoi)...On te parle de mercato de correction et dans le même temps on te ramènes 2 espoirs qui devront se mettre au niveau de la L1, un joueur qui revient juste d'une grave blessure, et un autre qui n'a pratiquement pas jouer depuis octobre, qui ne correspondent pas du tout au choix de l'entraineur qui voulait des joueurs qu'il connaissait bien genre Vanden Borre ou Mirallas (tiens tiens, un arrière droit et un attaquant axial...)

http://www.youtube.com/watch?v=L1N3om_ps...re=related
Grandin est un trés trés bon espoir et perso je crois qu'il peut être une excellente surprise.
Cela me fait marrer que certains parlent de son QI ou alors ils ont déjà oublier Ribéry...
Ce jeune a un sale caractere ? Ben alors il a tout pour réussir à l'OM car croyez moi , balle au pied , il n'a rien à envier à personne!
Grandin c'est quand même un sacré [EMAIL="gibier@Flipper"]gibier @Flipper[/EMAIL] ....
kdom93 a écrit :C'est clair, potentiel ou pas, quand tu veux tu faire une omelette et que t'as pas d'oeuf, bah t'es comme un con, picétout.
Il faut savoir gerer ses ses poules et puis c'est tout Heat

Parce que si tu te separes de toutes tes poules, que tu échanges celle qui est moins rentable tes yeux, avec celle de ton voisin qui n'a plus pondue depuis 2 ans, il est assez prévisible que tu ne la garderas pas longtemps.

Aujourd'hui 6 mois après on en veux tester une autre poule qui n'a même pas sa place dans un poullailler nettement moins riche que le notre et pas trop regardant sur le rendement de ses poules, je te laisses imaginer le résultat :lpouletda