cynik a écrit :Et comment il fait foutcheubol puisqu'il a pas d'oeufs hein?

Je sais ... c'était pour remuer le couteau ...

cynik a écrit :Et comment il fait foutcheubol puisqu'il a pas d'oeufs hein?
J'ai hésité à me faire des yaourts à la fraise au jambon 

J'ai finalement pris mon courage à deux pieds pour aller chez le rebeu juste en bas de chez moi 

foutcheubol a écrit :J'ai finalement pris mon courage à deux pieds pour aller chez le rebeu juste en bas de chez moi 
Quelle grande décision, quel courage, bravo :echarpe-o

Grandin a un sacré potentiel, il n'y a qu'a allez lire un peu les forums de nos amis Normands.
je vois pas en quoi c'est choquant d'aller cherchez des jeunes avec se profil surtout si ils sont pas très chers!
Peut être faut-il attendre qu'il passe deux fois sur Canal plus pour qu'on les payent 3 ou 4 millions de plus?

On va regarder Grandin à la télé @ Jean Roucas.

Le potentiel, l'OM en déborde, mais c'est pas ca qui fait gagner les matches...

Juste par curiosité est-ce que quelqu'un sait qui est l'agent de Grandin? 

mekyben a écrit :je vois pas en quoi c'est choquant d'aller cherchez des jeunes avec se profil surtout si ils sont pas très chers!
Peut être faut-il attendre qu'il passe deux fois sur Canal plus pour qu'on les payent 3 ou 4 millions de plus?

Et c'est pas le prix qu'on va le payer qui va empêcher Pape d'être à l'affût de la cerise.

Nick Belane a écrit :

Et c'est pas le prix qu'on va le payer qui va empêcher Pape d'être à l'affût de la cerise.
en additionnant tous ces joueurs, et leurs temps de contrat, ca monte quand même...

Mickouse a écrit :Le potentiel, l'OM en déborde, mais c'est pas ca qui fait gagner les matches...
C'est clair, potentiel ou pas, quand tu veux tu faire une omelette et que t'as pas d'oeuf, bah t'es comme un con, picétout.

Grandin est un trés trés bon espoir et perso je crois qu'il peut être une excellente surprise.
Cela me fait marrer que certains parlent de son QI ou alors ils ont déjà oublier Ribéry...
Ce jeune a un sale caractere ? Ben alors il a tout pour réussir à l'OM car croyez moi , balle au pied , il n'a rien à envier à personne!

Grandin c'est quand même un sacré [EMAIL="gibier@Flipper"]gibier @Flipper[/EMAIL] ....

kdom93 a écrit :C'est clair, potentiel ou pas, quand tu veux tu faire une omelette et que t'as pas d'oeuf, bah t'es comme un con, picétout.
 Il faut savoir gerer ses ses poules et puis c'est tout 
Parce que si tu te separes de toutes tes poules, que tu échanges celle qui est moins rentable tes yeux, avec celle de ton voisin qui n'a plus pondue depuis 2 ans, il est assez prévisible que tu ne la garderas pas longtemps. 
Aujourd'hui 6 mois après on en veux tester une autre poule qui n'a même pas sa place dans un poullailler nettement moins riche que le notre et pas trop regardant sur le rendement de ses poules, je te laisses imaginer le résultat   :lpouletda