opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Georges ze best a écrit :
Vous avez carte blanche dans le club ?

Ca serait mauvais de donner carte blanche à un entraîneur. C’est quelqu’un qui passe et qui s’en va à un moment donné. Un autre va arriver avec une autre philosophie, si on lui donne carte blanche le club fait faillite après cinq. C’est pour ça que je suis venu ici, je sais que le travail avec mon Président et avec José, on pense de la même façon pour renforcer l’équipe.

ça me semble beaucoup plus nuancé comme propos qu'un simple "j'ai pas le droit de toucher au recrutement" non ? Ermm

Edit : Trafford m'a tuer...
keyser a écrit :N'empeche que son allusion sur le fait qu'un Entraineur ne devait pas décider de quel joueur devait ou pourrait venir dasn un club, ça laisse songeur...

Bah....si t'as un bon directeur sportif (aie! pas la tête! pas la tête!) il a juste à exprimer des besoins précis et après c'est la direction qui négocie...ça se passe dans tous les clubs. Je l'ai plutôt pris comme ça...
kdom93 a écrit :Waou quel evenement...
Shipwrecked
Le mot est mal choisi p'têt, toutefois, il aurait joué à Lille, et serait partant pour Monaco à coup sûr j'aurais rien dit. Là c'est pas l'cas, j'trouve donc qu'il aurait pu s'économiser un déplacement. Mais ça n'engage que moi.

PS: s'il fait des perfs 5 étoiles contre Monaco et Liverpool, je ferais amende honorable of course. ;)
Miki_OM a écrit :Le mot est mal choisi p'têt, toutefois, il aurait joué à Lille, et serait partant pour Monaco à coup sûr j'aurais rien dit. Là c'est pas l'cas, j'trouve donc qu'il aurait pu s'économiser un déplacement. Mais ça n'engage que moi.

PS: s'il fait des perfs 5 étoiles contre Monaco et Liverpool, je ferais amende honorable of course. ;)

Est-ce qu'il peut aller jusqu'à sa boulangerie ? Unsure
zincou a écrit :+1 demont est vraiment un joueur taillé OM, il se depense sans compter et pourrait apporter beaucoup offensivement, ça fait 2 ans que j'espere... bref Lens se separera pas de son capitaine comme ça faut pas halluciner, dommage.

Il est pas meilleur que Mendy...
Et son club ne va pas le lacher, au contraire du parisien. Mais avec les conneries qu' a dites Mendy sur l'OM, il risquerait d' avoir un accueil chaud bouillant.
Moi ça me gène pas plus que ça de le voir arriver à l'OM. Gerets le mettrait sur le terrain à l'extérieur, et pour peu qu'il fasse un bon match, il pourrait s'intégrer facilement avec Cana et M'Bami.
J' insiste, Mendy est peut-être pas le meilleur à son poste (Chalmé ?) mais selon les conditions, ça pourrait être une bonne affaire.
Même si je préfère voir arriver un latéral côté gauche, puisque Bonnart et éventuellement Faty peuvent occuper le côté droit (Faty nettement meilleur que Zub en latéral)

... ou pas.:langue:
foutcheubol a écrit :Est-ce qu'il peut aller jusqu'à sa boulangerie ? Unsure
Bon, manifestement j'aurais pas dû me lancer là-dedans.:Pixie

Je relance en changeant de sujet. On a besoin d'un milieu gauche, le Real veupu de Drenthe, et ils veulent notre gamin dont j'veux faire un moine (:langue:.) Y'a p'têt moyen de moyenner là.:biker_h4h
De toute façon, est ce qu'on a le choix pour Mendy.
À part un bresilien ou argentin inconnu....
Si il est gratuit on prend pas trop de risque. Il est meilleur que Zubar.
Miki_OM a écrit :Bon, manifestement j'aurais pas dû me lancer là-dedans.:Pixie

Je relance en changeant de sujet. On a besoin d'un milieu gauche, le Real veupu de Drenthe, et ils veulent notre gamin dont j'veux faire un moine (:langue:.) Y'a p'têt moyen de moyenner là.:biker_h4h
C'est ce que je dis + Saviola...
Miki_OM a écrit :Bon, manifestement j'aurais pas dû me lancer là-dedans.:Pixie

Je relance en changeant de sujet. On a besoin d'un milieu gauche, le Real veupu de Drenthe, et ils veulent notre gamin dont j'veux faire un moine (:langue:.) Y'a p'têt moyen de moyenner là.:biker_h4h

Et aller diner chez sa mémé qu'habite à Istres ? Y peut ça ?
Y rentrera pas trop tard promis ! Bleh
Miki_OM a écrit :Le mot est mal choisi p'têt, toutefois, il aurait joué à Lille, et serait partant pour Monaco à coup sûr j'aurais rien dit. Là c'est pas l'cas, j'trouve donc qu'il aurait pu s'économiser un déplacement. Mais ça n'engage que moi.
Si il l'a fait à pied effectivement c'est pas bon pour sa cheville. Bleh
foutcheubol a écrit :Et aller diner chez sa mémé qu'habite à Istres ? Y peut ça ?
Y rentrera pas trop tard promis ! Bleh
Et le risque de manger trop de cochonneries? Les maux de ventres? Les caries? L'etouffement avec un bretzel? Trop risqué. Doctor

kdom93 a écrit :Si il l'a fait à pied effectivement c'est pas bon pour sa cheville. Bleh
Moi je crains qu'il soit venu en velib'.:blondblush1:
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/05122007/65/t...aboul.html

Kaboul a montré de belles choses avec Auxerre mais il a aussi était pas mal blessé, serait il fragile ?
Les spurs ont déconné en le payant 11M€ tant pis pour eux.
En ce qui nous concerne je ne sais pas si on est trop concerné vu qu'il joue dans l'axe, à moins que l'on passe à trois dans l'axe.
peñiscola a écrit :De toute façon, est ce qu'on a le choix pour Mendy.
À part un bresilien ou argentin inconnu....
Si il est gratuit on prend pas trop de risque. Il est meilleur que Zubar.

On prend le risque d'avoir un lofteur de plus pour les 2/4 années à venir car Mendy est merdique et sera quasi impossible a refourguer, sauf à une equipe comme Sochaux... et encore.
jeroemba a écrit :Secret Tu croyais qu'il allait rester toute sa vie à l'OM? Il n'a pas dit qu'il partait tout de suite mais que s'il jouait un jour dans le même club que Benzema, ce serait à l'étranger...Nuance les mecs, nuance...


J'ai dit qu'il etait dingue que les media en parle pas , pas qu'il etait dingue qu'il parte Secret

J'ai pas vu les images , c'est pour ca que j'ai posté une question auquelle personne n'a répondu Sadwalk
peñiscola a écrit :De toute façon, est ce qu'on a le choix pour Mendy.
À part un bresilien ou argentin inconnu....
Si il est gratuit on prend pas trop de risque. Il est meilleur que Zubar.

Je me répète:Van den Borre ou Hinkel
Mendy, je suis d'accord. Il faut qu'il vienne. A chaque fois on parle des joueurs surcotés, des Kaka, des Messi. Mendy lui c'est un joueur sous-coté, et largement.
Selon le phoceen, Ziani se serait encore une fois bléssé, faudrait voir à le remplacer lui aussi si il se blesse après chaque match qu'il fait
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Mendy, je suis d'accord. Il faut qu'il vienne. A chaque fois on parle des joueurs surcotés, des Kaka, des Messi. Mendy lui c'est un joueur sous-coté, et largement.
Joueur sous côté, c'est pas un peu génant pour un latéral? :blondblush1:
GodFather a écrit :Je me répète:Van den Borre ou Hinkel

Ce joueur a de la qualité :happy2: