opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon bah Akalé, Krupo et le burkinabé, c'est une bonne chose... va juste falloir les laisser jouer avant de subir les cris d'orfraies... Shipwrecked
boeuf mode a écrit :Bon bah Akalé, Krupo et le burkinabé, c'est une bonne chose... va juste falloir les laisser jouer avant de subir les cris d'orfraies... Shipwrecked

Toujours pas de nouvelles concernant l'attaquant ?:hum:
Un Seul Olympique a écrit :Toujours pas de nouvelles concernant l'attaquant ?:hum:
kezman mais tu phones à rope 1 :happy2:
Un Seul Olympique a écrit :Toujours pas de nouvelles concernant l'attaquant ?:hum:

Si on hésite entre Etoo et Drogba mais comme il fait la Can ....
Un Seul Olympique a écrit :Toujours pas de nouvelles concernant l'attaquant ?:hum:

Si ! Le marché est clos qu'on te dit ! Santa2
et Gouffran il serait pas mal en attaque, hein ? :happy2:
joelnain a écrit :Je me permets juste, ayant pratiqué le basket fort longtemps, la taille , les pointures et les sous la douche n'ont rien a voir ^^

:happy2: Et grace a Dieu, ou un autre :p

comme ici
"Sublimes paroles et idioties de Nars Eddin Hodja" par Jean-Louis Maunory édition Phébus libretto (2002)

Nau Kofi

Moi, c'est ça pour les enfants (trois tomes, 12,50 € le tome, DIOUF démission) :

[Image: 51THFXRXBHL._SS500_.jpg]
winners92 a écrit :Si on hésite entre Etoo et Drogba mais comme il fait la Can ....

Elle est drole celle la...Laugh....

Bon j'apporte ma contribution alors..puisque personne ne sait..moi je sais...! Shades


Arouna Koné sur le point de rejoindre L'OM sous la forme d'un pret avec option d'achat.

http://www.goal.com/fr/default.aspx
Un Seul Olympique a écrit :Elle est drole celle la...Laugh....

Bon j'apporte ma contribution alors..puisque personne ne sait..moi je sais...! Shades


Arouna Koné sur le point de rejoindre L'OM sous la forme d'un pret avec option d'achat.

http://www.goal.com/fr/default.aspx


Sadwalk
Un Seul Olympique a écrit :Bon j'apporte ma contribution alors..puisque personne ne sait..moi je sais...! Shades


Arouna Koné sur le point de rejoindre L'OM sous la forme d'un pret avec option d'achat.

http://www.goal.com/fr/default.aspx


C'est sympa, toi qui sait tout, t'as plu qu'à nous mettre le bon lien maintenant ! Shades
Pinaise! J'ai l'impression qu'une part de ma tête vient de s'ouvrir!

Trop fort ce Nasr Eddin Hodja!

A méditer :

Les habitants d[u]' Aksehir [/u]ont besoin d'un sage pour leur apprendre le monde. Ils vont chercher Nasr Eddin et l'amènent en place publique.
« Que voulez-vous que je vous apprenne que vous ne savez pas ?
─ Tout !
─ Je n'ai rien à faire avec de tels ignorants. »


Et Nasr Eddin s'en va. Les dignitaires réfléchissent et demandent au peuple de répondre sans froisser le grand sage. Ils vont rechercher Nasr Eddin qui demande :
« Que voulez-vous que je vous apprenne que vous ne savez pas ?
─ Rien !
─ Alors si vous savez tout, je m'en vais. »


Et Nasr Eddin s'en va, énervé. Les dignitaires réfléchissent de nouveau et demandent cette fois-ci au peuple un peu plus de compréhension avec une telle sagesse. Ils vont retrouver Nasr Eddin et le ramènent en ville.
« Que voulez-vous que je vous apprenne que vous ne savez pas ? »
Une moitié crie :
« Rien ! »
Et l'autre moitié :

« Tout ! »
Alors Nasr Eddin excédé, dit :

« Hé bien, que ceux qui savent apprennent à ceux qui ne savent pas. »
captain olorin a écrit :et Gouffran il serait pas mal en attaque, hein ? :happy2:


il as declare sa flamme au psg dc grillez a l'om !!!:biker_h4h
farias a écrit :il as declare sa flamme au psg dc grillez a l'om !!!:biker_h4h

mouais ..... il vient de leur mettre bien profond en refusant d'aller chez eux .... l'amour du club prefere de son coeur ca a des limites qd meme!!!......
Mon dieu on touche le fion
et je parle pas du club
Pixie a écrit :Mon dieu on touche le fion
et je parle pas du club

le club de Fion SC ?
Les avatars du boulet tour ont disparus? :boulet
Je ne voudrais pas influencer les conducteurs de Cayenne.Secret
Mais Parias et degage de la paillasse cela pourrait faire de beaux pseudos.
Sinon pour ceux que cela interesse l'option ignorer quelqu'un existe toujours dans les options de discussions.
Rubrique tableau de bord
Liste des amis et ignorés
Et Oh rage oh desespoir il reste encore à attendre jusqu'au 31 janvier pour la fin du mercato et le départ des naufragés d'une foire.
[Image: chelsea-benzema.png]


Chelsea : Une offre à 40 Millions d'euros pour Benzema !

http://www.morefoot.com/actualite-9492.html


:hum:
Bicho a écrit :le club de Fion SC ?


Le Fion SC ?? l'équipe qui s'est fait torchée par la Serviette de Geneviève??,