opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un Seul Olympique a écrit :Faire partir Arrache,Fiorese est vraiment une exellente chose en soi,mais il reste des joueurs qui n'ont rien à faire à L'OM comme Cissé,Ziani,Zubar,Oruma et bientot Nasri.
..).

c'est tout comme joueurs ?

bon bien ca va alors ! Spoton
Poto et Nau Kofi Beer Rasta
Mickouse a écrit :c'est une très bonne solution, mais ca n'inspire pas confiance sur la forme du joueur tout de même, si on veut se le faire prêter, c'est qu'on a, à priori, des doutes sur la valeur du joueur :blondblush1:

non seuleement que le club est cours petrol, et qu'il compte sur les sous de la ldc pour faire son marché Bleh

Yankee a écrit :super vous etes content d'un joueur inconnu , qu'la caution Marseillaise a trouve pendant son voyage...

ben moi je reste tres septique et je vous paris que c'est un tocard
si c'etait un bon joueur ça se saurait

oulala l'omniscience française Spotontu aurais pas les chiffres d'euromillions avec ????

Yankee a écrit :moi j'ai mieux, quitte à prendre une doublure à taiwo, autant prendre personne comme ça t'economise un salaire, et 2M:happy2:

on prend degun à droite comme ça t'ecnomise encore un salaire et une transaction
et pourquoi prendre un attaquant?

c'est cher, faut economiser, apres les fetes les poches de certains doivent etre vide alors faut economiser

puis si on peut vendre quelques joueurs, comme ça on economisera encore plus d'argent!!Clap

et si on economisait l'equipe toute entiere? comme ça on sera blinde de thunes à détourner Doctor


oulala wallstreet te tend les bras Spoton

CheeSy a écrit :C'est ce qu'on appelle la jurisprudence Cissé ... on se le fait prêter, il en marque quelques un ... on l'achète, il plante plus rien.

pas si con le José ! :lpouletda

vous etes jamais content qd y achete vous les critiquer et qd y sont malin avec le coup des prets avec OA vous les flingués ,moi je trouve qu'il ont bien jouer le coup et profiter des besoins financier de boca !!!! idem pour lens malgré le fait que je n'aime pas akalé ms la technique de survit a moindre cout est belle !!!

ya plus qu'as echanger m'bani ct bernardi se faire preter d'alessandro et cavenaghi et le tour est jouer .... a moins d'un echange bilos ct oruma Secret je sais qu'il y'a pas mal de fan de se grand joueur (1M95 Laugh)
Bilos à L'OM ? c'est une blague ? :hum:
Un Seul Olympique a écrit :Bilos à L'OM ? c'est une blague ? :hum:


oui un peu comme tous tes posts depuis ce matin .......Jester
winners92 a écrit :c'est tout comme joueurs ?

bon bien ca va alors ! Spoton

Je pars d'un principe simple.

11 titulaires d'un très bon niveau + 6/7 remplacants d'un niveau inférieur mais ayant le niveau Ligue 1 + 3/4 jeunes du centre de formation.

Ce que je veux te dire par la,c'est que les remplacants à L'OM sont aussi bons que les titulaires,d'ou mon énorme mécontentement..
winners92 a écrit :oui un peu comme tous tes posts depuis ce matin .......Jester

Ah oui lesquelles ?

Ceux ou je dis que je trouve Akalé et l'Argentin d'un faible niveau,si c'est une blague,je te laisserai rire dans 1 mois ou 2 grand maxi..Shades
poto a écrit :Le problème est multifactoriel. En premier lieu l'avènement de jeu comme Football Manager qui permettent à tout le monde de se prendre pour un entraineur confirmer et découvreurs de nouveaux talents prometteurs (sans parler de l'aspect tactique de la chose). Il entraine aussi une recrudescence de pseudo diplomés en management qui pensent que l'achat et la revente de joueurs sont aussi simple qu'un click gauche et que pour gérer les finances d'un club avec les infrastructures aussi bien budgétaires qu'immobilières il sufit d'une FX92 Collège.
A cela il faut ajouter le moral en berne des francais. Il en découle un certain pessimisme chronique ainsi qu'une volonté inébranlable de vivre dans le passé, sans vouloir accepter le présent. On peut ensuite évoquer une légère paranoïa faisant naître un complot ligo-parisiano-Pierre Mondyso-canal-plussien dans lequel les dirigeants ne sont pas forcément innocent, tout ça dnas le seul but de faire passer des vessies pour les lanternes au suporter lambda afin qu'il n'y ait plus personne au Vel car avec sont toit ouvert, les notes de chauffage pèsent sur les transferts.

Beaucoup d'entre nous vivent dans une vie footballistique simplifiée. Mais ça a toujours été, et espérer donner sa chance à un joueur plutot que de le critiquer avant même son arrivée ne fait pas partie des habitudes, parce que nous on sait mieux que les autres qui il nous faut: Ronaldo, les 2, Kaka, Ronie, moi je verrais bien Van Nistelroy en complément de Niang car Ronaldo se fait vieux.

Clap

ça fait du bien un peu d'air frais ! Mf_cupid
Un Seul Olympique a écrit :Bilos à L'OM ? c'est une blague ? :hum:
non c'est un argentin.
Mercato terminé selon José. :blondblush1:Shipwrecked:helpsmili
poto a écrit :Le problème est multifactoriel. En premier lieu l'avènement de jeu comme Football Manager qui permettent à tout le monde de se prendre pour un entraineur confirmer et découvreurs de nouveaux talents prometteurs (sans parler de l'aspect tactique de la chose). Il entraine aussi une recrudescence de pseudo diplomés en management qui pensent que l'achat et la revente de joueurs sont aussi simple qu'un click gauche et que pour gérer les finances d'un club avec les infrastructures aussi bien budgétaires qu'immobilières il sufit d'une FX92 Collège.
A cela il faut ajouter le moral en berne des francais. Il en découle un certain pessimisme chronique ainsi qu'une volonté inébranlable de vivre dans le passé, sans vouloir accepter le présent. On peut ensuite évoquer une légère paranoïa faisant naître un complot ligo-parisiano-Pierre Mondyso-canal-plussien dans lequel les dirigeants ne sont pas forcément innocent, tout ça dnas le seul but de faire passer des vessies pour les lanternes au suporter lambda afin qu'il n'y ait plus personne au Vel car avec sont toit ouvert, les notes de chauffage pèsent sur les transferts.

Beaucoup d'entre nous vivent dans une vie footballistique simplifiée. Mais ça a toujours été, et espérer donner sa chance à un joueur plutot que de le critiquer avant même son arrivée ne fait pas partie des habitudes, parce que nous on sait mieux que les autres qui il nous faut: Ronaldo, les 2, Kaka, Ronie, moi je verrais bien Van Nistelroy en complément de Niang car Ronaldo se fait vieux.
Clap joli résumé
Old Trafford a écrit :Mercato terminé selon José. :blondblush1:Shipwrecked:helpsmili

Bravo !

Pas d'attaquant,on va faire avec le seul Cissé..

Il a interet de marquer celui la..
Un Seul Olympique a écrit :Ah oui lesquelles ?

Ceux ou je dis que je trouve Akalé et l'Argentin d'un faible niveau,si c'est une blague,je te laisserai rire dans 1 mois ou 2 grand maxi..Shades

Relis le post de Poto ca permettra d'elever ta reflexion sur l'OM qui sait y'a peut etre un espoir ! ....
si tu as du mal avec le style et le vocabulaire je pourrais te faire une vision plus compréhensible ....Bleh
Un Seul Olympique a écrit :Ce que je veux te dire par la,c'est que les remplacants à L'OM sont aussi bons que les titulaires,d'ou mon énorme mécontentement..

Au Barça,au Real,à l'Inter,à Chelsea etc aussi les remplacants sont du même niveau que les titulaires...
Old Trafford a écrit :Mercato terminé selon José. :blondblush1:Shipwrecked:helpsmili

Terminé uniquement en ce qui concerne les départs, non ? Unsure
Un Seul Olympique a écrit :Bilos à L'OM ? c'est une blague ? :hum:

pourquoi ???? parce que tous ce que tu ne connait pas est blague ?

il faut rire 30mn par jour pour etre en bonne santé !! ms attention dans ton cas si tu ris toutes la journee tu risque une crise Rasta

Old Trafford a écrit :Mercato terminé selon José. :blondblush1:Shipwrecked:helpsmili

oulala ya plus cas sortir les poupees voddooooooo pour que le senegal soit eliminer rapidement !!!
winners92 a écrit :Relis le post de Poto ca permettra d'elever ta reflexion sur l'OM qui sait y'a peut etre un espoir ! ....
si tu as du mal avec le style et le vocabulaire je pourrais te faire une vision plus compréhensible ....Bleh

L'espoir,j'adore ce mot quand tu t'en donnes les moyens,je ne sens pas une réelle implication de l'équipe dirigeante tu vois..

Après le mercato estival ou on laisse partir nos meilleurs éléments (Pagis,Maoulida,Ribéry,Beye),je vois encore une fois qu'on se moque de nous et ça dure depuis 15 ans la comédie...tient le mercato givrenal commence et on ne recrute pas un seul attaquant,Cissé fera le boulot ma foi..hein ?...et Nasri enchainera les matchs de haut niveau et Zubar va tenir la baraque à lui tout seul en défense..

Je suis optimiste,ton post a changé ma vie de supp lambda.

Merci.
Un Seul Olympique a écrit :Ah oui lesquelles ?

Ceux ou je dis que je trouve Akalé et l'Argentin d'un faible niveau,si c'est une blague,je te laisserai rire dans 1 mois ou 2 grand maxi..Shades

dis moi toi Secret... euh comment dire ?










tu serais pas un peu du genre gros boulet des fois non Shades
Un Seul Olympique a écrit :Faire partir Arrache,Fiorese est vraiment une exellente chose en soi,mais il reste des joueurs qui n'ont rien à faire à L'OM comme Cissé,Ziani,Zubar,Oruma et bientot Nasri.

Faire table rase une bonne fois pour toute et investir correctement comme pour Valbuena,Rodriguez,Ribéry...(Valbuena et Ribéry n'ont presque rien couté au club..).

Sauf que Ribery et Valbuena, avant de venir chez nous, étaient aussi connus que Krupoviesa, et moins que AkaléSecret
farias a écrit :pourquoi ???? parce que tous ce que tu ne connait pas est blague ?

il faut rire 30mn par jour pour etre en bonne santé !! ms attention dans ton cas si tu ris toutes la journee tu risque une crise Rasta



oulala ya plus cas sortir les poupees voddooooooo pour que le senegal soit eliminer rapidement !!!


Je connais cet énergumene vois tu,je m'inquete de cette rumeur car il est très mauvais,et des mauvais on est deja paré pour les 5 ans à venir.

Rassure toi je rigole beaucoup aussi,preuve je supporte L'OM.Jester