opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Marin intéresse la caution Marseillaise...
KARTOUCHE a écrit :Marin intéresse la caution Marseillaise...

:nono1: Soyons plus précis, José suit Marin comme il suit d'autres joueurs. Dans l'état actuel des choses, il est nullement question de le recruter.
Old Trafford a écrit ::nono1:
Ah non ?
Qu'la caution Marseillaise cause toujours il Marin teresse...
C'est sur coupe de cheveux qu'on recrute à l'OM ou quoi ?
seulement pour les "coiffeurs", pas pour les titulaires
on devrait étre intéressés, non, en tant que club formateur?

ça n'ira pas chercher trés loin, mais bon!!
source : calciomercato

[b]Lazio, fari puntati sul Belgio. Nel mirino giovane Camus dello Charleroi [/b]


19:30 del 30 novembre
La Lazio avrebbe rivolto le sue attenzioni sul mercato belga. In particolare, secondo alcune indiscreizoni della stampa belga il club biancoceleste avrebbe messo gli occhi sul giovane centrocampista francese dello Charleroi, Fabien Bachir Camus. Il giocatore, che conta anche un'eserienza nel calcio francese al Marsiglia, ha 22 anni ed è considerato un giovani dalle grandi potenzialità. Anche la Steaua Bucarest lo starebbe seguendo con attenzione.
Je ne sais pas si cette info a été postée, mais je n'attendais pas moins de lui ou de son 'entourage'.


Marseille : « Sagnol ? Grotesque et impossible »
Fabrice LAMPERTI - jeudi 29 novembre 2007 - 13h55

Depuis quelques jours, des bruits en provenance d'Allemagne font état de contacts entre Willy Sagnol et l'Olympique de Marseille. Une rumeur démentie par l'entourage de l'international français du Bayern Munich.


Lundi, la presse allemande évoquait un intérêt de l'Olympique de Marseille pour Willy Sagnol. Ce dernier, de retour de blessure, a indiqué le week-end passé qu'il souhaitait quitter le Bayern Munich lors du prochain mercato.

Mais les chances de le voir revenir en France paraissent nulles, comme l'a expliqué l'un de ses proches dans les colonnes de l'hebdomadaire But! Marseille, en kiosques ce jeudi. « C'est invraisemblable, grotesque et impossible financièrement. Willy ne veut pas revenir en France. »

En revanche, Manchester United serait toujours positionné sur le dossier.

http://www.mercato365.com/depeches/filin...ble-.shtml
J'aime toujours le " impossible financièrement ".
Si c'est possible, si. Faut juste que le joueur baisse son salaire astronomique et accepte de gagner moins. Voilà, c'est possible.
Qu'il ne veuille pas revenir en France parceque le championnat est tout pourri, ok, pas à l'OM parcequ'il n'aime pas le club, ok. Mais l'aspect financier est une fausse excuse. Ou plutot c'est une excuse de businessman, pas d'un sportif.
C'était mon coup de gueule anti libéral.
nicom93 a écrit :J'aime toujours le " impossible financièrement ".
Si c'est possible, si. Faut juste que le joueur baisse son salaire astronomique et accepte de gagner moins. Voilà, c'est possible.
Qu'il ne veuille pas revenir en France parceque le championnat est tout pourri, ok, pas à l'OM parcequ'il n'aime pas le club, ok. Mais l'aspect financier est une fausse excuse. Ou plutot c'est une excuse de businessman, pas d'un sportif.
C'était mon coup de gueule anti libéral.

liberer nos camarades Bye1

alalala le pognon pourrit'ouBye1

moi ce mercato hivernale je le sent pas ;il ma pas l'air tres catho :mf_popean

dit pere noel Santa2 tu nous evite le parigot de l'annee, cette annee Crazy

Cher camarade footballeur rejoigner le championnat français pour travailler moins seulement 35H par semaine et ainsi gagner moins :mf_popean amen :mf_popean et que l' OM soit avec vous
nicom93 a écrit :J'aime toujours le " impossible financièrement ".
Si c'est possible, si. Faut juste que le joueur baisse son salaire astronomique et accepte de gagner moins. Voilà, c'est possible.
Qu'il ne veuille pas revenir en France parceque le championnat est tout pourri, ok, pas à l'OM parcequ'il n'aime pas le club, ok. Mais l'aspect financier est une fausse excuse. Ou plutot c'est une excuse de businessman, pas d'un sportif.
C'était mon coup de gueule anti libéral.

A mon avis, le Bayern connaît très bien sa valeur et s'est exactement tout ce qu'il peut apporter à une autre équipe. Mais voilà, il revient de blessure et son prix a baissé. Rien de mieux pour le Bayern de preter Sagnol pour que sa côte remonte et le vendre plus cher ensuite...
Alors Sagnol, tu perds pas tant que ça de passer 5 mois à l'OM...
ous en avez pas marre de transformer la Commanderie en centre de rééducation.
Qu'est ce que vous voulez, une lizarazu ?
Qu'il reste chez lui le Sagnol.
Si on en écoutait quelques uns, on aurait gardé Pagis, dont Rennes ne sait plus quoi faire (on parle de lui pour Nantes), embauché Wiltord, qui est déjà en préretraite, Maoulida, qui vaut plus un kopeck et qui lui aussi est en partance je sais plus où...

Moi, au mercato je veux mon petit parisien:
il s'appelle Pauleta. Bowdown
Et même Armand, qui en a ras la casquette.Prop
Et pourquoi pas Rothen ? Crazy Bon là c'est osé, je suis d'accord. Ermm

Prêt jusqu'à la fin de la saison...:40tf:

Voilà, faute avouée à moitié pardonnée ?

:jout1:
OK pour Armand, le reste non merci !
Concernant Sagnol, aucun choix ne sera fait avant la fin des qualifs en 8emes de LdC... Munich s'en tape de le preter ou le vendre a un club qui jouera cette competition puisqu'ils n'y participent pas eux-memes. En revanche, concernant la baisse de valeur de Sagnol : mouhahahaha. Non seulement il n'est plus blessé mais en plus il n'a participé à aucun match de coupe d'Europe !
Armand ça serait une bonnne idée pour note couloir gauche : comme latéral il est très bon et en plus il peut jouer un peu plus haut si besoin est et même dépanner dans l'axe. Roro apporterait offensivement mais le passif est trop lourd et en plus il a vraiment une mentalité de bouse.
Par contre il ne faudrait pas oublie rnotre côté droit car pour le moment on n'a pas de latéral droit de métier et un seulement Valbuena comme vrai ailier droit ça fait léger pour finir la saison en 4-2-3-1.
Valbuena est autant ailier droit que Ziani, sont vrai poste est MOC. Et puis... Bonnart a l'air meilleur a droite qu'a gauche (il est droitier) :).

Si il nous faut un parisien, Armand serait bien a gauche, , en plus je crois qu'il peut dépanner a droite; un lateral qui change de cote c'est toujours mieux qu'un central.
tu parles de Bayrou ?
Hellborg a écrit :Valbuena est autant ailier droit que Ziani, sont vrai poste est MOC. Et puis... Bonnart a l'air meilleur a droite qu'a gauche (il est droitier) :).

Si il nous faut un parisien, Armand serait bien a gauche, , en plus je crois qu'il peut dépanner a droite; un lateral qui change de cote c'est toujours mieux qu'un central.

Chacun son avis mais je trouve que Valbuena est nettement meilleur à droite que dans l'axe, son activité et ses débordements apportent beaucoup, dans l'axe je trouve qu'il cherche trop à y aller tout seul au lieu de faire jouer les autres de plus je trouve sa qualité de passe très discutable dans cette position.

Ziani j'attends de voir un peu plus car pour le moment il sort un match sur 4 voir 5. Par rapport à Valbuena il a le défaut de pas trop chercher à déborder et surtout il repique beaucoup trop dans l'axe. Je pense que Ziani peut jouer sur le côté mais dans un 4-4-2 à plat.

Pour Bonnart c'est clair qu'il peut jouer à droite mais y a que lui.

Tout à fait d'accord mour Armand.
Manchester City boss Sven-Goran Eriksson is chasing Marseille striker Mamadou Niang as a cheaper alternative to Bolton's Nicolas Anelka. (Mirror)



Et bah qu'il prenne Anelka notre ex-futur entraîneur.Gun2
Ben Valbuena semble peut être meilleur à droite parce que lorsqu'il joue à droite c'est que Nasri joue au centre et donc le pressing adverse se focalise sur Nasri, alors que lorsque mathieu joue au centre, ç'est que Nasri est blessé et que le pressing eadverse se focalise plus sur lui.
Peut être ou pas d'ailleurs.
Miki_OM a écrit :Manchester City boss Sven-Goran Eriksson is chasing Marseille striker Mamadou Niang as a cheaper alternative to Bolton's Nicolas Anelka. (Mirror)



Et bah qu'il prenne Anelka notre ex-futur entraîneur.Gun2

un bon moyen pour recruter si c'est vrai la vente de niang et cissé :mf_popean ms je suis pas sur que ce soit une preuve de stabilité !!!
mais si joss veut vraiment denis et palacio c'est un moyen de les financer ? No2

mais bon si la vente de niang permet de recruter 2 vrai ailier pour faire briller cissé !!! moi je signe !!! en plus a pas cher on pourrait prendre bilos et gimenez(pachuca) 2 vrai ailier qui pourrait faire briller cissé et ramener l'om a sa place en championnat No2