opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
poto a écrit :De toute facon Nasri va faire comme Ribéry la saison dernière à savoir: après une bonne saison, il doit confirmer cette année, mais comme il a eut une préparation tronquée par son entorse puis cette méningite il va souvent être en méforme, du coup saison moyenne avec l'OM, départ pour l'Inter la saison prochaine, explosion en Italie.


Au réal à mon avis!
Mais non il va croiser Deco sur l'A9 Dry
allez, pour vous remettre les idées en place, voici ce à quoi gerets aspire!!

je suis peut-étre et même sûrement fou, optimiste etc, mais le groupe a besoin de peu de retouches et d'un peu de temps pour se trouver!! c'est donc l'année prochaine que l'on pourra voir develloppé du jeu de manière régulière..... mais avec gragnic, cissé, zenden, cheyrou , ziani et j'en oublie sur la touche, plus ceux qui jouent, on commence à avoir un trés bon groupe! reste à faire prendre la mayonnaise et laisser les lutins imposer leur patte sur la vitesse et le jeu de cet assemblage, qui pourrait bien devenir trés élegant;)



:fou:Happy
germàn denis

rodrigo palacio

pour se faire une idée... les défenses et les gardiens34

mais il y a du joueur ,là!! et pas que les deux cités!!;)
dougue a écrit :allez, pour vous remettre les idées en place, voici ce à quoi gerets aspire!!



:fou:Happy
quel grand match que celui là et quelle belle équipe que cette Argentine-là qui pratique à ce moment précis le plus beau football de la terre. Comment ont-ils pu perdre cette WC ? Bye2
Toffino, le lien où dans le dernier article y'a "pas de source", ce serait pas ton propre blog ? Unsure
Dougue en ce qui concerne l'article sur Denis, ils reprennet juste ce qui ce dit en France, que l'OM a envoyé un superviseur (la caution Marseillaise), et que si il y a offre de l'OM, il sera trés difficile de retenir Denis pour l'Independiente.
Par contre ils disent qu'il partirai à la fin du tournoi Apertura, c.a.d dans 3 matchs.

Palacio a aussi était supervisé, mais que Denis aurait plus d'attrait pour le superviseur marseillais.
-Mars- a écrit :Toffino, le lien où dans le dernier article y'a "pas de source", ce serait pas ton propre blog ? Unsure

Non c'est un blog ou je vais souvent... Mais c'est pas mon blog...
boeuf mode a écrit :quel grand match que celui là et quelle belle équipe que cette Argentine-là qui pratique à ce moment précis le plus beau football de la terre. Comment ont-ils pu perdre cette WC ? Bye2


ça s'appelle du vol!! un arbitrage scandaleux, des agressions répétées, et un retour à la maison34honteux pour le football, 34mais la victoire de l'italie, avec l'agression sur henry, et l'épisode zidane-materrazzi n'ont rien arrangé pour cette wcNo2.... reste que ce match a été fabuleux à suivre en direct, avec des serbes pas manchots, on le savait, mais absolument dépassés, surclassés par une équipe au jeu total digne des oranje de la grande époque!!

j'ai même vu maradona dans les tribunes, et crû;) un instant qu'il était entré en jeuHappy
TOFFINO a écrit :Non c'est un blog ou je vais souvent... Mais c'est pas mon blog...

Ok, comme je me souviens que tu l'avais mis en signature y'a longtemps je pensais que c'était le tien Bowdown
-Mars- a écrit :Ok, comme je me souviens que tu l'avais mis en signature y'a longtemps je pensais que c'était le tien Bowdown

Non pas le temps de faire un blog...Heat
peñiscola a écrit :Dougue en ce qui concerne l'article sur Denis, ils reprennet juste ce qui ce dit en France, que l'OM a envoyé un superviseur (la caution Marseillaise), et que si il y a offre de l'OM, il sera trés difficile de retenir Denis pour l'Independiente.
Par contre ils disent qu'il partirai à la fin du tournoi Apertura, c.a.d dans 3 matchs.

Palacio a aussi était supervisé, mais que Denis aurait plus d'attrait pour le superviseur marseillais.


merciBowdown

je trouve palacio plus joueur sur les vidéos, ce qui, evidement, ne veut pas dire grand-chose!! enfin, ils ont l'air teigneux, et le fait qu'une offre ne puisse étre repoussée est surprenant.... rémunération trop faible, contrat en fin de droits?

sa fiche transfermarkt est intéressante :
italo-argentin, fin de contrat 06/09, valeur environ 8,5 millions, 1m83, et 17 buts en 16 matchs
-Mars- a écrit :Ok, comme je me souviens que tu l'avais mis en signature y'a longtemps je pensais que c'était le tien Bowdown

moi aussi;)
peñiscola a écrit :Dougue en ce qui concerne l'article sur Denis, ils reprennet juste ce qui ce dit en France, que l'OM a envoyé un superviseur (la caution Marseillaise), et que si il y a offre de l'OM, il sera trés difficile de retenir Denis pour l'Independiente.
Par contre ils disent qu'il partirai à la fin du tournoi Apertura, c.a.d dans 3 matchs.

Palacio a aussi était supervisé, mais que Denis aurait plus d'attrait pour le superviseur marseillais.

C'est surtout que Palacio coute beaucoup plus cher.

On est arrivé trop tard sur le marché argentin,c'était cet été les bonnes affaires:Lavezzi,Cardozo,Pavone,Cabral etc

si on veut un argentin qui plante tout le temps,il faut aller chercher au mexique Cesar Delgado
dougue a écrit :moi aussi;)

Oui oui je l'avais mis en signature pour faire de la pub...;)
dans la même série, palacio est ibéro-argentin!!
vaut 9 millions, a marqué 4 buts en 15 matchs, est plutôt milieu off, mesure 1M75, etc.....

civelli, et oui, vaut 2millions5, mesure 1M93, est en fin de contrat en 2009, et joue dans une toute petite équipe qui souffre, et il a pris un rouge et un double jaune en quinze matchsHeat

pour les autres : transfermarkt, vous étes grands;)
Palacio par contre est beaucoup critiqué à Boca pour son surprenant faible rendement cette saison, d'ailleurs on parle plus de lui au Barça
peñiscola a écrit :Palacio par contre est beaucoup critiqué à Boca pour son surprenant faible rendement cette saison, d'ailleurs on parle plus de lui au Barça

En même temps, au Barça, en ce moment, niveau attaque a priori ils n'ont plus besoin de se renforcer. On parlait de Palaccio avant l'arrivée d'Henry surtout. Et puis avec Krkic et dos Santos comme remplaçants et peut-être Eto'o, ce n'est plus la priorité du Barça que de se renforcer dans ce secteur.

Le Barça est davantage intéressé par la venue de Cech par contre.
La provence ce met au teaser pour doper ses ventes http://www.laprovence.fr/articles/2007/1...maines.php
Est ce que notre G.P. a eu vent de cet entretien ?
En tout cas vu comme fonctionne Gerets je pense qu'on en saura un peu plus sur ce qui va se passer au mercato.

Sinon pour Gragnic c'est bien qu'il flambe en cfa2, mais d'après ce que j'ai compris c'est plutôt un milieu offensif axial qui dépanner sur les côtés. Pour le moment y a Nasri qui revient donc numéro 10 c'est pas possible par contre pourquoi pas relayeur droit en 4-4-2 ou pour commencer sur le banc.

Si on avait la bonne idée de se qualifier pour les 8e dès le match contre les trucs ça permettrait de faire une super revu d'effectif contre les reds.
dougue a écrit :dans la même série, palacio est ibéro-argentin!!
vaut 9 millions, a marqué 4 buts en 15 matchs, est plutôt milieu off, mesure 1M75, etc.....

civelli, et oui, vaut 2millions5, mesure 1M93, est en fin de contrat en 2009, et joue dans une toute petite équipe qui souffre, et il a pris un rouge et un double jaune en quinze matchsHeat

pour les autres : transfermarkt, vous étes grands;)


ta pas mal d'italo argentin aussi qui ferait du bien a l'om belluschi a droite, ou augusto fernandez (ibero-argentin) selon tes finances, ferrari pour jouer lateral droit , et aussi ponzio voir reformer le duo la saison prochaine paletta-civelli Happy, le probleme de palacio c'est qu'ilas un style de jeu baser sur ça vitesse comme cissé dc si tu met 2 fleche en pointe, va falloir mettre des carquois sur le terrain Happy

si vous voulez plus d'info sur notre championnat je vous mettrai le lien pour l'equivalant de l'equipe de notre pays

ne parlent pas allemand quel est l'indice de credibilité d'un tel site ? c'est quoi un site de joueur de jeu video, de parieur ?