opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tes mômes risquent d'avoir certains problèmes avec la justice Nau Kofi Laugh
Akalé c'est confirmé par le site officiel...

Prêt de 6 mois assorti d'une option d'achat et d'un contrat de 2 ans.
foutcheubol a écrit :Akalé l'honni :mf_dribbl

on akalé manger alors...
TOFFINO a écrit :Si on voit ça comme ça ok, mais faut être optimiste alors car je pense que ça fait peur ce recrutement. Tiens, c'est pas Cuperly qui fait le recrutement là, manque plus que Guy Roux arrive.

Bah, d'un autre côté on aura compensé les départs...Krupo pour Taiwo, Kaboré pour M'Bami, Akalé pour Arrache, et Ntsama (?) pour Niang...on n'a plus perdu depuis 7 matches, on garde nos sous...c'est pas si mal que ça finalement.

Au moins ça aura le mérite d'observer une certaine continuité.
Nau Kofi a écrit :Pape Diouf rencontre Pierre Mondy pour lui acheter Baros. Puis, ayant changé d'avis, il l'échange contre Fred, au même prix. Il quitte le magasin sans payer, poursuivi par Pierre Mondy qui réclamait son dû.
- Je vous ai laissé Baros, qui avait la même valeur que Fred, dit Pape Diouf
- Mais vous n'avez pas payé Baros ?
- Pourquoi devrais-je payer pour quelque chose que je n'ai pas acheté?

Je suis sûrement con, mais j'ai pas compris celle là...si quelqu'un peut m'aider...:helpsmili
Bicho a écrit :Je suis sûrement con, mais j'ai pas compris celle là...si quelqu'un peut m'aider...:helpsmili

C'est la couleur qui te gène @Chichiman Clap
Bicho a écrit :Bah, d'un autre côté on aura compensé les départs...Krupo pour Taiwo, Kaboré pour M'Bami, Akalé pour Arrache, et Ntsama (?) pour Niang...on n'a plus perdu depuis 7 matches, on garde nos sous...c'est pas si mal que ça finalement.

Au moins ça aura le mérite d'observer une certaine continuité.

Tu vas me dire Akalé pour Arrache, on est certainement gagnant mais faut recruter un bon attaquant pour Niang qui marque tous nos buts et Vanden Borre, là je serait content.
Je ne suis pas un grand fan d'Akalé, mais on obtient en prêt gratis un joueur sur lequel on était prêt à débourser 4-5M€ cet été... Joueur qui ma foi est largement supérieur à Arrache, qui pourra alimenter et remettre en confiance Cissé et qui s'il ne fait pas l'affaire retournera dans le grand Nord dès le mois de Juin.
Que demander de plus ?
bon alors en resumant le 11 serait ça, en attendant de voir si on recrute un attaquant

mandanda
bonnart rodriguez givet krupo
cana cheyrou
valbu nasri akale
cisse
Suffit voir nos 3 recrues pour le moment pour s'appercevoir que Gerets ne doit pas avoir son mot à dire Sadwalk
Oui, Nasri et Cana sont les seuls à jouer à l'OM depuis plus d'1 an. La stabilité Dioufesque en action.
Mickouse a écrit :Suffit voir nos 3 recrues pour le moment pour s'appercevoir que Gerets ne doit pas avoir son mot à dire Sadwalk

Il l'a dit depuis le départ que les recrues qu'il voulait, on avait pas les moyens...
Peut être Vanden Borre mais à mon avis, il viendra pas et il y aura plus de recrues à part peut être un attaquant et encore.
[Image: f_e206m_4481bfa.jpg][Image: f_e206m_4481bfa.jpg]
[Image: f_e206m_4481bfa.jpg][Image: f_e206m_4481bfa.jpg]
Question: est-ce qu'Akalé peut jouer en 2ème attaquant avec Cissé ? Ou bien ne joue-t-il que sur l'aile gauche ?
Y'a plus qu'à espérer que sa carrière redémarre, parce que depuis qu'il est à Lens on dirait bien qu'il Akalé Shipwrecked
xigh a écrit :Question: est-ce qu'Akalé peut jouer en 2ème attaquant avec Cissé ? Ou bien ne joue-t-il que sur l'aile gauche ?

Oui à mon avis, c'est pour Niang ce recrutement...c'est un peu le même style.
[Image: f_e207m_e55c111.jpg][Image: f_e207m_e55c111.jpg]
[Image: f_e207m_e55c111.jpg][Image: f_e207m_e55c111.jpg]
foutcheubol a écrit :Akalé l'honni :mf_dribbl

Où ça ?
En Calédonie ?
SONY a écrit :Je ne suis pas un grand fan d'Akalé, mais on obtient en prêt gratis un joueur sur lequel on était prêt à débourser 4-5M€ cet été... Joueur qui ma foi est largement supérieur à Arrache, qui pourra alimenter et remettre en confiance Cissé et qui s'il ne fait pas l'affaire retournera dans le grand Nord dès le mois de Juin.
Que demander de plus ?

Mais bon avant d'améliorer la tribune ou le banc, j'aurais préféré qu'on mise sur la qualité plutot que la quantité, remplacer Arrache qui ne jouait pas par un Akalé qui qui ne jouait pas non plus bof
prosper a écrit :Tu veux dire une paire de trois, c'est ça?
ça va avec "payer pour voir", moi ça me va en tout casCool


une paire de trois c'est un brelan ????

cetace a écrit :Toutes les nouvelles recrues sont fustigées, il n'y a pas qu'Akalé d'honni...

PS à voui ça marche :lpouletda

tu nous prend pour des kanak Clapcette annee encore akale le petit poucet seras en final de la coupe de france....bon ok je sort

roudoudou a écrit :Akalé c'est confirmé par le site officiel...

Prêt de 6 mois assorti d'une option d'achat et d'un contrat de 2 ans.

bon ce n'est qu'un pret, ou pourrat tj le mettre au rang des byebye la france !!!
par contre si mes souvenirs sont bon il as un bon ied gauche coté puissance ???? avec kruppo ça va cannonner de la gauche en janvier !!! bonnart et valbuena vont devoir muscle leur gambettes !!! Rasta