opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JoséCarvalho a écrit :Kezman joue en Turquie, il doit etre bien payé. Il était je sais plus ou en Espagne avant, mais ca fait longtemps qui n'a pas fait d'étincelles. Et il a un comportement difficile, je crois

Kezman n'est plus titulaire à Fenerbahce, il veut partir de Turquie...comme Anelka, dit-il. Pour ce qui est de son tempérament, oui, c'est un fougueux, Gerets en sait quelque chose. Mais, j'ai une nette préférence pour un gars comme lui qu'un deux de tension...
On a qu' a prendre saviola et pi c'est tout .
Old Trafford a écrit :Ah bein, moi, je ne veux pas l'entendre l'actionnaire principale, je veux que les joueurs l'entendent comme après la finale perdue contre Sochaux. Comme par hasard, il y avait José et Pape sur les terrains d'entrainement dans la semaine qui suivit et on se qualifiait pour la LdC en gagnant chez les Verts.

Pour ce qui est des grands clubs comme MU, le fonctionnement n'est pas identique puisqu'il y a un entraineur-manager. Mais bon, il faut que ce soit quelqu'un qui ait de l'expérience et une certaine autorité.
Bernard ? Rasta
Mickouse a écrit :Bernard ? Rasta

Lacombe ? :hum:
non Jester

je parlais de celui là

[Image: 222206-282986.jpg]

Doctor
Old Trafford a écrit :Il n'y a pas que Courbis qui a berné RLD. Tapie II dans le genre, c'est pas mal non plus. Doctor

Probablement qu'il n'est pas tout blanc non plus dans l'affaire. Mais c'est un prêté pour un vomi. Tapie avait entamé le redressement d'Adidas ( les économistes sont d'accord là-dessus, Dreyfus lui-même l'est ), s'est fait couilloné par le Lyonnais, et probablement aussi par Dreyfus le saint. Que Tapie ait un peu baisé financièrement Dreyfus lors de son passage II à l'OM, c'est un peu la monnaie de la pièce ( et ce n'est rien en comparaison de l'argent que s'est fait Dreyfus avec Adidas ). Enfin j'arrête avec ça, je me fais mal.
chichiman a écrit :Dois y avoir des deux au vu des jugements.
N'empêche que du coup le mercato hivernal 2007-2008, ça doit être sa dernière préoccupation


Moi je dirais que l'OM est sa derniere préoccupation
Si il lache pas un rond, au moins qu'il lache le club a quelqu'un d'autre
Puis les années courbis, en terme de jeu, et de "presque titre", on a jamais eu mieux, comme quoi investire c'est pas mal quand meme
Enfin, faut pas croire non plus que RLD ne gagne rien a garder l'OM, en terme d'image, les retombés sont immenses

Je pense qu'on (les supp.) peut légitimement demander un retour
Au final on a Zeub

Sinon je rejoins je sais plus qui, bravo pape pour le travail effectuer avec le systeme D
une 5em place + une 2scd place + 2 finales de coupe avec moins de 20 M€ investit, je dis chapeau
Boban13 a écrit :Puis les années courbis, en terme de jeu, et de "presque titre", on a jamais eu mieux, comme quoi investire c'est pas mal quand meme
En terme de condamnations c'est pas mal aussi. :lpouletda
Citation :bravo pape pour le travail effectuer avec le systeme D
A vous lire on dirait que Diouf a autant de marge de manoeuvre que Molinari :hum:
kdom93 a écrit :En terme de condamnations c'est pas mal aussi. :lpouletda


Ma fois, si on considere l'escroquerie dont il est coupable, l'argent qu'il a pu se faire en venant a l'OM, et la peine dérisoire qu'il a pris en comparaison a courbis alors qu'ils etaient dans le meme bateau, tu m'excusera, mais le RLD il fait la nique a tout le monde :langue:
Mickouse a écrit :non Jester

je parlais de celui là

[Image: 222206-282986.jpg]

Doctor

Il ne m'est pas du tout venu à l'esprit. Laugh

Sinon, oui, il faudrait quelqu'un comme lui qui apportait du blé et était présent (Goethals disait que s'il écoutait Tapie, il était viré toutes les semaines Spoton ). Maintenant, comme l'a dit quelqu'un plus haut (qu'il m'excuse d'avoir oublié son pseudo), on est dans une époque différente aujourd'hui en ce qui concerne l'argent. Perso, le repreneur qui injecterait des millions et des millions sans rien attendre en retour, je n'y crois pas. Le fric, l'OM le gagnera en se qualifiant toutes les saisons ou presque pour la LdC. Reste la question de la présence de quelqu'un quasi-quotidiennement au sein du club pour garder tout le monde sous pression. :mf_uncles
JoséCarvalho a écrit :Tiens, Farias, que pense tu de Saviola?


du bien ms comme bcq de joueur argentin coaché par des societes on leur vend des transferts pas souvent judicieux, car les agents veulent s'en mettre plein les fouilles(ex cavenaghi en russie), pour en revenir a ta question avec saviola ça va tres vite ms vue son gabarit il lui faut un point d'ancrage a coté comme cavenaghi a la grande epoque de river ! Clap comment dire toute proportion garder comme pouvait etre le duo pagis-niang

dc le souci le duo saviola niang je le sens pas super moi je serais plus pour un niang zigic si on joue a 2 pointe, ms vue le mercato on risque de se retrouver avec un ligne de 3 akalé-cisse-niang je pense ou alors j'ai rien compris au recrutement Secret

sinon d'alesandro pour 4-5M en pret avec OA te permet de vendre ziani et de faire quitte car on la surpayer, prendre delgado si c'est vraiment pas fait a 3m€ pour moi c'est donner sachant qu'il peu jouer a droite et dans l'axe et lui serait plus complementaire de niang, a mon humble avis.

pis ça irait avec nos finances Clap comme ça si cissé par le 31 tu te retouve avec akalé-niang-delgado ou une permutation akalé-delgado-niang Doctor
Mickouse a écrit :A vous lire on dirait que Diouf a autant de marge de manoeuvre que Molinari :hum:


Non, c'est d'ailleur pour ca qu'il a pas les memes resultats
L'OM reste un club riche, et un Ribery, un Rodriguez, un Pagis , meme gratuit ou presque, ca a le salaire qui va avec

La ou je dis bravo au pape, c'est en comparaison a ses prédécésseur, et non aux autres clubs

Avec moins de moyen que tout ceux qui sont passé avant lui depuis courbis, il fait largement mieux
Boban13 a écrit :Ma fois, si on considere l'escroquerie dont il est coupable, l'argent qu'il a pu se faire en venant a l'OM, et la peine dérisoire qu'il a pris en comparaison a courbis alors qu'ils etaient dans le meme bateau, tu m'excusera, mais le RLD il fait la nique a tout le monde :langue:
Ha ui c'est sur mais je parlais en général pas spécialement pour RLD. Happy
Boban13 a écrit :Moi je dirais que l'OM est sa derniere préoccupation
Si il lache pas un rond, au moins qu'il lache le club a quelqu'un d'autre
Enfin, faut pas croire non plus que RLD ne gagne rien a garder l'OM, en terme d'image, les retombés sont immenses

Je pense qu'on (les supp.) peut légitimement demander un retour
Au final on a Zeub

Sinon je rejoins je sais plus qui, bravo pape pour le travail effectuer avec le systeme D
une 5em place + une 2scd place + 2 finales de coupe avec moins de 20 M€ investit, je dis chapeau


ok mais à qui? qui te dit que quelqu'un en veut?
Citation :Avec moins de moyen que tout ceux qui sont passé avant lui depuis courbis, il fait largement mieux
Il a juste eu 60M€ à sa disposition en minimisant :biker_h4h
farias a écrit :du bien ms comme bcq de joueur argentin coaché par des societes on leur vend des transferts pas souvent judicieux, car les agents veulent s'en mettre plein les fouilles(ex cavenaghi en russie), pour en revenir a ta question avec saviola ça va tres vite ms vue son gabarit il lui faut un point d'ancrage a coté comme cavenaghi a la grande epoque de river ! Clap comment dire toute proportion garder comme pouvait etre le duo pagis-niang

dc le souci le duo saviola niang je le sens pas super moi je serais plus pour un niang zigic si on joue a 2 pointe, ms vue le mercato on risque de se retrouver avec un ligne de 3 akalé-cisse-niang je pense ou alors j'ai rien compris au recrutement Secret


Ma fois, si cette rumeur est fondé, Saviola Niang ca me parait tout bon

Avec les breches que créé niang, saviola aura de quoi en profiter
Puis saviola est pas manchot en terme de dribble et de passe

L'histoire de complementarité de gabarit, un grand pivot, un petit dribbleur, j'y crois pas plus que ca
Au barca ils ont joué pendant des années qu'avec des petits rapides, ca sent le meme football, ca se trouve facile

a MU Ronney et Tevez, c'est deux copies conformes

Du moment que les mecs sont bons, aucune raison pour que ca marche pas
farias a écrit :sinon d'alesandro pour 4-5M en pret avec OA te permet de vendre ziani et de faire quitte car on la surpayer

punaise mais qu'est-ce-que vous avez à vouloir vendre Ziani au bout de 6 mois? Ok il a rien démontré de fantastique depuis qu'il est là mas faut pas déconner, laissez lui finir la saison au moins.
jub a écrit :punaise mais qu'est-ce-que vous avez à vouloir vendre Ziani au bout de 6 mois? Ok il a rien démontré de fantastique depuis qu'il est là mas faut pas déconner, laissez lui finir la saison au moins.

Je plussoie. Et j'ajoute que d'Alessandro a une dent contre Gerets (lui aussi) depuis leur passage à Wolfsbourg. Dans le genre éternel prodige, on fait difficilement mieux...
jub a écrit :ok mais à qui? qui te dit que quelqu'un en veut?


Personne
Cependant, quand je vois que le PSG arrive a vendre facilement (meme si ca tourne pas rond et que c'est pas un exemple), que Nantes vend aussi, que plein de club moins huppé que l'OM s'arrache a des prix bien superieur a ce que RLD en veut ... bon ca fait 15 ans qu'il est la maintenant le suisse, on va pas me faire croire qu'en 15 ans, y a eu aucune proposition viable

Citation :Il a juste eu 60M€ à sa disposition en minimisant

:hum:
En terme de transfert ?
Si on ne compte pas cette année (vu qu'elle est loin d'etre fini, on peut pas en faire le bilan, donc inutile de la compté) aussi loin que mes souvenirs me le permettent, je crois que le transfert le plus cher, c'etait niang a 7M€, y a bien eu ensuite quelque transfert a 2 3 M€ comme Mbami et zub, le reste c'etait entre 1 M€ et 0 (ribery oruma pagis toif rodriguez civelli valbuena taiwo ....)

Donc si il a eu 60 M€, a mon avis, il s'en ait bien mis dans les poches Jester