opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
10M€ pour cissé c'est pas assez, attendons n'est-ce pas ?
Taiwo, Rodriguez, Nasri, Niang,Cana, et M'Bami, des éléments importants, voire clés, n'ont plus qu'un an de contrat, il faut aussi les prolonger si on peut Doctor
zincou a écrit :10M€ pour cissé c'est pas assez, attendons n'est-ce pas ?
Encore faut il que ce soit vrai Rasta
Mickouse a écrit :Taiwo, Rodriguez, Nasri, Niang,Cana, et M'Bami, des éléments importants, voire clés, n'ont plus qu'un an de contrat, il faut aussi les prolonger si on peut Doctor
Cana a prolongé cet été. Taiwo faut voir... Niang c'est une priorité absolue. Quant à l'enfant prodige, il veut se barrer en juin. Pourquoi se prendre la tête? S'il prolongeait, ce serait pas sans une clause libératoire, donc on serait perdants de toute façon. C'était l'année dernière qu'il fallait le prolonger, aujourd'hui c'est trop tard.Shipwrecked
C'est Valbuena qu'il faut prolonger...Il est un peu juste sur les corners !
cetace a écrit :C'est Valbuena qu'il faut prolonger...Il est un peu juste sur les corners !
Vu que j'fais la même taille que lui, j'évite toute blague au sujet de Mathieu et ses problèmes de hauteur.:mf_uncles Pis t'façon d'après Clara Morgane, la taille spo important. Doctor
Miki_OM a écrit :Cana a prolongé cet été. Taiwo faut voir... Niang c'est une priorité absolue. Quant à l'enfant prodige, il veut se barrer en juin. Pourquoi se prendre la tête? S'il prolongeait, ce serait pas sans une clause libératoire, donc on serait perdants de toute façon. C'était l'année dernière qu'il fallait le prolonger, aujourd'hui c'est trop tard.Shipwrecked

Possible sur le site off c'est toujours en juin 2009 Happy
La Provence confirme la venue de Krupoviesa et les essais de Trabelsi et Ntsama. Mais, ils confirment également que les dirigeants souhaitent vivement la venue d'Akalé. Et, m... Et, dire qu'on pourrait avoir Merino. J'ai vu des vidéos de lui, il est monstrueux. Même si ce sont ses meilleurs moments, quand je vois les vidéos sur les meilleurs moments d'Akalé, je constate qu'Akalé ne va pas à la cheville de Mérino.
Merino ca sent l'arnaque à plein nez :lpouletda
Faut absolument garder M'Bami c'est à mon sens la seule alternative valable à Cana en 6 et depuis quelques temps il est même meilleur que notre capitaine.
Mickouse, l'article sur Saviola et Soldado ne fait pas état d'un problème de salaire, mais de "ficha" : au Real ils veulent un transfert, et nous un prêt.
je rectifie Happy
Qu'est-ce-que c'est que ces idioties ? Si le Real veut un transfert, c'est qu'il acceptera un peu moins que sa valeur réelle ! Tout le monde au club parle de construction, et c'est avec des prêts qu'ils comptent construire ? Pour que le joueur reparte en fin de saison et que l'on recherche encore et toujours un autre attaquant ?
En plus, si on se qualifie pour la LdC, tout le monde saura qu'on sera de nouveau bourrés de frics et ne lâcheront les joueurs qu'à la manière d'un Ziani à 8M€! Et encore, on peut s'estimer heureux : je me rappelle de Plessis qui disait qu'il ne vendrait Ziani qu'au prix d'un demi-Ribéry, je suis sûr que nos dirigeants auraient pu être assez cons pour l'acheter à ce prix-là !!
Tim89 a écrit :En plus, si on se qualifie pour la LdC, tout le monde saura qu'on sera de nouveau bourrés de frics et ne lâcheront les joueurs qu'à la manière d'un Ziani à 8M€!

8M€ c'était pour Cissé, pour Ziani je crois que c'était 6M€ (+ 1 ou 2M€ en cas de qualif' à la LdC sans doute)
C'est quand meme consternant de remplacer un emploi fictif..par un autre,exemple Arrache par Akalé,c'est vraiment des conneries..bon je suis d'accord le Lensois est meilleur que notre chevre,mais bon si c'est pour dégager un mauvais et le remplacer par un joueur moyen,on ne va pas y'arriver..

Il fallait tenter 2 coups pour moi,Elmander et Sagnol..Sadwalk...
-Mars- a écrit :8M€ c'était pour Cissé, pour Ziani je crois que c'était 6M€ (+ 1 ou 2M€ en cas de qualif' à la LdC sans doute)

Enfilade pour les deux alors..
Henry il joue au barca?
on pourrait pas se le faire preter?
Parce que bon ya l'Euro à la fin de l'année ca serait un bon plan pour lui de se faire remarquer. Doctor
Un Seul Olympique a écrit :Il fallait tenter 2 coups pour moi,Elmander et Sagnol..Sadwalk...

Le Sagnol qui n'aime pas l'OM ?

kdom93 a écrit :Henry il joue au barca?
on pourrait pas se le faire preter?
Parce que bon ya l'Euro à la fin de l'année ca serait un bon plan pour lui de se faire remarquer. Doctor

On s'en fout d'Henry, il aurait fallu faire revenir Drogba, c'est tout. Mais bon, nos idiots de dirigeants n'y ont même pas pensé Sleep
Enfin moi je dis ça c'est pour son bien parce que ya des gars comme Kanouté qui pointent leur nez ca va être tendu pour titi Doctor
Je pense qu'il aura malgré tout des chances d'être sélectionné pour l'Euro, au pire il sera remplaçant parce que c'est vrai que Kanouté c'est quand même un cran au dessus. Il faut juste que Raymond s'en aperçoive:biker_h4h