opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il a l'air pas mal ce Suazo, même s'il faut toujours se méfier des vidéos youtube. Gros physique, bonne vitesse, et sens du but assez developpé...
Concernant Mirallas, je suis plus que circonspet :helpsmili
boeuf mode a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=gPmb6Nj9rfI

Il a l'air beaucoup moins drôle que Mirallas, mais il devrait bien s'entendre avec Carasso à table Doctor
En tous les cas, il a l'air d'un sumo. Il pse combien? Même Rooney semble gringalet à côté.

Enfin, bon j'aimerai bien savoir si le championnat mexicain ressemble aux championnat européens, car bon, il a 26 ans et est tjs au Mexique...
Effectivement...D'ailleurs Delgado, le mec que Lyon vient de faire signer, était au Mexique aussi Shipwrecked
Bah le Suazo, à la Copa America, il a fait des trucs très bon.
Mais bon, ça peut faire une valeur sure, alors vaut mieux faire un pari sur une jeune à gros potentiel
chichiman a écrit :Bah le Suazo, à la Copa America, il a fait des trucs très bon.
Mais bon, ça peut faire une valeur sure, alors vaut mieux faire un pari sur une jeune à gros potentiel
On va pas faire une équipe mixte, si ? :hum:
boeuf mode a écrit :On va pas faire une équipe mixte, si ? :hum:

ça dépend du potentiel


[Image: .resized_500x515_denise00.jpg]
Ouaip.
Moi, entre l'espoir Belge (d'ailleurs ils n'ont que des espoirs dans ce pays, non?) et un buteur chilien avec une grosse patate (pas frite), je choisi l'exotisme.

(Quitte à prendre un espoir, autant qu'il ne coute rien : je vote Keseru)
chichiman a écrit :ça dépend du potentiel


[Image: .resized_500x515_denise00.jpg]

Fatche de con!:hum:


Mf_cupid
chichiman a écrit :ça dépend du potentiel


[Image: .resized_500x515_denise00.jpg]
Il paraît qu'elle dort sur le ventre... :hum:
chichiman a écrit :Bah le Suazo, à la Copa America, il a fait des trucs très bon.
Mais bon, ça peut faire une valeur sure, alors vaut mieux faire un pari sur une jeune à gros potentiel
http://www.deportes.com/internacont_idc_...t_121.html

Suazo a fini meilleur buteur de la Copa Sudamericana lorsqu'il était à Colo Colo (je sais pas quand)

Mirallas, mouais. Un Cavens en puissance, non ?
Il est petit !
madinmars a écrit :Il est petit !
à choisir entre lui et Saviola, c'est vite vu pour moi
chichiman a écrit :à choisir entre lui et Saviola, c'est vite vu pour moi

càd ?
SONY a écrit :càd ?
Mirallas, biensûr !
SONY a écrit :càd ?
Saviola, on prend jamais son salaire.
Saviola a déjà joué à Monaco pour un résultat bof je trouve.
Après, c'est peut-être pas le même profil. Suazo me semble plus physique et plus buteur.
M'enfin, on aura ni l'un ni l'autre puisque l'un ou l'autre serait signe d'ambition.
chichiman a écrit :Saviola, on prend jamais son salaire.
ça me parait difficile également
chichiman a écrit :Saviola a déjà joué à Monaco pour un résultat bof je trouve.
8 buts en championnat et 4 en C1.

De plus Saviola joue à haut niveau club et sélection depuis pas mal de temps, connait la pression, et on sait ce qu'il vaut contrairement à Suazo.
SONY a écrit :ça me parait difficile également
8 buts en championnat et 4 en C1.

De plus Saviola joue à haut niveau club et sélection depuis pas mal de temps, connait la pression, et on sait ce qu'il vaut contrairement à Suazo.
Suazo il tient la sélection chilienne à bout de bras.
C'est un des "bons joueurs" abordable pour l"OM. Que ce soit sur le salaire ou sur le talent. On peut pas prendre un joueur ayant connu un haut niveau européen car ça se paie en salaire et Zenden et Cissé ont déjà tout pris de ce coté, en plus sans LDC, c'est pas la peine de rêver..
M'enfin on sait même pas si on parle de Humberto ou de André Suazo.
Il s'appelle Humberto André Suazo. C'est le même à priori