opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
farias a écrit :
ta pas mal d'italo argentin aussi qui ferait du bien a l'om belluschi a droite, ou augusto fernandez (ibero-argentin) selon tes finances, ferrari pour jouer lateral droit , et aussi ponzio voir reformer le duo la saison prochaine paletta-civelli Happy, le probleme de palacio c'est qu'ilas un style de jeu baser sur ça vitesse comme cissé dc si tu met 2 fleche en pointe, va falloir mettre des carquois sur le terrain Happy

si vous voulez plus d'info sur notre championnat je vous mettrai le lien pour l'equivalant de l'equipe de notre pays

ne parlent pas allemand quel est l'indice de credibilité d'un tel site ? c'est quoi un site de joueur de jeu video, de parieur ?

Que vaut aujourd'hui Ibarra et le jeune Bottinelli annoncé dans l'article relayé dans les nymphos ?
Old Trafford a écrit :@ farias : c'était de l'humour, hein. :add_vache Je l'aime bien notre coach belge. ;)


désolé mon français doit etre trop bas, mais j'ai pas compris ? tu reagis par rapport a ma signature ???
si c'est le coach belge il as l'air sympa le truc c'est que je le connaissais pas avant qu'il signe a l'om :add_vache
TOFFINO a écrit :Que vaut aujourd'hui Ibarra et le jeune Bottinelli annoncé dans l'article relayé dans les nymphos ?


d'apres mon pere qui est au pays,puisque moi je suis dans le tiens ibarra fin de carriere dc on peu oublier et bottinelly un futur grand espoir si il eclots Happy mais en a t'on besoin.

alors pour info pour tous les fadas de foot :

championnat du mexique :

1
Alfredo Moreno San Luis 18
2
Maldonado Atlante 15
3
Solari Pumas 14
championnat argentine

1
Germán Gustavo Denis Independiente 17
2
Sand Lanús 12
3
Martín Palermo Boca Juniors 11
4
Facundo Sava Racing Club 8
5
Belluschi River Plate 7

voila ça vous feras un peu d'exotisme

denis c'est 14 but dans le jeu un peno et 2 de la tete pour info car sur un autre fofo j'ai vue un de vos compatriotes dirent que c'etait un joueur de tete a la pieroni No2 ça ma fait bcq rire
merci farias.....
pour le site argentin type l'equipe, c'est intéressant!! merci!
pour transfermarkt, c'est une base crédible, qui donne une côte standard, et permet d'avoir une idée assez précise de la valeur d'un joueur!! bien sûr, des ventes médiatiques sortent du cadre, comme celle de ribéry par exemple, mais sinon, c'est un outil fiable!!

voili voilou

edit : désolé pour toi : river, c'est pas çà, cette année, donc.......
Et ce German G de nice alors il vaut quoi, c'est quoi son registre, ses préférences : seul en pointe, avec un soutien, un pivot, un mec qui s"excentre, qui joue dos au but, tu l'imagine comment dans notre troupeau Farias?

C'est qui ce type au stat digne d'un Italo Argentin de triste mémoire par chez nous?!!!

merci
farias a écrit :d'apres mon pere qui est au pays,puisque moi je suis dans le tiens ibarra fin de carriere dc on peu oublier et bottinelly un futur grand espoir si il eclots Happy mais en a t'on besoin.

Effectivement et comme tu dis, tout dépend des besoins.
Quitte à prendre un latéral de Boca puisqu'on parle d'Ibarra, j'aurais préférais qu'on s'intéresse à Luis Ezequiel Ibañez. Ca ferait un bon remplaçant à Taiwo de ce que j'avais vu de lui. Grosse puissance de frappe, avec un volume physique intéressant pour son âge et pas du genre à se faire bouger, plutôt le genre à s'imposer et à ne rien lâcher.

Même si Boca, çà te dit quelque chose ce joueur farias ?
dougue a écrit :italo-argentin, fin de contrat 06/09, valeur environ 8,5 millions, 1m83, et 17 buts en 16 matchs
Je sais pas si pour le payer on pourra réfiler un pan de mur du centre de formation: valeur 3.5 M € H2

GodFather a écrit :si on veut un argentin qui plante tout le temps,il faut aller chercher au mexique Cesar Delgado
C'est peut-être plus facile au Mexique non ? Ermm

jdp a écrit :Si on avait la bonne idée de se qualifier pour les 8e dès le match contre les trucs ça permettrait de faire une super revu d'effectif contre les reds.
Je suis pas sur que les Turcs apprécient ton machin...

farias a écrit :alors pour info pour tous les fadas de foot :
.........
voila ça vous feras un peu d'exotisme
Quel boulot ! Crazy merci farias... ;)
PassiOM a écrit :Effectivement et comme tu dis, tout dépend des besoins.
Quitte à prendre un latéral de Boca puisqu'on parle d'Ibarra, j'aurais préférais qu'on s'intéresse à Luis Ezequiel Ibañez. Ca ferait un bon remplaçant à Taiwo de ce que j'avais vu de lui. Grosse puissance de frappe, avec un volume physique intéressant pour son âge et pas du genre à se faire bouger, plutôt le genre à s'imposer et à ne rien lâcher.

Même si Boca, çà te dit quelque chose ce joueur farias ?

moi je prendrai ferrari de river pour jouer a droite en plus il est captaine c'est un signe pour votre recrutement je crois Happy
et bonnart a gauche la vie est simple ...

dougue a écrit :merci farias.....
pour le site argentin type l'equipe, c'est intéressant!! merci!
pour transfermarkt, c'est une base crédible, qui donne une côte standard, et permet d'avoir une idée assez précise de la valeur d'un joueur!! bien sûr, des ventes médiatiques sortent du cadre, comme celle de ribéry par exemple, mais sinon, c'est un outil fiable!!

voili voilou

edit : désolé pour toi : river, c'est pas çà, cette année, donc.......

http://www.terra.com.ar/canales/futbol/futbol.html

river iras mieux d'ici peu apres la pluie ya toujours le beau temps surtout que joss est venue voir tuzzio Happy joke!

prosper a écrit :Et ce German G de nice alors il vaut quoi, c'est quoi son registre, ses préférences : seul en pointe, avec un soutien, un pivot, un mec qui s"excentre, qui joue dos au but, tu l'imagine comment dans notre troupeau Farias?

C'est qui ce type au stat digne d'un Italo Argentin de triste mémoire par chez nous?!!!

merci

ben pour etre franc comme je suis dans ton pays,je ne peu voir les match je me tiens au jus via la famille, d'apres mon pere il est complet, un peu comme un drogba toute proportion garder !!! un gagneur bref un argentin Happy non autrement c'est la premier annee qu'il eclate et chez nous on as 2 chmpionnat de 19 journee dc la on peu dire qu'il fait un fantastique sur un demi championnat pour chez vous Happy sinon pour ceux qui aime pas civelli bien etant dans une equipe de seconde zone il a gagne contre independiente et as bien tenue denis !!! quel erreur de ne pas avoir garder renato !!!!

sinon pour ce qui est du recrutement de l'om et des argentins soit y prenne des mauvais : calandria,berrizzo,tuzzio soit y prenne des bon et les fonds pas jouer a leur place comme montenegro, ya qu'avec tapis que vous avait pris des bons et que vous les avait fait jouer a leur place: francescoli et bernardi (ps enzo a tellement fait pour river qu'il est naturaliser argentin dans nos coeurs !!Santa2)
pour enzo, je comprends , même si j'ai été surpris de le voir dans ta liste!!Happy

pour montenegro, il etait jeune, et a voulu partir quand il arrivait aux portes de l'équipe!! dommage!! c'est bien un milieu offensif gauche, non?

sinon gimenez a traversé une année noire, et il a fallu que ce soit avec nous!!

pour civelli, on lui reproche sa lenteur, et ses relances.... mais il fait partie des joueurs que j'espère voir revenir!! on ne demande pas à ayala de jouer au foot, mais d'empécher les autres de le faire!! civelli est du même acabitGun2.... utilisons cela, ou libérons-le!!Ermm
farias a écrit :quel erreur de ne pas avoir garder renato !!!!
Renato de retour au mercato!!
si tu savais, et tu dois savoir, ce n'est pas le seul bon que nous n'avons pas gardé...
en fait on n'aime pas les bons joueurs ici... on préfère les quiches, comme ça on peut leur lancer des figues molles pendant les matchs, c'est marrant...
dougue a écrit :pour civelli, on lui reproche sa lenteur, et ses relances.... mais il fait partie des joueurs que j'espère voir revenir!! on ne demande pas à ayala de jouer au foot, mais d'empécher les autres de le faire!! civelli est du même acabitGun2.... utilisons cela, ou libérons-le!!Ermm

Ouais enfin comparer Ayala à Civelli, il fallait ou il faut oser. Ayala a une technique supérieure à la moyenne et même s'il développe un vice latin, il a été et est bien + malin que Civelli qui a trop tendance à s'emporter. Et puis Ayala quand il était jeune avait aussi un meilleur potentiel d'accélération que Civelli.

_Mazargues a écrit :en fait on n'aime pas les bons joueurs ici... on préfère les quiches, comme ça on peut leur lancer des figues molles pendant les matchs, c'est marrant...

Disons aussi que les référents pour juger ne sont pas les mêmes, d'un Championnat à un autre, voire même d'une équipe à une autre. D'où parfois des différences sensibles de recrutement.
Quant aux quiches, on fait avec nos moyens, je parle pas forcément économiques là, donc au final on n'a pas grande marge de manoeuvre. Les meilleurs joueurs sont souvent réservés aux clubs ayant les + forts moyens économiques comme tu le sais.
PassiOM a écrit :Disons aussi que les référents pour juger ne sont pas les mêmes, d'un Championnat à un autre, voire même d'une équipe à une autre. D'où parfois des différences sensibles de recrutement.
Quant aux quiches, on fait avec nos moyens, je parle pas forcément économiques là, donc au final on n'a pas grande marge de manoeuvre. Les meilleurs joueurs sont souvent réservés aux clubs ayant les + forts moyens économiques comme tu le sais.
en effet... mais bon quand on parle de Pagis et Civelli, par exemple, on n'est pas dans ce problème là.
C'est l'éternel débat, mais ça m'étonnerait que le club retrouve un jour un patron aussi riche que Bob.
_Mazargues a écrit :mais ça m'étonnerait que le club retrouve un jour un patron aussi riche que Bob.
On se contentera d'un plus pauvre mais généreux...;)
cetace a écrit :On se contentera d'un plus pauvre mais généreux...;)

L'était généreux Civelli... Heat
la caution Marseillaise: "Je peux vous dire que là bas, les stades sont remplis et très chaud. Encore plus qu'à Marseille. On a pu le voir avec Renato Civelli qui n'a peur de rien et qui a un mental d'acier. Je pense que ce sont le style de joueurs qu'il nous faut et qui peuvent faire retrouver un groupe de guerrier et qui plaît aux supporters."

Ca veut pas dire un retour de Civelli ça ???
La chèvre a écrit :L'était généreux Civelli... Heat

Pas tant que ça sur ses interventions de la tête, c'est pas le douanier qui disait qu'il avait une détente de 2 cmDry.

Sinon il était pas pire que Givet techniquement parlant, par contre on prend moins de but sur coup de pied arrêtés (on est optimiste ou on l'est pas heinBowdown)... On prend des buts à la cons mais dans le jeu maintenant...

Je suis quand même pour un retour de Rénato à moins qu'on trouve un remplaçant à Taiwo (la meilleure solution à mon sens avec un remplaçant à MMoussilou et... point barre) sinon ça va faire embouteillage dans l'axe de notre défense cette année...
TOFFINO a écrit :la caution Marseillaise: "Je peux vous dire que là bas, les stades sont remplis et très chaud. Encore plus qu'à Marseille. On a pu le voir avec Renato Civelli qui n'a peur de rien et qui a un mental d'acier. Je pense que ce sont le style de joueurs qu'il nous faut et qui peuvent faire retrouver un groupe de guerrier et qui plaît aux supporters."

Ca veut pas dire un retour de Civelli ça ???
on dirait bien... après ça dépend de ce que veut Gerets peut-être..
TOFFINO a écrit :la caution Marseillaise: "Je peux vous dire que là bas, les stades sont remplis et très chaud. Encore plus qu'à Marseille. On a pu le voir avec Renato Civelli qui n'a peur de rien et qui a un mental d'acier. Je pense que ce sont le style de joueurs qu'il nous faut et qui peuvent faire retrouver un groupe de guerrier et qui plaît aux supporters."

Ca veut pas dire un retour de Civelli ça ???

Non, pas en décembre du moins. Idem pour Palacio qui n'a aucune chance de venir. Denis me semble plus probable. Et l'OM ne recrutera pas uniquement des argentins.
Ben oui, n'oublions pas Cobl...
Et Civelli,on en fera quoi?On a déjà Givet,Rodriguez,Faty et Zubar.