opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SONY a écrit :L'Allemand ne s'exportant guère je n'y crois pas trop...
Tu ne passes pas tes vacances dans le midi ?
Espigoulien a écrit :
[SIZE=3]triomphe romain , svp !

[/SIZE]BounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounce


Ouh joli çui-là Clap

cetace a écrit :Tu ne passes pas tes vacances dans le midi ?

Je corrobore, à Marbella il y a tout au long de l'année plus d'anglais que d'espagnols, et en ce moment on réussi le tour de force d'avoir plus d'allemands que d'anglais Ok
cetace a écrit :Tu ne passes pas tes vacances dans le midi ?
Happy
Effectivement de moins en moins, peut être qu'avec l'âge on recherche la fraicheur de la montagne n'est-ce pas ;)
Faut demander à iMerle...:paysan:
roudoudou a écrit :C'est sûr qu'avec une meilleure exposition à l'OM qu'à Séville, il gagnerait plus facilement sa place en EDF. Bowdown

Ca me rappelle cette formidable info' trouvée sur un site voisin cet été notant que Kanouté voulait venir à l'OM cette saison. :Pixie
dune a écrit :Et après Téton, Tim89, Bicho et bien d'autres encore passés et à venir, The WINNER IS.......








MADINMARS!!!!!!!!!!!!!! :fumi-opio
Bounce :perv2: :ara-opiom Bounce8 :winner_fi

[SIZE=2]Et tout ça en même pas deux jours :mf_laug2
[/SIZE]

Pfff... Moi, au moins j'ai joué Romaric et De Melo, va pleurer ton Sessegnon.:Pixie
Jubilet a écrit :J'attends avec impatience la prochaine rencontre de Yankee avec l'oncle de la tante du petit fils du cousin du jardinier du gars qui habite à 300 mètres de la tante de la belle-mère de José la caution Marseillaise pour un nouveau scoop. :lol:

Méfi car Dhorasoo avait bien été contacté, faut pas l'oublier çà :lol:
Tétonflingué a écrit :Pfff... Moi, au moins j'ai joué Romaric et De Melo, va pleurer ton Sessegnon.:Pixie

Fuck
Je te parle même pas du Nenê... Ah ba si...:Pixie
cetace a écrit :Faut demander à iMerle...:paysan:

Ahhh, la fraîcheur, les mouches en grappe et les Pataugas qui ont du talent ... j' adore;)
pendant la CAN on perd:
Taiwo, M'Bami, Ayew, Niang... (?)

A l'heure actuelle ça nous fait:

---------------------Mandanda-----------------
Bonnard--Faty/Zubar--Rodriguez--Givet
--------------Cana------Cheyroux/Zenden--
-Ziani/valbuena----Nasri--Valbuena/Ziani-
-----------------------Cissé---------------------

Beaucoup de clubs s'en contenteraient.Bounce
Carasso va avoir du mal à retrouver sa place...
Je pense et ça fait plusieurs années, qu'il nous faut recruter un milieu offensif à gauche et gaucher bien entendu. Pourqui pas essayer aussi Cheyrou dans ce style, il l'a déjà fait à Auxerre et le faisait très bien.
Un attaquant de plus suffirait, si les dirigeants en veulent 2, ça sent la fin pour Cissé cette affaire.
Un latéral droit, c'est le plus important également.
TOFFINO a écrit :Je pense et ça fait plusieurs années, qu'il nous faut recruter un milieu offensif à gauche et gaucher bien entendu. Pourqui pas essayer aussi Cheyrou dans ce style, il l'a déjà fait à Auxerre et le faisait très bien.
Un attaquant de plus suffirait, si les dirigeants en veulent 2, ça sent la fin pour Cissé cette affaire.
Un latéral droit, c'est le plus important également.

Je fais ma pub' tu permets, je repropose Mendy. Pas cher en +, comprenne qui pourrave.

Sinon pour l'attaquant, faudrait voir qui est sur le marché parmi les coups à réaliser ; maintenant qu'on a perdu l'étoile filante Moussilou, j'aimerai bien voir Dagano sous nos couleurs Bounce
PassiOM a écrit :j'aimerai bien voir Dagano sous nos couleurs Bounce



De plus il a le même prénom que Mathildien Jr Doctor
Elephant Bird a écrit :De plus il a le même prénom que Mathildien Jr Doctor

Nan c'ets Mevlut ! :mf_laug2
Carrasso ne devrait surtout pas lire la fin de cet article.
Marcel FREEDOM a écrit :Carrasso ne devrait surtout pas lire la fin de cet article.

C'est un peu exagéré quand même pour cédric. "le très mauvais carasso"
tu m'étonnes John !
tu l'as dis johnny*





toi aussi participe à ce jeu et tu gagneras peut-être un filet garni
melannemesis a écrit :toi aussi participe à ce jeu et tu gagneras peut-être un filet garni

Mouais ... je te crois pas jho...anna