opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
nicom93 a écrit :Champion de France du prêt, l'OM...

Combien de chevres sous contrat ?..:helpsmili...

C'est normal pour moi que le club cherche à ne plus se faire avoir,imagine un peu Oo surprise que cet Argentin qu'on surnomme "L'Ane" dans son pays (tient un cousin de L'Anenigaud peut etre..) est une bonne petite chevre...on le fait signer non ? :fou:
ah on a gagné un titre là ??
Haydjan a écrit :ah on a gagné un titre là ??

Ca mérite d'etre en signature..Laugh..
Benatia pourrait rentrer à Marseille dès cet hiver
Mickouse a écrit :Benatia pourrait rentrer à Marseille dès cet hiver

On va en faire quoi ?

C'est mauvais ça,on commence à entasser les joueurs si le Belge vient en plus de l'Argentin,ça sent le sapin..
Un Seul Olympique a écrit :On va en faire quoi ?

C'est mauvais ça,on commence à entasser les joueurs si le Belge vient en plus de l'Argentin,ça sent le sapin..


ton nympho de Mc fadden sent un peu le périmé non ?
Apparemment, Akalé viendrait en prêt. Bof, bof. Je sens qu'il va encore plus caguer dans son froc qu'à Lens et ben çà nous fera une Moussilou bis.

Ok,j'ai pas vu jouer Merino, d'ailleurs, je revois mon jugement sur lui, puisque apparemment, il ne jourait plus trop lui non plus. Mais, bon pour Akalé, je sens gros comme une maison, un gros plantage. L'OM n'est pas l'AJA où quelque soit les résultats, ils sont contents...
jici a écrit :ton nympho de Mc fadden sent un peu le périmé non ?

Ouais...nympho plus que périmée meme suis désolé,je ramenerai des nymphos plus récentes à l'avenir..Spoton
LAuvergnat a écrit :Apparemment, Akalé viendrait en prêt. Bof, bof. Je sens qu'il va encore plus caguer dans son froc qu'à Lens et ben çà nous fera une Moussilou bis.

Ok,j'ai pas vu jouer Merino, d'ailleurs, je revois mon jugement sur lui, puisque apparemment, il ne jourait plus trop lui non plus. Mais, bon pour Akalé, je sens gros comme une maison, un gros plantage. L'OM n'est pas l'AJA où quelque soit les résultats, ils sont contents...

Ouais voila,tu résumes bien on devient un club de seconde zone,avec pareil recrutement,Akalé sera un emploi fictif de plus au club.

Définition du mot fictif (pour l'Anenigaud surtout) : On parle d'emploi fictif lorsqu'une personne perçoit une rémunération pour une activité qu'elle n'exerce pas.

J'espere qu'il sait lire au moins..
Mickouse a écrit :Benatia pourrait rentrer à Marseille dès cet hiver
Benatia qui n'a pas été retenu par le Maroc pour la CAN.
Un Seul Olympique a écrit :Ouais voila,tu résumes bien on devient un club de seconde zone,avec pareil recrutement,Akalé sera un emploi fictif de plus au club.

Définition du mot fictif (pour l'Anenigaud surtout) : On parle d'emploi fictif lorsqu'une personne perçoit une rémunération pour une activité qu'elle n'exerce pas.

J'espere qu'il sait lire au moins..

Je sais pas ce que vous avez contre Akalé...il est bien gaucher c'est ça?
Boudin Zenden est bidon jusqu'à aujourd'hui, Ziani sait pas jouer à gauche...je vois que du mieux...surtout qu'au pire il jouera que les 5 matches ou Niang est à la CAN, alors ma foi, un prêt c'est un moindre mal non?
Bicho a écrit :Je sais pas ce que vous avez contre Akalé...il est bien gaucher c'est ça?
Boudin Zenden est bidon jusqu'à aujourd'hui, Ziani sait pas jouer à gauche...je vois que du mieux...surtout qu'au pire il jouera que les 5 matches ou Niang est à la CAN, alors ma foi, un prêt c'est un moindre mal non?


Tout à fait d'accord, de plus c'est un prêt et ce ne peut être pire qu'Arrache

je valide ce choix :happy2:
le pb avec Akalé c'est qu'il craind la pression et qu'en plus j'ai bien peur qu'on est encore affaire à un non chalent sur le terrain, bref le portrait type du joueur qui ne va pas à l'OM. Moussilou bis, je vous dis.

Akalé est gaucher, certes et çà suffit. Si ce n'est que çà, fallait garder Arache.

On fait encore sans fric, comme pour Moussilou et on va recruter une énième chèvre.

Un prêt ok, sauf que le pb c'est qu'on n'a aucun MOG potable. Donc un prêt, çà veut dire que si il se plante on ne l'aura plus dès l'an prochain, mais çà veut dire aussi qu'on sera très loin au classement et que l'an prochain on sera dans la même m... niveau recrutement.
moi j'avoue que la politique hivernale de prêts de 6 mois avec option d'achat me plait bien... pour le charcutier de la pampa comme pour l'ailier droit y voit que dalle... et je regrette ni FioFio, ni Arrache ni même Gragnic... quoique...
boeuf mode a écrit :ni même Gragnic... quoique...

Je suis sur que Granic a du potentiel...
LAuvergnat a écrit :le pb avec Akalé c'est qu'il craind la pression et qu'en plus j'ai bien peur qu'on est encore affaire à un non chalent sur le terrain, bref le portrait type du joueur qui ne va pas à l'OM. Moussilou bis, je vous dis.

Akalé est gaucher, certes et çà suffit. Si ce n'est que çà, fallait garder Arache.

On fait encore sans fric, comme pour Moussilou et on va recruter une énième chèvre.

Un prêt ok, sauf que le pb c'est qu'on n'a aucun MOG potable. Donc un prêt, çà veut dire que si il se plante on ne l'aura plus dès l'an prochain, mais çà veut dire aussi qu'on sera très loin au classement et que l'an prochain on sera dans la même m... niveau recrutement.


Je valide ça,c'est tout à fait l'idée que je me fait d'Akalé...un mec qui n'est pas capable de s'imposer dans le solide effectif de Lens (sic) va venir s'imposer chez nous,quoi de plus normal..

Enfin,les dirigeants pensent que certains supporters ont de la peau de saucisson devant les yeux,mais non mais non messieurs arretez vos pitreries..

C'est encore la meme chanson,10 départs pour 15 arrivées,on remplace les chevres par de nouvelles chevres..

Le Loft est une émission Parisienne à la base..:mf_uncles..
boeuf mode a écrit :moi j'avoue que la politique hivernale de prêts de 6 mois avec option d'achat me plait bien... pour le charcutier de la pampa comme pour l'ailier droit y voit que dalle... et je regrette ni FioFio, ni Arrache ni même Gragnic... quoique...

Ca nous avance beaucoup c'est vrai,le mec se défonce pendant 6 mois,il casse la "baraque" et on crache le prix fort..pour que 6 mois après,il nous fasse une "Gasper"..Clap...bravo..
Un Seul Olympique a écrit :Ca nous avance beaucoup c'est vrai,le mec se défonce pendant 6 mois,il casse la "baraque" et on crache le prix fort..pour que 6 mois après,il nous fasse une "Gasper"..Clap...bravo..
tu préfères payer à la marchande le prix fort d'entrée et te rendre compte que ton jouet est tout cassé ? :hum:
Un Seul Olympique a écrit :Je valide ça,c'est tout à fait l'idée que je me fait d'Akalé...un mec qui n'est pas capable de s'imposer dans le solide effectif de Lens (sic) va venir s'imposer chez nous,quoi de plus normal..

Enfin,les dirigeants pensent que certains supporters ont de la peau de saucisson devant les yeux,mais non mais non messieurs arretez vos pitreries..

C'est encore la meme chanson,10 départs pour 15 arrivées,on remplace les chevres par de nouvelles chevres..

Le Loft est une émission Parisienne à la base..:mf_uncles..

Pagis etait sifflé a Strasbourg, c'est imposé a marseille, et se refait siffler a Rennes
Toif ne jouait jamais a monaco, a fait une année de folie a Marseille, et retrouve le banc a auxerre

Akalé, c'est du quitte ou double, soit un récupere le akalé d'auxerre et c'est le jakpot (par ce que faut bien l'avoué, ca fait que 4 mois qu'il est pas bon, si on prend les trois saisons passé, c'est du solide l'ivoirien), soit on récupere le cousin a Moussilou, et comme pour ce dernier, il fera 3 matchs et disparaitra, on aura pas perdu de fric et c'est bien la l'essentiel

Car ne nous le cachons pas, l'OM n'a pas de Tune, ce qui signifie que n'importe quel joueur suceptible de venir, est aussi suceptible de se planter en beauté, comme Akalé, comme Krupo ... sauf que la ca nous coutera niente
boeuf mode a écrit :tu préfères payer à la marchande le prix fort d'entrée et te rendre compte que ton jouet est tout cassé ? :hum:

Non ne pas recrutez ce genre de joueur..on sait d'avance qu'Akalé va se planter,c'est joué d'avance meme..

C'est comme l'Argentin,je sens chez lui du Ceara..on verra bien mais pour l'instant je ne suis guere optimiste..