opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jeroemba a écrit :Dumas se lâche sur lequipe.fr:
L'entraîneur du SM Caen a profité de sa présence au Vélodrome pour dire qu'Elliot Grandin, son joueur, tout proche de Marseille, n'était pas un cadeau pour un entraîneur. «C'est un jeune plein de qualités mais qui a du mal à comprendre ce qu'on lui dit, a déclaré l'entraîneur des Normands, laminés par l'OM samedi (1-6). Cela fait deux ans qu'il m'emexcrément de phacochère, je suis désolé de dire ça, mais à chaque fois qu'il doit jouer, il est en boîte la veille. Peut-être qu'en l'éloignant de ce qui le retient à Caen, dans un grand club, il comprendra ce qu'est le haut niveau

Ben ça promet!

Il est marrant Dumas, il a proposé une prolongation de contrat à Grandin et attendait sa réponse jusqu'à il y a quelques jours. Et maintenant, il nous fait croire qu'il est heureux que ce joueur s'en aille. No2
Garder la face..
Mais bon, demande à Passiom qui sait tout et qui l'a croisé en club-discotek à Caen, il danse trop bien la tecktonik Grandin!
Il va falloir installer un alcotest à la commanderie.
Old Trafford a écrit :Il est marrant Dumas, il a proposé une prolongation de contrat à Grandin et attendait sa réponse jusqu'à il y a quelques jours. Et maintenant, il nous fait croire qu'il est heureux que ce joueur s'en aille. No2

Ben, au risque de me répéter, hors considération d'argent, Caen a mené une double politique avec Grandin : d'un côté, il souhaitait le conserver pour voir comment il allait évoluer avec le temps, et surtout sur le plan du jeu ; de l'autre, le club s'est fait une raison pour savoir que c'est un bon espoir, mais son souci est d'être limité. Il est assez borné et ne fait aucun progrès pour changer sa mentalité spéciale.

Donc pour Caen, ca les emmerde un peu de le voir quitter le club, mais pas plus que çà, çà les gêne beaucoup moins que çà ne l'aurait été avec Gouffran, d'autant que celui-ci est un peu plus mûr et qu'il n'y avait personne pour le remplacer. Caen préfère avoir un Toudic qu'un Grandin pour le même poste potentiel.
Je l'avais dit: demande à Passiom!
Oh cheval: CapoVA REVISER!
Maussanais a écrit :Garder la face..
Mais bon, demande à Passiom qui sait tout et qui l'a croisé en club-discotek à Caen, il danse trop bien la tecktonik Grandin!

Laugh

Le pire, c'est que t'es pas tout à fait éloigné que çà de la réalité ! :Pixie
Nan mais plus sérieusement, pour avoir connu le grand Bernard et vu et eu les échos de source pas bidons d'actions de Gouffran et de Grandin, je peux te dire que le dernier est le moins Lumière des trois, sur l'échelle du pois-chiche. C'est pour te donner une idée :blondblush1:.
Je pense qu'Akalé ne sera pas conservé si lorsque Niang revient, Valbuena et cie enchaine ce genre de performances.
Maussanais a écrit :Je l'avais dit: demande à Passiom!
Oh cheval: CapoVA REVISER!

Fuck

Content de te revoir par ici en tout cas Bounce
PassiOM a écrit :Laugh

Le pire, c'est que t'es pas tout à fait éloigné que çà de la réalité ! :Pixie
Nan mais plus sérieusement, pour avoir connu le grand Bernard et vu et eu les échos de source pas bidons d'actions de Gouffran et de Grandin, je peux te dire que le dernier est le moins Lumière des trois, sur l'échelle du pois-chiche. C'est pour te donner une idée :blondblush1:.
Si j'ai bien compris pour cloturé botre mercato on a recruté un ptit merdeux qui est censé se calmer en quittant la calme normandie pour arriver dans l'un des clubs les plus médiatisés de l'hexagone ......
kdom93 a écrit :Happy
C'est évident qu'il nous manque un attaquant, mais pas besoin de 55 posts par jour pour le faire comprendre à tout le monde, c'est ce que je voulais dire.
As pas changé d'avis ? C'est toujours pas un défenseur qu'il nous manque?
madinmars a écrit :Je pense qu'Akalé ne sera pas conservé si lorsque Niang revient, Valbuena et cie enchaine ce genre de performances.

ts dependras de cissé si on le garde on devrait garder akalé, car moi j'ai peur que comme d'hab on ne conserve pas tous nos atouts en fin d'année : nasri,cissé,niang Mf_cupid
pour satisfaire une politique financiere et presenter un bon bilan au futur racheteur !!!
Ama, ce mercato sorti des jeunes sera (à) vite oublier. Krupo, trop lent pour un latéral, et Akalé ni apparécié par l'entraineur ni bon, ne devrait pas rester.

Mais, la phrase de Diouf sur le fait que le recrutement des jeunes, c'était le Président et le directeur sportif qui décidaient et les joueurs devant jouer dans l'équipe une c'était l'entraineur, m'a fait bcp rire.

En clair, Gerets a dit : "je ne veut pas un gamin mais un joueur conformé pour mon équipe" et Pape et la caution Marseillaise ont répondu : "on s'en fou, c'est pas toi qui décide pour ce genre de recrutement, t'as quà pas le faire jouer".

Sauf que pour Akalé, si Pape avait suivi le raisonnement, Gerets n'en voulant pas, Akalé n'aurait pas dû venir.

Bref, ils prennent Gerets pour un con et on va surement en subir les conséquence cet été. Heureux que Cissé soit revenu en forme et ne se blesse pas parce que sinon...
kokou13 a écrit :Si j'ai bien compris pour cloturé botre mercato on a recruté un ptit excrément de phacochèreux qui est censé se calmer en quittant la calme normandie pour arriver dans l'un des clubs les plus médiatisés de l'hexagone ......

C'est çà même :meuh
PassiOM a écrit :Ben, au risque de me répéter, hors considération d'argent, Caen a mené une double politique avec Grandin : d'un côté, il souhaitait le conserver pour voir comment il allait évoluer avec le temps, et surtout sur le plan du jeu ; de l'autre, le club s'est fait une raison pour savoir que c'est un bon espoir, mais son souci est d'être limité. Il est assez borné et ne fait aucun progrès pour changer sa mentalité spéciale.

Tu entends quoi par "limité" ? Le tout, c'est qu'il sache jouer au foot, non ? On ne va pas lui demander d'actualiser l'Encyclopédie de Diderot. Ribéry était 'limité' aussi... Par ailleurs, j'y vois un constat d'échec de Dumas si en 2 ans ou plus, il n'a pas pu remettre le gamin sur le droit chemin. Whistling
Old Trafford a écrit :Tu entends quoi par "limité" ? Le tout, c'est qu'il sache jouer au foot, non ? Ribéry était 'limité' aussi... Par ailleurs, j'y vois un constat d'échec de Dumas si en 2 ans ou plus, il n'a pas pu remettre le gamin sur le droit chemin. Whistling

Pour moi soit Dumas reconnais avoir fait un erreur en faisant confiance à un petit branleur, mais alors pourquoi lui proposer une prolongation. Soit il a vraiment du talent et du coup ils fermait les yeux sur ses écarts de conduites.
Ce jeune a du talent, ça c'est indéniable et pour le reste c'est un pari à 400 000 Euros...soit une goutte d'eau dans le foot pro actuel!
Moi je pense que Grandin sera une bonne surprise pour l'OM!
hawaii a écrit :Ce jeune a du talent, ça c'est indéniable et pour le reste c'est un pari à 400 000 Euros...soit une goutte d'eau dans le foot pro actuel!
Moi je pense que Grandin sera une bonne surprise pour l'OM!


ton raisonement et coherent !!! de surcroit on nous le vend pas comme le nouveau ribery !!donc il auras plus de chance de reussir !!:blondblush1:
Grandin est considéré à Caen comme étant meilleur que Gouffran mais il est vrai qu'il a une petite sono dans la tête le vendredi soir qui le pousse à aller danser la techtonik au Palacio. C'est dommage pour les Caennais mais je suis content qu'il passe par Marseille. Comme ça ça reste dans la famille. :D
hawaii a écrit :Ce jeune a du talent, ça c'est indéniable et pour le reste c'est un pari à 400 000 Euros...soit une goutte d'eau dans le foot pro actuel!
Moi je pense que Grandin sera une bonne surprise pour l'OM!

L'erreur n'est pas de recruter Grandin, qui sera sans doute une bonne surprise ( au vu des commentaires élogieux des supporters caennais).

L'erreur c'est de ne recruter que lui alors qu'on a encore la possibilité de terminer 3e.
Et que ca rapportera beaucoup d'argent d'aller en LDC l'an prochain...
gob a écrit :L'erreur c'est de ne recruter que lui alors qu'on a encore la possibilité de terminer 3e.

C'est une erreur de ne pas avoir réussi à faire venir quelqu'un, ou alors fallait absolument recruter un joueur pour pouvoir dire "voilà, ce sera lui notre nouvel attaquant pour palier à l'absence de Niang" ?