opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je savais pas trop où le mettre

Ca faisait longtemps 34
KARTOUCHE a écrit :A ma connaissance, Drogba a été poussé dehors.
S'il reste, tu peux espérer que Rib en fasse autant et Nasri, pour continuer à jouer avec Drogba et son pôte Rib, peut en faire autant.
Le pognon de la vente de Drogba a été dilapidé sur des Luyundula, Costa, Pedretti et consorts, celui de Rib se retrouve dans Givet, Cheyroux, Cissé, Ziani, qui sont pas ceux qui le méritent le plus, et en salaire, les 4 additionnés, ça doit douiller cher.
il faut amorcer la pompe, c'est tout. Et voir venir...
Je préfère payer un pont d'or pour un joueur qui a déjà fait ses preuves dans le club, plutôt que d'investir dans de coûteux transferts pour des joueurs qui la plupart du temps ne s'adaptent que très difficilement ou pas du tout, et sur lesquels on perd du pognon à la revente (Fiorèze, Luyundula, Oruma par ex)

A part ça je te trouve superbement....... désabusé. 34

PS: j' ai oublié d'écrire le banc: Carrasso, Valbuena, Yobo, Van Buyten, Sytchev, M'Bami par exemple...


seul truc pour info c'est que oruma tu l'as eu au meme prix que zenden a l'epoque ou faty ms lui son prix est rester stable Happy
keyser a écrit :Et j'ajoute, qu'avec le PSG qui s'apprete à prendre Gouffran et Gourcuff en prêt, y a le père Gallardo qui va commencer à tourner serieusement en rond.
Et là si nos dirigeants sont pas trop cons, avec ce qu'on aura pu gagner sur le transfert de NAsri, on prend l'Argentin.Love2

Et là, je dis entention, on peut faire mal.
Très mal.Bounce
Et là vous allez voir ce qu'est un meneur de jeu.Bowdown


et pourquoi pas un pack frau-gallardo -mendy :Beep et nos souci seront resolus
Oh Aime a écrit :Pour en revenir à Nasri, un petit sondage sur merdato365.
Ils sont forts pour interpreter leurs sondages eux...Burp

Moi, j'ai surtout vu ça.34

Et d'après le même site Armand a des envies de départ, ce Parisien là je dirais pas non.Bounce

Sinon, welcome to the ZubZub Club.Bowdown
andpastisforall a écrit :Je savais pas trop où le mettre

Ca faisait longtemps 34

José... casse-toi 1
Tim89 a écrit :José... casse-toi 1
Euh... le rapport avec José ?
bon alors vous le sentez comment ce mercato, parce que moi le coup de joss randall le nigot en patagonie, ça ma bien fait rire si ça sent pas le coup d'esbrouff ça !!! soit c'est pour dire que l'on a essayer sans vouloir et la on vendrait cissé avec a la clé l'achat de hoarau et le renfloument des caisses, pour faire plaisir au supporter qui veule voir cisssé partir et mamad en pointe (ps je n'en fais pas partis !!).
moi je trouve que ça sent le cocu ce mercato hivernale !!! cher amigo supporter prevoyons notre vaseline ça va faire aihaihaihiaia a mon humble avis,car nos 2 spy vs spy (pr les plus jeunes) ou heckel et jeckel comme vous preferais a la direction je ne les sent pas du tous, et vous ???


une petite idee mercato pour jose :

[Image: 641283-0551-ga.jpg]

Christian Eduardo Giménez milieu


[Image: 641282-3576-ga.JPG]

Juan Carlos Cacho attaquant

ICI POUR INFO


voila les 2 grandes stars de pachuca un club mexicain qui va disputer le mondial des clubs et qui aurait aucun souci avec le pression marseillaise si cher a jose :D de quoi faire un bien fou a l'om mais attention y va falloir faire vite car apres la competion ça seras pas le meme tarif ,eux y connaisse la fury de Guadalajara
farias a écrit :une petite idee mercato pour jose :

[Image: 641283-0551-ga.jpg]

Christian Eduardo Giménez milieu
euh... oui... mais non là en fait...
des noms comme ça on a déjà donné, ce n'est plus possible Dry

:Pixie
_Mazargues a écrit :euh... oui... mais non là en fait...
des noms comme ça on a déjà donné, ce n'est plus possible Dry

:Pixie

169 y'a des noms désormais interdits du côté du Vélodrome, Gimenez, Mendoza....même Adriano Mm
_Mazargues a écrit :euh... oui... mais non là en fait...
des noms comme ça on a déjà donné, ce n'est plus possible Dry

:Pixie

-Mars- a écrit :169 y'a des noms désormais interdits du côté du Vélodrome, Gimenez, Mendoza....même Adriano Mm


si tu veut mais si tu veut oublier ribery, et avoir un francky avec des coroñes c'est lui qu'il faut appelé !!! sinon la liga va lui mettre le crapin dessus !!! la il reste accesible car mexique apres ça seras finis !!!attention c'est du lourd jimenez comme ça tu prefere Happy
-Mars- a écrit :169 y'a des noms désormais interdits du côté du Vélodrome, Gimenez, Mendoza....même Adriano Mm
lui il a poussé le vice à avoir le même le prénom, Christian Gimenez Heat
le gars, il ne cadre pas une frappe, il se fait lyncher! :lol:
_Mazargues a écrit :lui il a poussé le vice à avoir le même le prénom, Christian Gimenez Heat
le gars, il ne cadre pas une frappe, il se fait lyncher! :lol:

c'est surement la que vos recruteurs on ete abusé !!! Happy y on pas pris le bon ,comme avec les bresiliens et les freres cheyroux No2
farias a écrit :c'est surement la que vos recruteurs on ete abusé !!! Happy y on pas pris le bon ,comme avec les bresiliens et les freres cheyroux No2
CAAO8XFQ
:lol:
Salut ami opiomanes, l'objectif c'est pas de gagner la C1 on est tous d'accord non? On a battu Lyon (avec la manière), Liverpool ( qui nous ont pris pour des Artist, c'est vrai mais comme ils l'avaient fait pour Toulouse avec le résultat que l'on sait...), on a fait plus que bonne figure à Porto qui est une équipe monstrueuse (TaiwoPokey+:vodevill+:322mr:+Ranting)

et tous ça avec Zubar et Ayew qui vont progresser, sans Zenden, Cissé,Taiwo et Ziani hors du coup (a Lyon, qui est peut-être notre meilleur match sur le plan du jeu -pas de la rigueur ni de du réalisme OK-). Ces 4 là vont revenir/s'adapter/se libérer:545:ou encore finir par apprendre à se placer, ils sont TOUS très bon. L'effectif est là, il faut juste TOUT faire pour garder Nasri, quitte à lâcher grave, remplacer Moussilou par un vrai attaquant - jeune et gaucher si possible- pour le faire grandir tranquillement, attendre que Gragnic se révèle et hop hop on choppe au moins l'UEFA (+ la coupe de France) et l'année prochaine on la gagne en se renforçant, c'est simple la vie d'un président de l'OM :drapeau_c

Le mercato d'hiver nous a peut-être réussi ces derniers temps mais je pense que c'est une connerie et juste un truc pour les sites$$$$ et les agents...Laissons Gallardo ou il est...

Pour l'équité et la morale sportive@Rocheteau c'est Mm
optimiste, je suis optimiste ce soirFriends
prosper a écrit :Salut ami opiomanes, l'objectif c'est pas de gagner la C1 on est tous d'accord non? On a battu Lyon (avec la manière), Liverpool ( qui nous ont pris pour des Artist, c'est vrai mais comme ils l'avaient fait pour Toulouse avec le résultat que l'on sait...), on a fait plus que bonne figure à Porto qui est une équipe monstrueuse (TaiwoPokey+:vodevill+:322mr:+Ranting)

et tous ça avec Zubar et Ayew qui vont progresser, sans Zenden, Cissé,Taiwo et Ziani hors du coup (a Lyon, qui est peut-être notre meilleur match sur le plan du jeu -pas de la rigueur ni de du réalisme OK-). Ces 4 là vont revenir/s'adapter/se libérer:545:ou encore finir par apprendre à se placer, ils sont TOUS très bon. L'effectif est là, il faut juste TOUT faire pour garder Nasri, quitte à lâcher grave, remplacer Moussilou par un vrai attaquant - jeune et gaucher si possible- pour le faire grandir tranquillement, attendre que Gragnic se révèle et hop hop on choppe au moins l'UEFA (+ la coupe de France) et l'année prochaine on la gagne en se renforçant, c'est simple la vie d'un président de l'OM :drapeau_c

Le mercato d'hiver nous a peut-être réussi ces derniers temps mais je pense que c'est une connerie et juste un truc pour les sites$$$$ et les agents...Laissons Gallardo ou il est...

Pour l'équité et la morale sportive@Rocheteau c'est Mm
optimiste, je suis optimiste ce soirFriends

ton raisonement est bon ms je pense que l'effectif est un peu trop charger en joueur non utiliser, qui pourrait soit degager pour recuperer au moins l'economie de leur salaire et relancer certain de nos jeunes qui nous avait rendu si fier a paris !!!

l'om pourrait trouver son bonheur dans le pret comme avec cisse car comme l'euroi arrive ya des coups a jouer je m'explique :
pret de diarra par arsenal pour le mettre en lateral droit et pret de mavuba pour permettre la vente de m'bami .

apres pour l'attaque si djib se sent d'attaque le petit havrais comme second couteau pourrait faire office le ptit hoarau, sinon la venue de gimenez comme ailier et accelerateur de jeu est pour moi obligatoire a l'om car comme il joue au mexique on devrait pas le payer cher et il ferait un bien fou a votre equipe, ms il est vrai que ça venue pourrait pousser ziani ou et zenden vers le banc ou la sortie ce qui permettrait a l'om de prendre des sous encore une fois .

sinon le cas fiorese et et oruma en fin de contrat doivent etre regler des se mercato pour economiser leur salaire sur 6 mois meme si on prend pas de sous on en perd pas !!!
farias a écrit :c'est surement la que vos recruteurs on ete abusé !!! Happy y on pas pris le bon ,comme avec les bresiliens et les freres cheyroux No2
Tout s'explique en fait c'est ni benoit, ni bruno mais bertrand cheyrou que l'on devait prendre Burp
S'il faut des joueurs capables de soutenir la pressions, ce serait pas mal de voir chez les turcs aussi vu l'ambiance dans les stades là-bas. En plus, Gerets doit bien avoir quelques noms en tête. Pourquoi pas mon vieux rêve, Diego Lugano. :mf_laug2
Old Trafford a écrit :S'il faut des joueurs capables de soutenir la pressions, ce serait pas mal de voir chez les turcs aussi vu l'ambiance dans les stades là-bas. En plus, Gerets doit bien avoir quelques noms en tête. Pourquoi pas mon vieux rêve, Diego Lugano. :mf_laug2
un jolie reve que l'on aurait due avoir avant givet !! lugano civelli s'ut ete fantastique Santa2
Old Trafford a écrit :S'il faut des joueurs capables de soutenir la pressions, ce serait pas mal de voir chez les turcs aussi vu l'ambiance dans les stades là-bas. En plus, Gerets doit bien avoir quelques noms en tête. Pourquoi pas mon vieux rêve, Diego Lugano. :mf_laug2
Moi je propose Helmut... Bounce

[Image: OktoberfestStein.jpg]