opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
26MAI93 a écrit :il me semble avoir lu que Berbatov voulait partir
40 M
kokou13 a écrit :et pourquioi ne pas tenter de prendre notre ancien défenseur daniel van buyten parce que visiblement il est en galère au bayern .
8 M (pour un sixieme defenseur central: Rodriguez, Faty, Givet, Zubar, N'Diaye...)


C'est lourd de lire tant de conneries en ce moment !
Perso, je me faisais des soucis apres la ponction de 3.5 M faite au benef de l'asso.
J'attends de voir maintenant les nouveaux joueurs avant de porter quelque jugement...
PARTOUCHE a écrit :8 M (pour un sixieme defenseur central: Rodriguez, Faty, Givet, Zubar, N'Diaye...)
ou peut-être un premier défenseur central "correct":blondblush1:
mimini a écrit :ou peut-être un premier défenseur central "correct":blondblush1:
169

surtout que Faty est sans arrêt blessé depuis qu'il est chez nous, Givet c'est à peu près pareil... N'Diaye je pense qu'il va rejoindre Libourne comme c'était un peu convenu avec l'arrivée de Kaboré
C'est vrai que dvb etait un tres bon defenseur central:hum:
Hassoun Camara vers Bastia

Le latéral droit de Marseille, Hassoun Camara, devrait être prêté à Bastia en début de semaine prochaine, selon les informations de L'Equipe. En fin de contrat avec l'OM en 2009, le défenseur, 23 ans, était également suivi par Clermont. Il ne compte aucune apparition en L1.

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...01Dev.html
Lengatse a écrit :C'est vrai que dvb etait un tres bon defenseur central:hum:

ses deux premières années, étaient plus que correct, il avait même était le meilleur buteur du club Bleh

Puis bon il a du prendre de la bouteille Secret
-Mars- a écrit :Hassoun Camara vers Bastia

Le latéral droit de Marseille, Hassoun Camara, devrait être prêté à Bastia en début de semaine prochaine, selon les informations de L'Equipe. En fin de contrat avec l'OM en 2009, le défenseur, 23 ans, était également suivi par Clermont. Il ne compte aucune apparition en L1.

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...01Dev.html

Je comprends pas trop pourquoi on le prête, mais si son salaire ne doit pas casser des briques il n'a jamais eu réellement sa chance (si ce n'est à Montpellier l'an dernier) et je doute qu'il l'ait un jour avec les pros, on devrait le vendre
RAZIBUS a écrit :Akalé est une buse. Il ne servira à rien comme les deux autres cerises recrutées au mercato.
Akalé et Krupo, ça paraît juste, mais la jurisprudence Maoulida et ses 6 premiers mois à l'OM, m'incite à ne pas être déplaisant avec les nouveaux Doctor
RAZIBUS a écrit :Akalé est une buse. Il ne servira à rien comme les deux autres cerises recrutées au mercato. Le meilleur coup aurait été de se faire prêter Pauleta pour 6 mois. Mais bon il n'est pas africain et là Diouf ne peut pas se gaver en prélevant sa dime au passage.

S'il est aussi busard que Niang il est le bienvenu. Doctor
Razibus mon bon Razibus, je vous sens tendu
Mickouse a écrit :ses deux premières années, étaient plus que correct, il avait même était le meilleur buteur du club Bleh

Puis bon il a du prendre de la bouteille Secret
Offensivement on est bien d'accord par contre defensivement il a rien de plus que ce qu'on a deja et sa mentalité est un peu douteuse.
On parle bien de Van Buyten la... Parceque les deux premieres années ont été bonnes de sa part. C'est l'arrivée d'la caution Marseillaise qui a fait plongé ce garçon la. Defensivement c'etait solide loin d'être gringalet comme Givet.
et saviola au fait ? d'après sport.es ca a l air plutot sérieu non ? ... et bonne année comme on dit dans nos contrées au fait Jester
La chèvre a écrit :On parle bien de Van Buyten la... Parceque les deux premieres années ont été bonnes de sa part. C'est l'arrivée d'la caution Marseillaise qui a fait plongé ce garçon la. Defensivement c'etait solide loin d'être gringalet comme Givet.
Apres s'etre fait enrhumer par tout les attaquants de la L1 il a bien fallu trouver quelque choseSecret
La chèvre a écrit :On parle bien de Van Buyten la... Parceque les deux premieres années ont été bonnes de sa part. C'est l'arrivée d'la caution Marseillaise qui a fait plongé ce garçon la. Defensivement c'etait solide loin d'être gringalet comme Givet.
Et puis on lui a collé Christanval dans les pattes Laugh
Sans compter la super gestion du cas Runje, un de ses meilleurs potes au club, qui l'a complètement démonté mentalement Heat
Citation :Il nous manque toujours un arrière droit de métier, un vrai, puis un attaquant supplémentaire comme tu le dis, parce qu'on ne sait pas dans quelle condition physique (ou psychologique) Niang va revenir... Généralement il a du mal à revenir à son niveau après.

Pourquoi, bonnart ne fait pas le metier
Il est arrière gauche de formation Secret
Boban13 a écrit :Pourquoi, bonnart ne fait pas le metier

C'est surtout que Bonnart est latéral gauche de formation, même s'il se débrouille bien à droite.
ok, mais il est droitié, et de plus, si on compare ses matche de debut de saison ou il jouait a gauche, et ceux ou ils jouent a droite, j'ai quand meme l'impréssion qu'il est plus a l'aise a droite, notamment offensivement