opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jubilet a écrit :Pour remercier Fio-Fio de bientôt se barrer il est dans le groupe :
Gardiens : Mandanda , Maté
Défenseurs : Zubar, Taiwo, Bonnart, Le. N'Diaye, M'Bow
Milieux :
M'Bami, Cheyrou, Nasri, Valbuena, Zenden, Oruma, Gragnic, Fiorèse[b]
Attaquants :
[/b]Niang, Cissé, Ayew

Sourcs : om.net


Soit, mais il n'y a pas Ziani. :blondblush1:
Oh ça c'est énorme!Laugh Noyeux Joël FaFio!!Santa2 Y'a aussi Gragnic, et sauf incident on aura N'Diaye titulaire demain. J'le sens pas du tout ce coup-là...Sadwalk

EDIT: Karim Ziani souffre d'une gastro-entérite et n'est pas dans le groupe non plus.

Source: site off'.
Old Trafford a écrit :Soit, mais il n'y a pas Ziani. :blondblush1:

"Karim Ziani souffre d'une gastro-entérite et n'est pas dans le groupe non plus." Bowdown
-Mars- a écrit :"Karim Ziani souffre d'une gastro-entérite et n'est pas dans le groupe non plus." Bowdown

Toujours à la pointe de l'info Mars. Artist
Old Trafford a écrit :Toujours à la pointe de l'info Mars. Artist

Ben en fait c'était dans le lien donné par Jubilet, avec le groupe :blondblush1:
Jubilet a écrit :C'est génial tout ça, mais quitte à prendre un défenseur latéral, pourquoi ne pas en prendre un à droite? Non parce que c'est pas pour dire, mais on en a toujours pas...

Dans l'idéal, il faudrait un à gauche et un à droite.
Fiofio dans le groupe... c'est le pompom ça
-Mars- a écrit :Ben en fait c'était dans le lien donné par Jubilet, avec le groupe :blondblush1:

Je n'avais pas cliqué sur le lien. Jester Je retire ce que j'ai dit alors. :langue:
Rhooooo

Santa2Santa2le but de la victoire de Fiofio le 22 décembre Santa2Santa2
Clap
_Mazargues a écrit :Rhooooo

Santa2Santa2le but de la victoire de Fiofio le 22 décembre Santa2Santa2
Clap

et la gerets trouv son attaque niang-cisse-fiorese Rasta
farias a écrit :et la gerets trouv son attaque niang-cisse-fiorese Rasta

Si Fio joue demain, je pense que Cissé sera sur le banc. On aurait Zenden sur l'aile gauche, Fio sur l'aile droite, et Mamadou seul dans l'axe. Mais, on ne sait jamais, le coach semble aimer les surprises entre les titularisations d'Oruma et l'intégration de Fio dans le groupe. :Pixie
On a beau ne pas trop apprécier l'homme mais question ballon, je trouve Fiofio pas si mauvais que cela.
Old Trafford a écrit :Au lieu d'aller prendre l'argentin au nom compliqué, il y a Ludovic Magnin (latéral gauche), le Suisse de Stuttgart, qui pourrait partir.

http://www.mercato365.com/article_209439...art-.shtml

Comme cela a déjà été dit il est blessé à la cheville et ne devrait reprendre que début janvier. Dans le même style j'aime bien Edman à rennes.
farias a écrit :et la gerets trouv son attaque niang-cisse-fiorese Rasta
couillu Rock

Old Trafford a écrit :Si Fio joue demain, je pense que Cissé sera sur le banc. On aurait Zenden sur l'aile gauche, Fio sur l'aile droite, et Mamadou seul dans l'axe. Mais, on ne sait jamais, le coach semble aimer les surprises entre les titularisations d'Oruma et l'intégration de Fio dans le groupe. :Pixie
ça il risquerait de mal le vivre :Pixie
Old Trafford a écrit :Si Fio joue demain, je pense que Cissé sera sur le banc. On aurait Zenden sur l'aile gauche, Fio sur l'aile droite, et Mamadou seul dans l'axe. Mais, on ne sait jamais, le coach semble aimer les surprises entre les titularisations d'Oruma et l'intégration de Fio dans le groupe. :Pixie
À mon humble avis, Fio est là pour faire le nombre plus qu'autre chose... On a encore une belle cascade de forfaits, entre Faty, Givet, Rodriguez, Ziani et la suspension de Cana, ça fait 5 membres habituels du groupe des 18 qui sont "out." Alors c'était lui ou un jeune... Et vu le talent d'Ayew.:Pixie Après en cours de match il peut être une solution, j'imagine. Par contre il risque d'avoir un accueil assez glacial du Vel'.

Difficile de dire quelle équipe va mettre Gerets. Valbu devrait retrouver sa place, Oruma a été plutôt bon à Bordal, donc de Nasri et Cissé un sera sacrifié.
boule-et-bill a écrit :On a beau ne pas trop apprécier l'homme mais question ballon, je trouve Fiofio pas si mauvais que cela.


elu meuilleur passeur de votre championnat je crois !!! :Pixie avant de signer a l'om !!!dommage qu'il soit venue dans le sud car rothen pauleta fio ça aurait due faire mal !!!

ms bon heuresement pour nous peut etre Clap
jdp a écrit :Comme cela a déjà été dit il est blessé à la cheville et ne devrait reprendre que début janvier. Dans le même style j'aime bien Edman à rennes.

Oui, je viens de voir qu'il était blessé. (Je ne savais pas que vous en aviez parlé.)

http://www.romandie.com/infos/ats/displa...brg510.xml
boule-et-bill a écrit :On a beau ne pas trop apprécier l'homme mais question ballon, je trouve Fiofio pas si mauvais que cela.

+1, même si entre ses passages dans divers clubs et ses blessures, il ne doit plus avoir son niveau d'antan.
_Mazargues a écrit :ça il risquerait de mal le vivre :Pixie

C'est que dans un 4-4-2 (avec Niang et Cissé en attaque, donc) tel que l'aime Gerets, je ne vois pas à quel poste Fiofio jouerait (s'il joue :Pixie).
MikiOM a écrit :D'après l'Equipe du jour:

-Cissé ne semble pas mourir d'envie de rester, et rêve d'Angleterre. Si Anelka rejoint Chelsea, Bolton pourrait faire une offre. Il sera remplacé le cas échéant.

-L'OM veut un joueur de couloir, qui ne sera pas Akalé.

la caution Marseillaise à GP a écrit :Les renforts vont rapidement arriver ?
Ça peut se débloquer rapidement parfois, parfois c’est plus difficile. On aimerait le faire le plus vite possible

Quels postes allez vous exactement renforcer ?
L’entraîneur dit avoir besoin au minimum de trois joueurs. Un défenseur latéral, un attaquant de couloir et un d’axe. Après c’est en fonction de ce qui se passe. Eric peut aussi demander à compenser des départs. La base c’était trois joueurs. Après on verra.

[...] Akalé ?
On nous l’a proposé.

Cissé ?
Cissé on a eu du bon Cissé pendant le six derniers mois de la saison dernière. Au début de cette saison, Cissé est en difficulté. A Bordeaux il y a eu du mieux, beaucoup de mieux. Le Cissé de Bordeaux intéresse du monde, mais après il faut lui demander à lui s’il est toujours en état de rester à Marseille ou pas. Nous, s’il reste, on le garde. On essaye de l’aider pour qu’il puisse nous apporter le maximum de ses qualités. Je n’ai pas de souci.

Old Trafford a écrit :ITW "vérité" de Djib' par Gilardi dans Telefoot dimanche dans laquelle il dit s'il va quitter Marseille...ou pas.


Donc, pour résumer, si je comprends bien : on cherche un joueur de couloir parce que Ziani veut se casser, mais pb : non de Sainté pour Feindouno et Akalé dans ce mercato, joueur encore moins bon que Ziani, qui viendrait soit-disant pour renforcer l'OM. Ziani intéresserait Lens mais on ferait une moins-value. Je vois pas l'intérêt de remplacer Ziani pour avoir un moins bon joueur, le seul intérêt d'avoir un autre joueur que lui étant qu'il n'arrivera pas avec le statut de remplaçant à Ribéry mais à Ziani, c'est déjà pas mal mais s'il est moins bon, çà sert à rien.

Pour Cissé, Diouf s'est fait à l'idée que Cissé veut partir et ne fait pas grand chose pour le retenir (bien que la voix officielle ne dise bien évidemment rien à ce propos), la caution Marseillaise n'est pas inquiet quant au fait qu'il va rester et le Djib' lui-même veut partir. Dilemne là encore : pas de club intéressé si ce n'est Lens et peut-être bientôt Bolton, mais moins-value encore une fois, on va perdre de l'argent. Et pour son remplacement, les pistes sont soient bidons (Gomis qui partira pas durant ce mercato, un Piquionne qui même s'il veut ou peut partir n'est guère alléchant, et un slovaque si avéré dont on ne sait pas gros chose et pour lequel on ferait un énorme pari).

Donc au total, on ferait des moins-values pour les 2 joueurs et on est pas sûr de récupérer mieux, voire aussi bons.

Juste une chose : si nos dirigeants pouvaient s'accorder ensemble sur la même politique à mener ca serait pas un mal because en tant qu'observateur et/ou supporter, officiellement comme en externe, on commence à saisir que c'est pas clair ces affaires...

Et si les dirigeants eux-mêmes arrivent pas à se mettre d'accord ensemble, c'est pas çà qu'ils obtiendront le ralliement à leur politique de supporters.