opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai bien peur qu'on mange du Mendy...

Quant aux boludos, super, pourquoi pas, mais la fameuse période d'adaptation alors?
Bicho a écrit :J'ai bien peur qu'on mange du Mendy...

Ca m'étonnerait...
Gerets a l'air d'avoir un bon jugement et il a été un grand arrière-droit, si il a vu jouer Mendy il peut pas le vouloir.
Je pense que c'est une rumeur inventée par les parisiens pour nous le refourguer. D'habitude ça marche, son agent appelle, "ah bon j'ai lu que vous le vouliez?" "Non mais on va y réfléchir puisqu'on cherche un arrière-droit..."
Mais là si Gerets n'empêche pas cette catastrophe, je ne comprends plus rien.
Et pourquoi pas Ceara aussi pendant que vous y êtes. :fou:

Vous avez la nostalgie de Nakata, c'est ça? Bounce
Mendy je suis vraiment contre, mais en même défensivement il est très bon. Le gros probleme c'est la phase offensive, il ne sait pas centrer ce qui pose problème pour un DD.
nicom93 a écrit :J'aime toujours le " impossible financièrement ".
Si c'est possible, si. Faut juste que le joueur baisse son salaire astronomique et accepte de gagner moins. Voilà, c'est possible.
Qu'il ne veuille pas revenir en France parceque le championnat est tout pourri, ok, pas à l'OM parcequ'il n'aime pas le club, ok. Mais l'aspect financier est une fausse excuse. Ou plutot c'est une excuse de businessman, pas d'un sportif.
C'était mon coup de gueule anti libéral.

Certes. Mais un joueur de football actuel réfléchit avec son portefeuille. Drogba, Ribery & Nasri aussi.
poto a écrit :Mendy je suis vraiment contre, mais en même défensivement il est très bon. Le gros probleme c'est la phase offensive, il ne sait pas centrer ce qui pose problème pour un DD.
Il fera pas tâche à l'OM. Il me semble avoir lu dans un papier du douanier que l'OM a le plus faible pourcentage de réussite au niveau des centres de toute la L1.:add_vache
Il est pas sur le podium des souliers de plomb depuis 4 ans pour rien.
Remarque avec un transfert à l'OM le trophée de cette année pourrait difficilement lui échapper. Ca doit compter ça aussi dans une carrière... Rock
poto a écrit :Mendy je suis vraiment contre, mais en même défensivement il est très bon. Le gros probleme c'est la phase offensive, il ne sait pas centrer ce qui pose problème pour un DD.
....

la derniere fois que je l'ai vu jouer au parc il avait été tres bon....c'était en 2004...depuis....j'y suis jamais retourné au parc ( je trouve ça nul le parc ....je sais c'est un argument de folie...mais bon.. )..... Si il vient je lui prédis le même destin qu' un fiorese... et je serais convaincu définitivement de l'incompétence de nos dirigeants ( respect à eux tout de même....)
Caligula a écrit :Remarque avec un transfert à l'OM le trophée de cette année pourrait difficilement lui échapper. Ca doit compter ça aussi dans une carrière... Rock

epppsss au contraire !! apres ses déclarations et son attitude ouvertement anti OM.... signer à l'om ce serait un sacré retournement de veste ...digne d'un vrai ballon de plomb.......Mm
Bon bah il me plaisait bien ce petit gars Bye2

http://fr.sports.yahoo.com/04122007/65/l...haoui.html
mendy-cité ?
Non merci il a qu'a se chercher un travail... ailleurs !!!
KodiaK a écrit :Bon bah il me plaisait bien ce petit gars Bye2

http://fr.sports.yahoo.com/04122007/65/l...haoui.html
9 Meuros...
Quand je dis qu'on aurait pu en tirer plus de Ribery...Bye2
La chèvre a écrit :Certes. Mais un joueur de football actuel réfléchit avec son portefeuille. Drogba, Ribery & Nasri aussi.
Comme 95% des salariés. Happy
A droite,j'aimerai bien que les dirigeants s'interessent à Van den Borre ou Hinkel.
A gauche,Emanuelson ou Boka
keyser a écrit :9 Meuros...
Quand je dis qu'on aurait pu en tirer plus de Ribery...Bye2

C'est clair, vu que le Bayern aura rentabilisé le transfert total en même pas 6 mois Heat
KodiaK a écrit :Bon bah il me plaisait bien ce petit gars Bye2

http://fr.sports.yahoo.com/04122007/65/l...haoui.html

Chikhaoui fallait le prendre quand on a commencé à s'y interressé avant qu'il vienne en Europe maintenant c'est trop tard.

Mendy faut arrête il a fait une bonne saison sous Vahid, mais à l'époque même FanFan semblait bon. Offensivement il est limité c'est clair mais défensivement c'est pas non plus le Pérou. A prendre Mendy autant laisser Zubar à droite.

Boka pour moi c'est du Taiwo bis qui lui aussi fera la CAN.
Diego Lugano !!! :incline:Pape
jici a écrit :Pagis, Adriano, Sagnol ... commence pas mal notre mercato


quoi ! on me dit qu'il n'a pas encore commencé et que ce ne sont que rumeursdechiots.fr

sinon il y a Ronnie qui ne devrait pas rester à Barcelone pour remplacer ayew sur le coté gauche

Le plus attendu de tous évidemment Zizou qui se retire de sa retraite dorée pour jouer dans son "club de coeur"...Burp